Services-client.net

Service client Opensea

Sur le marché des cryptomonnaies, notamment des NFT, Opensea n’est plus une marketplace à présenter. En effet, il s’agit de l’une des plateformes les plus grandes et les plus sécurisées du marchés. Un marché sur lequel les investisseurs en cryptos peuvent acheter et vendre facilement des tokens non fongibles (NFT).

Par ailleurs, afin de bénéficier d’une assistance, certains clients peuvent avoir besoin de contacter le service client pour résoudre des problèmes. Pour venir en aide efficacement à ceux-ci, Opensea dispose de plusieurs moyens que nous vous présenterons.

Logo Opensea

Contacter Opensea par téléphone

L’un des moyens de communication proposés par Opensea pour permettre à ses clients de contacter un assistant clientèle est le téléphone. En effet, pour contacter le service clientèle de cette plateforme, vous avez la possibilité d’appeler un numéro de téléphone même si ce n’est pas directement affiché sur le site web https://opensea.io/ Cependant, lorsque vous êtes inscrits, il vous faudra simplement cliquer sur le bouton qui porte le signe d’un téléphone.

Contacter le service clientèle d’Opensea par mail

Opensea propose également une assistance par mail à ses clients. Si vous êtes dans le besoin, il vous suffira d’aller sur la plateforme pour remplir le formulaire d’assistance. Sur ce dernier, vous devez mentionner :

  • votre adresse mail avec lequel vous aviez créé votre compte sur la plateforme ;
  • votre adresse de portefeuille si cela est nécessaire ;
  • et enfin votre préoccupation (en détail).

En ce qui concerne vos informations personnelles, vous n’aurez rien à craindre. Elles ne risquent rien puisque la plateforme d ‘Opensea est sécurisée.

Contacter Opensea par chat en ligne

Si vous avez besoin d’une assistance en urgence, Opensea met à votre disposition son chat en ligne. Il s’agit d’une assistance virtuelle à laquelle vous pourrez accéder en cliquant sur l’onglet « Chat » en bas au niveau du coin droit de la plateforme. Une fois contactée, l’assistance virtuelle vous répondra dans de brefs délais. Vous aurez la possibilité d’exposer votre problème afin d’avoir la marche à suivre.

Messagerie Instantanée Opensea
Aperçu du chat officiel d ‘Opensea

Passer par les réseaux sociaux pour contacter le service d’assistance d’Opensea

Les réseaux sociaux représentent l’un des canaux les plus utilisés par les internautes pour demander de l’aide sur les sites internet. Et cela vaut également pour les investisseurs sur Opensea. Vous avez donc la possibilité décrire directement à la plateforme via ses comptes sur les réseaux sociaux. Le community manager de la société se chargera de vous répondre et d’enregistrer votre préoccupation. Entre autres réseaux sociaux, le service d’assistance d’Opensea est joignable sur Instagram, Facebook et Twitter.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.