Services-client.net

Service client Le point

Pour vous tenir au courant de l’actualité Française, le journal Le Point met un point d’honneur à rédiger pour vous des articles de qualité. Le magazine est disponible en version papier comme en version numérique. Vous avez une question ou vous souhaitez souscrire un abonnement pour profiter pleinement du contenu du journal Le Point?

Voici comment contacter votre magazine de manière simple et efficace.

logo le point

Contacter le service client Le Point par téléphone

Pour joindre la rédaction du journal, pour être mis en relation avec nos équipes. Des professionnels du journalisme répondront à vos demandes.

  • Téléphone : 01 44 10 10 10

Vous souhaitez vous abonner afin de ne rater aucun article concernant l’actualité? Vous pouvez joindre le service abonnements à ce numéro

  • Téléphone : 01 44 10 10 10

N’hésitez pas à faire part au journal Le Point de vos remarques et suggestions. Les journalistes comme le service client sont à votre écoute dans une démarche d’amélioration constante des contenus et de fidélisation des lecteurs.

Contacter Le Point par Mail

Vous pouvez contacter le journal le site internet. Un formulaire de contact s’affiche alors pour vous permettre de vous adresser aux équipes du journal Le Point.

Par ce biais vous pouvez contacter le service rédaction, le service publicités si vous souhaitez apparaître en tant que marque dans le journal, le service partenariats, ainsi que le service abonnements pour toute question concernant la réception de votre magazine.

Renseignez votre adresse email, votre sujet ainsi que votre message, nos équipes se feront un plaisir de donner suite à votre demande.

Vous pouvez souscrire un abonnement directement via le site internet Le Point pour bénéficier de tarifs avantageux. Créez dès maintenant votre espace abonné et recevez le journal au format numérique, au format papier, ou les deux à la fois. Ne ratez plus aucun moment fort de l’actualité en vous abonnant dès maintenant au journal Le Point.

Contacter le journal Le Point par courrier

Deux adresses physiques existent pour vous permettre d’adresser vos demandes par voie postale à nos équipes de journalistes. Vous pouvez adresser vos questions à la rédaction du journal à cette adresse :

Le Point – Rédaction
Immeuble Le Barjac – 1 boulevard Victor
75015 PARIS

Votre demande concerne votre abonnement déjà existant ou un futur abonnement? N’hésitez pas à contacter le service client à cette adresse :

