Services-client.net

Service Client Microsoft Store

Considérée comme l’un des piliers dans la conception des différents systèmes d’exploitation, Microsoft écoule ses produits à travers le monde entier.

À ce propos, recherchez-vous à joindre le service client de Microsoft ou Microsoft Store pour des suppléments d’informations ? Ou avez-vous avez besoin d’être conseillé, d’être aidé ou de faire une réclamation ?

Par conséquent, voici les différents moyens d’entrer en contact avec Microsoft Store.

Logo Microsoft Store

Comment se mettre en relation téléphonique avec un assistant de Microsoft Store ?

Dans le cas où vous avez une réclamation pour un produit que vous avez directement acheté auprès de Microsoft Store, veuillez appeler le 08 05 98 00 79. Par contre, si vous êtes passé par un revendeur, contactez le service client Microsoft au 09 70 01 90 90.

Notez que le tarif d’un appel est de 2,99 € + 2,99 €/minute. Afin de satisfaire les clients, le support téléphonique reste joignable du lundi au vendredi de 5h à 21 h. Le samedi et dimanche de 10 h à 18 h

Comment contacter Microsoft Store en ligne ?

Il est simple de communiquer sur internet avec Microsoft Store. Pour bénéficier d’une assistance technique, rendez-vous sur le site officiel en cliquant sur ce lien : https://support.microsoft.com/fr-fr.

Ensuite, sélectionnez le type d’assistance dont vous avez besoin et vous seriez redirigé vers la page qui résoudra au mieux votre problème. Notons qu’une assistance technique en ligne est payante et que le coût sera indiqué avant toute intervention.

Toutefois, vous pouvez créer un compte Microsoft et les contacter sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. De cette façon, vous seriez tenu au courant de tous leurs nouveaux produits.

Quelle est l’adresse postale de Microsoft Store ?

Il n’est pas sûr que votre demande soit traitée lorsqu’il est reçu sous forme d’un courriel postal. Toutefois, voici l’adresse à laquelle vous pouvez l’adresser :

Siège Microsoft France

39, quai du Président Roosevelt

92130 Issy-les-Moulineaux

FAQ et Solutions

« J’ai voulu joindre le service client de Microsoft Store en sachant qu’il est joignable entre 5 h à 21 h. Le service restait indisponible jusqu’aux horaires habituels de bureaux. Décevant ! »

Si vous faites face à ce genre de problème, vous devriez vérifier les horaires auxquels vous avez appelé, car le Service client de Microsoft Store est bien disponible de 5 h à 21 h et de 10 h à 18 h le week-end.

« Bonjour, est-il possible de renvoyer un produit et de se faire rembourser au cas où il ne serait pas conforme à la description ? J’ai déjà appelé le service client qui a eu la décence de me raccrocher au nez. À qui s’adresser ? »

Lorsqu’un problème de ce type survient, vous devriez d’abord faire parvenir une preuve à Microsoft Store. S’il s’avère que l’erreur ne vient pas de leur part, alors il leur appartient d’assumer les responsabilités afférentes.

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.