Service client Oath

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Oath est une entreprise qui a vu le jour en juin 2017 grâce à l’intégration de Yahoo et AOL dans le groupe Verizon. Elle constitue aujourd’hui l’un des piliers du monde digital.

En cas de réclamations, de suggestion ou de plainte, Oath permet aux utilisateurs de la contacter. Pour cela, elle met ses coordonnées téléphoniques ainsi que ses contacts électroniques et son adresse postale à leur disposition.

logo oath

Contacter Oath par téléphone

Les internautes rencontrent parfois des problèmes concernant les services offerts par les prestataires internet. Ils peuvent également avoir des requêtes ou des demandes à faire. Il peut, par exemple, être confronté au blocage de la boite de réception sur Yahoo ou une mauvaise connexion sur AOL.

Il est vrai que des informations ont déjà été émises concernant les conditions générales d’utilisation de leurs offres, mais il est parfois nécessaire de joindre directement les responsables pour régler le problème.

Toutefois, pour le cas de Yahoo, les requêtes doivent être envoyées par internet.

En ce qui concerne les services d’AOL, les responsables peuvent être joints au 1-800-827-6364 que ce soit pour une nouvelle inscription, un changement de mot de passe ou pour une aide technique. Pour ce qui est du coût des appels, il reste encore à définir. L’avantage avec la conversation en temps réel est que la solution est immédiate, mais les internautes peuvent être confrontés à une saturation du réseau.

 

Contacter Oath par internet

Puisque les réclamations sont parfois nombreuses et afin de personnaliser chaque réponse, Oath propose des solutions plus faciles comme le contact via internet. Cela permet à la fois de gagner plus de temps et d’économiser de l’argent.

Effectivement, l’attente peut être longue lors d’un appel téléphonique. Avec la toile, il y a plusieurs modes de communication possibles.

Pour ce qui est du cas de Yahoo, par exemple, il dispose d’un formulaire de contact que les internautes peuvent remplir.

AOL, quant à lui, possède une option de discussion directe où les clients ont la possibilité de parler à des agents. Il a également une adresse email qui est en cours de réactivation.

Effectivement, le traitement des cas de chaque client dépend du service concerné. En se rendant sur le site de Oath, les onglets pour contacter chaque entité se trouvent en bas de page. Outre les communications virtuelles, il est également possible de contacter Oath par courrier postal.

 

Joindre Oath par courrier postal

La lettre recommandée est nécessaire en cas de litige qui nécessite un accusé de réception en bonne et due forme à cette adresse : 27 Avenue de Saint Mande – 75012 Paris 12. Le courrier envoyé par la poste a plus de valeur sur le plan légal puisqu’il peut servir de preuve physique.

Il peut, par exemple, servir en cas de problème sur la parution des publicités ou sur le mode de paiement. Oath propose ce service à ses clients pour leur permettre de bénéficier d’un auditoire plus large.

Cependant, en ce qui concerne cette entreprise les échanges se font généralement par internet ou par téléphone.

Il est déjà facile de contacter Oath, mais pour plus d’accessibilité, il met à la disposition de tous un compte Twitter ou Facebook sur lequel il publie de nombreuses informations.

Mis à jour le 21/03/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne