Services-client.net

Comment contacter le service client Outlook ?

Outlook est un service de messagerie qui gère les fonctions classiques de toute boite mail (envoi et réception de mails) autant que les fonctions plus avancées (gestion automatique de mailing, réception des mails dans des dossiers dédiés…). Si Outlook fonctionne toujours avec son nom de domaine, depuis plusieurs années, les boites mail Outlook sont gérées par la société Microsoft. C’est donc cette société qu’il faut contacter lorsque vous avez besoin de joindre le service client d’Outlook. Ainsi, nous vous proposons de retrouver ici les différents moyens mis à votre disposition pour contacter le service client de Microsoft Outlook.

outlook

Contacter le service client de Microsoft Outlook par téléphone

Si vous rencontrez des dysfonctionnements avec votre messagerie Outlook ou avez toute autre question relative à l’utilisation des différents services proposés, vous pouvez contacter le service client Microsoft par téléphone au 09 70 01 90 90, un conseiller client vous transférera vers le service demandé.

L’appel vers le service client n’est pas surtaxé, il s’agit d’un appel cristal facturé au prix d’une communication locale. Cependant, Microsoft dispose d’autres modes de contacts pour celles et ceux qui se retrouveraient dans l’impossibilité de contacter le service client par téléphone.

A noter : le numéro de téléphone du service client Microsoft Outlook n’est pas le même d’un pays à un autre. Pensez à vérifier le bon numéro à l’adresse suivante https://support.microsoft.com/fr-fr/gp/customer-service-phone-numbers/fr si vous devez les joindre hors de France.

De même, le 09 70 01 90 90 est non seulement le numéro de service client Microsoft Outlook mais également d’autre supports, eux aussi gérés par Microsoft.

Adresse mail et postale du service client Microsoft Outlook

Il n’existe pas d’adresse mail de contact direct pour joindre le service client Outlook mais vous avez la possibilité de trouver les réponses correspondantes à votre problématique depuis la rubrique d’aide de la page https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus#. Pour cela,  saisissez les mots-clés qui vous semblent pertinents dans la barre de recherche de l’aide (ex: Compte Outlook bloqué) , tel un moteur de recherche, vous verrez tous les résultats correspond à ce problème s’afficher et/ou des formulaires de contact ou un accès à un tchat pour en discuter avec le support Microsoft Outlook;

Enfin, pour toute question relative au Groupe Microsoft, vous pouvez les joindre par courrier à l’adresse suivante :

Microsoft France
39 quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux.

Le siège social de Microsoft France ne dispose pas de numéro de téléphone, cependant vous avez la possibilité de les joindre par fax au 01 64 46 06 60.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
313 messages :