Le Point – Abonnements
CS 50002
59718 Lille Cedex 9


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 28 messages, voici les plus récents :
  1. Bonjour,
    Pour qui doute encore sur l’origine du conflit, disponibles sur YouTube les discours de Georges Friedmann que devraient obligatoirement consulter les intervenants des plateaux télé…
    Angela Merkel, qui sort un peu tard de son silence, sur les mensonges des accords de Minsk ! Ça va peut-être mettre du plomb, si je puis m’exprimer ainsi, dans la tête à Macron !
    Rappel encore et encore. Déclassifiés, et rendus publics en 2017, James Baker et Mikhaïl Gorbatchev « La juridiction militaire actuelle de l’OTAN ne s’étendra pas d’un pouce vers l’est » !
    George Friedman, février 2014, Ukraine, Maïdan, « Oui à Kiev, c’était notre coup d’Etat ! » « Le coup d’Etat à Kiev a bel et bien été organisé par les Etats Unis. Ceux-ci ne visent pas la démocratie, mais la domination mondiale. Quel est l’intérêt national des USA en Ukraine ? Encercler et menacer Moscou. L’agression vient bien de Washington. » Vidéos.
    Il explique, Friedman, que l’Ukraine serait la cause du prochain conflit. Les États-Unis veulent prendre le contrôle de la région dans tous les cas de figure. Un général américain a récompensé des soldats ukrainiens en Ukraine, ce qui est une violation du protocole militaire ce faisant, le général voulait démontrer que l’armée ukrainienne appartenait aux Américains.
    Zelensky et sa propagande, qui cache une réalité sur le terrain catastrophique. En 2019 son conseiller, Oleksei Arestovitch suggérait « Il faut créer les conditions pour forcer la Russie à attaquer l’Ukraine », vidéo.
    L’Europe va-t-elle enfin prendre conscience au risque de voir ce conflit passer les frontières ukrainiennes, Médias, il est urgent de réagir et d’inciter les peuples à prendre conscience et comme pour le Vietnam NON A LA GUERRE.
    Les peuples toujours, Macron propose une trêve pour Noël pour qui ? Au Donbass les civils sont bombardés chaque jour par les armes de l’Otan. Les enfants déchiquetés par des tirs de caesars Macron, les médias en parlent peu ou pas.
    Biden du Poutine il en a plein la bouche, en 2004 déjà les millions de dollards à l’Ukraine… L’abjecte Johnson et son chantage sur Zelensky ignoble, Ursula von der Sanktionen une nuisible…
    Donc pour l’Ukraine des armes de l’Otan depuis 2014 une avalanche, des armes pour détruire et tuer. Les russophones, premières victimes ne pas oublier, puis Macron organise une petite collecte…De l’argent pour reconstruire, pour aider, et les russophones ? décidément c’est aussi nauséabond que les lois xénophobes de Kiev.
    Pour tous ces morts, que propose Macron ? La vérité enfin. « Si l’occident savait le nombre de victimes que fait cette guerre Otan Russie il arrêterait immédiatement l’envoi des armes »
    Messieurs les présidents je vous fait une lettre que vous lirez peut-être… entre la dinde et la bûche pensez aux centaines d’enfants ukrainiens, russes, qui n’auront pas leur père pour Noël.
    Blanca

  2. Bonjour,
    Après le coup d’état américain de 2014, vidéos, 2019 – Le conseiller de Zelensky, Oleksei Arestovitch dit « Il faut créer les conditions pour forcer la Russie à attaquer l’Ukraine », vidéo.
    Pauvre peuple ukrainien, que de mensonges, que de trahisons, que de victimes. L’Etat français organise deux rencontres… quel coût ces petites rencontres ? Les Zelensky bientôt enverront leurs enfants pour quémander ce n’est jamais assez, pourtant le trafic d’armes est juteux. Huit ans de guerre eu Donbass crimes abominables des centaines de victimes aucune réaction…
    En France au collège, en classe, les enfants gardent leurs doudounes… plus de gymnase… L’hôpital, l’enseignement, la sécurité sociale, les étudiants, les SDF… pas de budget.
    Macron explose la dette. Ursula von der Sanktionen, un gouffre pour l’Europe, qui parle de corruption c’est à mourir de rire !
    L’histoire retiendra Chirac/De Villepin courageux face à Bush/Blair, suite au coup d’état américain, les lois de Kiev, l’intervention russe, l’Europe, la France les carpettes des Biden/Johnson !
    Blanca

  3. Ça fait trois semaines que je suis abonnés a le point mais toujours pas reçus de cadeau es normal

  4. Bonjour,
    Avez-vous sorti en 2022 le Palmares Hôpitaux/cliniques ?
    Y a t-il une date fixe pour les publications de ce type ?
    Merci pour votre réponse

