Services-client.net

Ecrire à Oney : conseils et aide pour écrire à Oney

Oney est une compagnie qui fait partie du groupe Auchan. Cette société est spécialisée dans les micro-crédits, les crédits à la consommation et la fourniture de moyens de paiement. Oney fournit ses services à plus de 4 millions de clients en France. LA compagnie a été fondée en 1983 et emploie aujourd’hui plus de 2000 personnes. Oney fut créée à l’origine pour gérer les différentes solutions de financement à crédit proposées par les magasins Auchan. La société a peu à peu développé ses activités avec la proposition de services d’assurance, d’épargne et de moyens de paiement.

Contacter Oney

Pourquoi écrire à Oney ?

Si vous utilisez les services proposés par Oney pour un crédit ou un autre produit financier, il est possible que vous souhaitiez écrire à la compagnie pour différentes raisons. Peut-être que vous voulez signaler une erreur de prélèvement, ou un changement dans vos informations personnelles ou bancaires. Ou peut-être que vous voulez trouver une solution en cas de difficultés à rembourser vos mensualités. Vous pouvez également contacter Oney par courrier pour obtenir des renseignements sur les différents produits et services proposés par l’entreprise.

Les principaux produits de Oney

Oney propose des crédits à la consommation, mais possède également des activités dans d’autres domaines financiers. La compagnie participe au développement des technologies de paiement sans contact, de paiement mobile ou biométrique, développe des activités de cartes cadeaux électroniques, et propose des solutions de financement et de paiement en plusieurs fois. Oney offre également des prestations d’assurance, d’anti-fraude et même des logiciels de gestion de relations clients (GRC ou CRM).

Joindre Oney

Problèmes rencontrés avec Oney

Avec Oney, vos pouvez rencontrer des problèmes liés à des frais bancaires que vous ne comprenez pas, ou des frais de carte de paiement. Il peut aussi arriver que vos contrats soient reconduits tacitement malgré l’envoi d’un courrier de résiliation. Peut-être que vous avez rencontré des difficultés pour recevoir votre carte de paiement, ou que vous avez subi des facturations que vous jugez abusives pour certains services.

Raisons pour écrire à Oney

Vous pouvez écrire à Oney pour demander des renseignements, pour signaler un problème ou pour faire une réclamation. Si vous êtes mécontent avec la qualité des services de Oney ou que vous êtes insatisfait avec la gestion de vos demandes auprès des interlocuteurs de Oney, vous pouvez adresser un courrier à Oney pour leur faire part de votre insatisfaction.

Ecrire à Oney

Comment écrire à Oney ?

Pour écrire à Oney, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Service Réclamation Client Oney
CS 60006 – 59895 Lille Cedex 9


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.