Services-client.net

Comment contacter le service consommateur Pampers ?

Pampers, célèbre marque de couches et lingettes pour bébé s’attache à rendre la vie des tous-petits plus belle. Vous avez une question, un problème ? Le service consommateur Pampers est à votre service. Pour le contacter, suivez le guide.

pampers

Bienvenue dans l’univers de Bébé ! Le service clients Pampers vous répond

Par téléphone ? Un moyen ultra rapide ! Le service consommateur Pampers est joignable au 080 094 5130 du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures. Le service et l’appel sont gratuits.

Par Internet ? En un clic c’est parti ! En un seul clic, vous pouvez également contacter votre service consommateur Pampers en ligne au moyen d’un mail directement accessible sur cette page. Remplissez tous les champs indiqués sans oublier le motif de votre demande et envoyez. Vous pouvez également, pour compléter vos informations, joindre à votre courriel un fichier avec une extension DOCX, PDF, JPG, JPEG ou PNG (taille limitée à 2Mo).

couches-pampers Le service consommateur s’engage à vous répondre sous 48 heures. Toutefois, en l’absence de réponse sous 3 jours maximum, n’hésitez pas à contacter le service par téléphone.

Vous êtes déjà sur le site www.pampers.fr ?

Depuis le site internet vous accéderez aux informations relatives au service consommateur en cliquant sur « Nous contacter » dans la bande verte située en bas de la page d’accueil. Vous aurez la possibilité de poser une question et de visualiser une réponse parmi celles déjà répertoriées ou de consulter les « articles en vedette ». Vous souhaitez savoir comment obtenir des bons de réduction ou des échantillons Pampers ? Ne cherchez pas plus loin, la réponse est à cet endroit !

Pampers : Comment contacter le service client par la Poste ?

Envoyer un courrier et des pièces jointes est tout à fait possible. Rédigez votre lettre et libellez votre envoi à l’adresse suivante :

Procter & Gamble France S.A.S
Service du Consommateur

163 – 165 quai Aulagnier     
92665 Asnières Cedex

A propos de Pampers 

produits-pampers Vous utilisez des couches ou lingettes Pampers ? Mais que savez-vous de cette marque de produits pour bébé ? Commercialisée par Protec & Gamble, elle vient du verbe anglais « to pamper » qui signifie choyer, dorloter, chouchouter. Victor Mills, un ingénieur chimiste de chez Protec & Gamble eut l’idée dans les années 70 de remplacer les couches en tissus fermées alors par une épingle à nourrice par des couches jetables dotées de bandes adhésives. Apparurent ensuite les fronces élastiques anti-fuites et les adhésifs réajustables puis la forme anatomique dès 1986. Aujourd’hui les couches Premium et Baby-Dry comportent une couche de lotion protectrice qui aide à garder les petites fesses de bébé douces et lisses.

Vous avez récemment utilisé un produit Pampers, faites part de vos remarques, attribuez une note au produit. Votre avis est important pour améliorer encore et toujours plus le confort de bébé !


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 9 messages, voici les plus récents :
  1. Bonjour ma fille a 3 mois demain, la nuit à la couche qui transperce a chaque nuits

  2. Bonjour je voulais savoir pourquoi on reçoit la pub des Pampers club alors que l’offre n’est pas valable en Suisse . J’aimerais faire l’offre est-il possible de la mettre en place pour la Suisse

  3. Qualité de pampers premium mediocre . Ça deviens de plus en plus une arnaque , vu le prix . J ai remonté et ils m ont dit qu ils vont remonté et il vont faire un geste co . Mais depuis un mois qu il ne repondent pas . Vraiment qualité et service nul

  4. Très déçu achat d un pack de 124couches fuite+++++ selles et urine je n acheterai plus cette marque

  5. Bonjour
    Serait il possible de recevoir des échantillons gratuits car je vais devenir maman prochainement.
    Je vous remercie d’avance en j’espèrent en recevoir dans ma boîte aux lettres.

  6. Vraiment déçu de cette marque populaire, a l’époque mon beau frère et ma nièce ont été allergique à cette marque. Depuis 35 ans et 18 ans je me suis dit que la marque s’était sûrement améliorer…. Finalement mon nourrisson s’est fait bruler les fesses avec les Pampers harmonie. Je me trouve avec un paquet neuf et demie sur les bras. Ou faire une réclamation ?
    Photo des fesses brûler de mon fils a l’appuie.

  7. Bonjour
    Mon fils va très prochainement avoir 11 mois et depuis le tout début nous prenons les couches de chez Pampers qui sont pour nous les meilleurs.
    Nous achetons les Pampers premium en pack un mois.
    Évidemment à force c’est un budget important et nous avons voulu essayer d’acheter les babydry qui sont moins chère et là grosse surprise … Grosse réaction allergique pour notre fils.
    Les fesses toute rouge pleines de boutons avec une grosse appréhension a l’idée de s’asseoir. Je précise que la couche a été porté seulement 2h.
    Bref
    Je voulais vous faire part de mes réticences. Peut être cela veut dire que vos couches ne sont pas aussi recommandé qu’elle le paraisse pour nos enfants.
    J’en suis bien triste.
    J’espère avoir une réponse à ce mail.
    Merci

  8. achat d’un pack de 124 couches qui ne retiennent rien! bébé mouillé toute la journée! je déconseille pampers!!!!!!!!!

  9. Bs,;je voulais vs signaler mon changement de adresse maintenant je reste au 4 rue des cevenne. Appartement 109. Cordialement. Merci