  5. Bonjour,
    Après le coup d’état américain de 2014, en 2019 – Le conseiller de Zelensky, Oleksei Arestovitch « Il faut créer les conditions pour forcer la Russie à attaquer l’Ukraine », vidéo.
    Qui lui a confisqué ses petits soldats de plomb à Caesar Macron ? Nous ne sommes pas en guerre contre la Russie faut-il le rappeler mais s’il continue…
    A l’heure où nous cherchons en promo nos cols roulés et après lecture de tout ce dont il faudra se modérer, petit Caesar Macron donne une tirelire à son pote Zelensky pour qu’il s’achète des joujoux de mort pour tuer encore et encore et encore ces pauvres russophones ces sous-ukrainiens,ces sous- hommes, tous les jours civils et enfants sont victimes de vos armes, dans le Donbass, crimilnels de guerre indirects, sans que les médias versent une larme depuis HUIT ANS et vous vous offusquez qu’ils veuillent par référendum ne plus entendre parler de Kiev, médias télé la honte sur vous.
    Bon Ursula von der Sanktionen est contente, plus de gaz plus de pétrole russe ce n’était pas bien et place au « chite » américain ! quel couple d’asperges ! Ces américains de l’autre côté doivent reprendre en cœur la célèbre phrase de Nuland « Que l’Europe aille se faire foutre » « Joe Joe » doit se demander qui est ce Caesar Macron qui s’agite et qui n’est pas sur son prompteur…
    Blanca

  6. Bonjour, Impossible d’accéder aux articles, voici ce qui apparait à chaque fois :
    « Votre connexion n’est pas privée
    Les utilisateurs malveillants essaient peut-être de voler vos informations de actu.lepoint.fr (par exemple, les mots de passe, les messages ou les cartes de crédit). »
    Je vous demande donc de cesser de m’adresser vos informations par courriel

  7. monsieur f – o giesbert

    dommage de n’avoir pas gardé l’écrivain journaliste gabriel matzneff, on a beaucoup apprécié ses billets in le point, sans pourtant être toujours en accord avec lui

    on l’aurait bien lu, par exemple sur la guerre en ukraine

    abandonné de tous et de vous – même monsieur giesbert, sa part d’ombre prenant une part disproportionnée dans le regard porté par les médias, oubliant ses qualités humaines et littéraires

    oui lynché lâchement par presque tous

    pourriez – vous vous distancer de la meute et l’accueillir à nouveau en votre journal, malgré les inévitables critiques des bien-pensants ?

    en cordialité . . .

    jean mermoud – f

  8. Bonjour Le Point,
    Dans la série d’articles : « Les leçons de la vie des derniers résistants » écrit par François Guillaume LORRAIN,
    Dans l’article concernant le parcours de Jean SAMUEL merci de noter une précision sur le nombre de survivants actuels du Train de la Mort parti de Compiègne le 2 juillet 1944 pour Dachau, ils restent non pas deux survivants mais au moins trois anciens résistants : Jean SAMUEL et Yves MEYER que vous citez dans votre article mais aussi André GAILLARD qui aura 100 ans le 10 octobre 2022. Je ne peux pas certifier qu’il soit titulaire de la médaille de la résistance par contre, il a bien été résistant et déporté à Dachau pour gagner en même temps que Jean SAMUEL et Yves MEYER le commando de NECKARGERACH affecté au déblaiement d’une mine.
    J’en parle très facilement car mon père faisait partie de ce voyage.
    Bien à vous et disponible pour plus d’éléments si nécessaire
    Guillaume SORDET

  9. Lu , l’article déboulonner la statue de St Michel au nom de la laïcité…..Encore la bêtise humaine… faut il enlever toutes les croix aux bords des chemins, détruire toutes les églises de France? Un peu de bon sens et halte à la « conn……. » humaine.

  10. Médecin, je suis éffaré par le choix du morphotype du manequin dans votre article « spécial mode femme » dans le N° 2612 .
    En effet cette personne présentant une très grande maigreur, à la limite de la cachexie, peut être considérée comme une référence par nos jeunes adolescentes fragiles très souvent à la recherche d’un « modèle ».
    Valoriser l ‘aspect physique de ce « top-model » ou présenté comme tel sur DOUZE pleines pages est une véritable promotion pour des pratiques anorexiques mortifères.
    Irresponsable tout simplement.

