Services-client.net

Comment contacter Mon Corner B ?

Vous êtes une mordue du maquillage et des produits de beauté ? À l’approche de Noël et des fêtes de fin d’année, vous désirez renouveler votre vanity pour accueillir la nouvelle année en beauté ? Pour garnir votre petit trésor, c’est à Mon Corner B que vous devez vous adresser.

Boutique en ligne ayant plus de 50 marques de cosmétique bio à la pointe de la tendance, elle est le lieu de rendez-vous incontournable de fashionistas. Pour passer des commandes, pour bénéficier des conseils des experts, vous avez besoin de contacter Mon Corner B. Prenez votre bloc-notes, toutes les coordonnées de la boutique sont abordées ici.

Logo Mon Corner B

Contact téléphonique de Mon Corner B

Puisqu’il n’y a aucune raison fondée pour exposer son corps à des produits toxiques, les adeptes du maquillage sont de plus en plus à se tourner vers les cosmétiques bios. L’ayant très bien compris, Mon Corner B,  s’engage à dénicher des crèmes de la beauté green et d’autres produits naturels à ses clientes.

Vous voulez savoir davantage sur ce sujet ? Ou souhaitez-vous d’ores et déjà passer votre commande ? N’hésitez pas à contacter Margot, l’équipe de service client que la boutique a mis en place pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle.

Ainsi, le numéro de téléphone sur qui vous pourrez joindre Margot est le 01.79.72.30.70. L’équipe est alors à votre disposition du lundi au vendredi du 9 h 30 à 12 h 30. Outre les commandes, vous pourrez également la contacter pour avoir des conseils beauté.



Contacter Mon Corner B par internet

Mais l’équipe du service client de Mon Corner B est également très active sur internet. Cela est pour la bonne raison que les consommateurs préfèrent maintenant les communications par internet aux communications téléphoniques.

Cela étant dit, en cas de besoin merci d’envoyer un courrier électronique à la boutique, à cette adresse : serviceclient@moncornerb.com.

Mais vous pourrez également utiliser le formulaire de contact disponible sur le site officiel https://www.moncornerb.com. Ce formulaire à remplir avec des informations correctes vous concernant étant donné que c’est à partir de ces détails que le service client puisse vous recontacter.

 

Les Showrooms de Mon Corner B

Vous désirez admirer les collections de Mon Corner B pour mieux faire votre choix ensuite ? Vous désirez partager vos passions pour le maquillage avec des personnes compréhensives et profiter des conseils des professionnels ? Pour cela, on vous invite à vous rendre personnellement dans le showroom de la boutique.

Se trouvant dans le 16e arrondissement de Paris, l’équipe vous accueillera à bras ouverts dans un espace chic et cosy.
Toutefois, autant vous prévenir que Mon Corner B ouvre ses portes en semaine uniquement. Ainsi, il ne reçoit pas des clients les week-ends et les jours fériés.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.