Services-client.net

Contacter la mairie de Vienne (Isère, 38200)

Pour vos démarches, vous avez besoin de contacter la mairie de la ville de Vienne ? Voici toutes les coordonnées de la mairie de la ville.

Adresse de la mairie
Mairie de Vienne
Place de l’Hôtel de Ville
BP126
38209 Vienne Cedex

Un numéro d’accueil téléphonique est joignable au 04 74 78 30 00.

Un certain nombre de démarches peuvent être effectuées de manière rapide par Internet ou par téléphone. En effet, la mairie de Vienne a simplifié certaines démarches en les rendant dématérialisées.

Etat civil ville de Vienne

Pour une demande de carte d’identité, de livret de famille, d’extrait d’acte de naissance ou plus globalement toute démarche d’état civil, voici les coordonnées.

État-Civil : 04 74 78 70 58 – etat_civil@mairie-vienne.fr



Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 12h45 à 16h45.
Vacances scolaires : ouverture à 9h.

Service scolarité ville de Vienne

Pour une question au sujet de la scolarisation de votre enfant, du fonctionnement des écoles ou encore des services périscolaires de la ville de Vienne, les coordonnées sont les suivantes.

Direction Education : 04 74 78 30 60 – education@mairie-vienne.fr

Service des eaux ville de Vienne

La ville de Vienne possède son propre service des eaux. Ainsi, pour vous abonner, créer un accès ou résilier votre accès à l’eau à Vienne, voici les informations de contact.

Eau : 04 74 78 30 95 – eaux@mairie-vienne.fr

Service juridique ville de Vienne

Vous avez une question au sujet du plan local d’urbanisme (PLU) ou des aménagements futurs prévus par la ville de Vienne ?

Demandes d’accès aux documents administratifs : juridique@mairie-vienne.fr



Service client  
Un avis :
  1. Bonjour
    Je cherche à faire du bénévolat à vienne donner de la tendresse à des enfants de 0 à 4 ans. De mamans qui sont débordées qui sont toxicomane et je ne trouve rien à vienne. Je suis tres déçue vienne est elle tellement riche et bourgeoise qu’il n’y a que des enfants heureux qui ne manquent pas de tendresse. Dans d’autres pays il existe les calins en hôpital. Paris montpellier en france. Ici rien. Nous sommes vraiment ou hypocrites ou tout va bien à vienne. Pardonnez moi d’en douter quand je vais au centre ville. Que me repondrez vous. Si vous prenez la peine monsieur le maire. Je ne demande qu’à etre utile bénévolement.
    Courtoisement vôtre
    Martine HERMANN