  11. Bonjour le Point,
    Je lis avec beaucoup d’intérêt vos articles en ligne, j’achète l’hebdomadaire très souvent. Les diverses opinions de vos journalistes me donnent à réfléchir.
    MAIS je ne comprends pas pourquoi vous donnez aussi « audience » à monsieur BH Lévy. Je lui ai écrit 3 fois au sujet de la Lybie (où j’ai vécu en expatriée) ; il n’a pas eu la politesse de me répondre ! Car, comme les Français et les Américains, il ne connaît pas ce pays.
    Cordialement

  12. Votre détestation manifeste d’Eric Zemmour est très gênante, elle est sans nuance. Pourquoi serait-il le seul à recevoir autant de haine, ne voyez-vous pas d ‘autres cibles beaucoup plus menaçantes pour la France ?

  13. Bonjour,

    Le Point a fait sa Une il y a quelques jours sur l' »icône » Zelenski.
    Je vous fais parvenir une courte vidéo qui remet les pendules à l’heure.
    Comme quoi, il faudrait investiguer beaucoup mieux avant de sanctifier tel ou tel personnage :
    Cordialement,
    B.

  14. Merci de ne plus m harceler ça e m intéresse pas rayez moi svp je ne veux plus voir le point sur mon ecran

  15. Impossible de vous joindre au 0144101000.
    Vous me dites par courrier que ma carte bancaire a été rejeté « incompréhensible » J’aimerai parler à un humain.
    Merci de me dire comment faire.

  16. Bonjour,
    Je suis abonné à votre journal depuis bien longtemps.
    Au début, je le recevais par La Poste.
    Ensuite, soi-disant, pour améliorer la qualité de la distribution par porteur spécial.
    Depuis de nombreuses semaines, je ne reçois pas régulièrement votre journal !
    Jamais le jeudi comme prévu mais le vendredi ou le samedi.
    Aujourd’hui nous sommes lundi et il est 11h00 et je n’ai toujours pas dans ma boite aux lettres celui de la semaine dernière !
    Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour rétablir une livraison efficace et ponctuelle !
    Bien cordialement.
    Pierre CHAIGNE

  17. je suis un youtubeur
    Je suis contre la politique de M, Zemmour
    Mon message adressé à M, Zemmour et ses fans qu’ils ne respectent rien
    ……………..
    merci
    Les partisans du président Emmanuel Macron💖
    Et les fans de Valérie 💖
    Et les supporters de Marine Le Pen 💖
    et les supporters Mélenchon 💖
    Et tous les supporters de l’autre parti politique sont magnifiques❤❤ comme ma famille et mes frères👨‍👧‍👦💑🫂🫂.❤
    et ils sont respectueux et parlent avec beaucoup de respect❤❤❤
    …………
    Je n’ai pas dit tous les fans de Zemmour
    ………
    Seuls certains des partisans de M. Zemmour🥸🥸 ne connaissent pas un dialogue constructif et efficace💬💬💬💬.🤔🤔
    …………
    Ils ne connaissent que le racisme, les calomnies et les insultes des autres.

    Une catastrophe à tous points de vue 👀👀👀👁.
    …………
    les fans de Zemmour
    je pense que ce sont des nazis.
    ………….
    Parce-que Les vrais français ❤❤🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵 n’insultez pas les Noirs, ni les Arabes, ni les Italiens, ni les autres nationalités,ni les races.ni les
    religions, ni les peuples, ni les candidats..
    ………………
    Message aux fans de Zemmour

    Honte à vous les fans de Zemmour pour avoir insulté ma mère et ma religion simplement parce que je ne soutiens pas M. Zemmour et parce que je soutiens et respecte les autres candidats.
    …………
    Je suis YouTuber Et je respecte l’humanité, les citoyens français, les nationalités, les religions, les peuples, les candidats.
    ………
    Je ne suis pas comme Zemmour et ses fans qui insultent et agressent tout le monde.

  18. Bonjour,
    Bien pour votre nouvel emballage d’expédition sur le plan écologique, par contre très mauvaise finition car s’ouvre tout seul car mal scellé. Avons reçu l’emballage à part et le journal à côté. Heureusement nous avons un bon facteur.

  19. Abonnée 38856235 Je suis mécontente pour différentes raisons :

    Impossible de retrouver comme anciennement dans l’hebdomadaire le bandeau concernant vos coordonnées ,les différents services, et la rédaction ?
    Je reçois maintenant dans votre nouvel emballage le jeudi celui-ci tout ouvert ,mes amis m’ont fait remarquer qu’il me manquait ,cette semaine ,un catalogue en adjonction Dois je m’attendre avec ces répétitions à ne recevoir jeudi prochain qu’un emballage ? En outre il est impossible quelque soit l’heure de vous joindre au téléphone …;
    Cordialement
    A.Joly

  20. Abonnée depuis plus de trente ans, depuis le début de cette année, je ne reçoit plus votre hebdomadaire !
    Est-ce un problème lié à votre organisation ? ou dois-incriminer La Poste ?
    Dans l’attente de votre réponse, Claire

  21. Un grand bravo pour « le Point référence – la montagne, les grands textes », un vrai bonheur (même sans illustrations de Samivel ! et la sélection inévitable parmi des milliers de livres). Je l’ai « savouré » du début à la fin.
    L’analyse des textes, instructive, se lit toujours avec grand plaisir.
    Merci et encore brava

  22. Suis abonné au point digital.
    Impossible de me connecter car la rubrique : le point s’est arrêté -s’affiche en permanence.

  23. Fabien Roland-Levy fait un petit article sur Philippe Val qui se plaint que tout le monde se fout de ce qu’il vit sous protection suite aux menaces des islamistes, non, je ne m’en fout pas mais je n’ai pas de compassion pour un homme qui a laissé tomber son partenaire Patrick Font lorsque celui-ci a eu des problèmes avec la justice et s’est surtout préoccupé de sa carrière.

  24. J’ai été abonné 2 ans à votre journal mais j’ai récemment renoncé à mon abonnement. Et curieusement, vous ne me demandez pas pourquoi ?
    Je vous le dis quand même, na ! Car pas bien des aspects, j’aimais bien votre journal :
    Deux raisons :
    1) Votre journal n’ose pas dire les vérités qui dérangent :
    Vous pourfendez sans preuve et sans connaissance scientifique des produits et des concepts défendus par les marxistes du parti écolo :
    – le glyphosate (que l’on absorbe depuis 60 ans),
    – les OGM (qui ont sauvé le tiers monde de la famine),
    – le coronavirus, apparemment guère plus dangereux que la grippe quoique beaucoup plus contagieux,
    – le CO2 dont personne à ce jour n’a démontré qu’il changeait le climat (alors que les tâches solaires et l’axe de la terre sont des causes connues !).
    – A ce jour, la climatologie n’est pas une science exacte et vous ne l’avez jamais écrit.
    – Jamais vous n’avez remis en cause les éoliennes (leur coût et en particulier de démontage, plus de 800 000€ généralement à la charge du propriétaire du terrain car la société exploitante fait faillite avant, leur absence de recyclabilité et leur absence de fiabilité !). Nous avez-vous informé de la ponction gigantesque du coût de ces éoliennes sur le budget de la France sur les 10 dernières années ?
    – Trouvez-vous normal sans le dire que Monsieur COP, écologie, de la France soit Président du Conseil Constitutionnel et bloque ainsi toute initiative de vérité ?
    – Pourfendez vous ce qui enfoncera définitivement la France, à savoir le Principe de Précaution, un principe qu’aucun pays libre ne nous envie ?
    – Vous écrivez sans vergogne que les principaux soucis des français sont la SECURITE et l’ENVIRONNEMENT ! Mais c’est faux : leurs revenus et l’immigration les inquiète beaucoup plus.
    – Avez-vous déjà souligné par des articles philosophiques que la Sécurité se paye en perte de liberté ?
    N’y a-t-il plus qu’une presse de gauche en France ? Ne pouvez vous être plus centristes, plus libéraux, plus équilibrés ? Ne pourriez vous avoir un petit ensemble hebdomadaire de rubriques montrant ce qu’il se passe dans le reste du Monde, un pays par semaine et comment ça marche ?
    2) Votre IA contrôlant les commentaires est scandaleusement conformiste. Si l’on publie un commentaire allant dans le sens contraire d’un de vos articles, il y a de fortes chances que ce commentaire soit considéré « abusif ». Je vois le « Meilleur des Mondes » se préciser et vous en êtes une des charnières !
    Je vais voir dans les prochains mois si vous sortez des sentiers battus, si vous osez être un vrai journal avec de vrais journalistes ? Cela m’étonnerait que je sois le seul à ressentir ce que je vous ai écrit et je n’ai aucune envie de m’abonner à Valeurs Actuelles !
    Bon courage car il en faut dans votre métier.
    Eric Merlin

  25. Condamné sur ce qui n’existe pas.;ou est la véritable justice?existe t elle réellement?
    en plus de cette condamnation mensongère avec tous les justificatifs démontrés et n’ayant pas été pris en considération demandant un contre expertise tous reste sourds à notre demande:relation très hautes partie adverse la justice a été bafouée saisie effectuée sans arrangement possible de 29 000e nous sommes retraités faibles revenus ont détruit notre santé incompréhensible pour des personnes représentantsla loi et la corrompre preuves à l’appui..
    Si vous m’envoyez un mail faites attention sur la page des mails un cadran rouge du côté droit apparait et quand je pose ma souris dessus il est inscrit cette page tente de charger des scripts à hauts risques???..

  26. Condamné sur ce qui n’existe pas.;ou est la véritable justice?existe t elle réellement?
    en plus de cette condamnation mensongère avec tous les justificatifs démontrés et n’ayant pas été pris en considération demandant un contre expertise tous reste sourds à notre demande:relation très hautes partie adverse la justice a été bafouée saisie effectuée sans arrangement possible de 29 000e nous sommes retraités faibles revenus ont détruit notre santé incompréhensible pour des personnes représentantsla loi et la corrompre preuves à l’appui

  27. je vous transmets ce dossier explosif!
    Mon épouse a été diagnostiquée ,( il y a 11 ans) , de la maladie de Parkinson dans l’année qui a suivi une injection du vaccin contre l’hépatite B
    Elle s’est battue pendant 8 ans mais depuis 3 ans la maladie évolue trop vite.Les traitements n’ont plus d’action (L DOPA) et provoquent des effets secondaires de plus en plus invalidants.Mon seul espoir est dans la découverte innovante du professeur FOURTILLAN Jean-Bernard (patchs de Valentonine et 6 Methoxy-Harmalan) que je soutiens

    Je résume le problème:
    Dose d’aluminium autorisée maximale par l’OMS :1 mg par voie digestive(comprimés)
    ANSM:0,85 mg dans les vaccins donc OK
    Mais en injection c’est 10 fois moins c’est :0,1mg à comparer avec 1 mg c’est hallucinant
    7 vaccins sur 12 ont de l’aluminium :7 x 0,85 = 5,95 presque 6 alors que autorisé :7 x 0,1 =0,7mg !!!!!!!!!!!!!!!!
    D’après Fourtillan à avant 15 ans les enfants vont développer un parkinson
    D’où la nécessité des patchs
    CQFD
    MERCI D’AVOIR LU JUSQU’AU BOUT
    Je peux vous envoyer un dossier plus conséquent si vous êtes interessé
    Je vous prie de m’excuser si je vous ai importuner

    Pascal ACHAINTRE

  28. Merci aux journalistes du point pour la qualité de leurs articles avec une mention particulière pour l’edito De Franz Olivier Giesbert que j’aime beaucoup
    Merci à FOG pour sa lucidité et sa franchise, je partage l’essentiel de ses idées et j’aimerais que beaucoup d’ autres Journalistes aient cette même lucidité.