Services-client.net

Comment contacter le Pole Emploi de Lyon ?

Vous souhaitez contacter l’agence Pôle emploi Lyon pour vous enregistrer dans leur base de données ? Percevoir une allocation chômage ? Retrouver un nouvel emploi ? Nichée au sein de la ville lumière, l’agence gouvernementale met tout en œuvre pour épauler les sans emplois à traverser cette période chaotique.

Mais saviez-vous que les chômeurs n’étaient pas les seuls à pouvoir tirer parti des services de Pôle emploi Lyon ? Les chefs d’entreprise et les managers aguerris se tournent aussi vers cette institution quand il s’agit de recruter des talents prometteurs.

Comment joindre Pôle emploi Lyon ? Que vous soyez chômeur ou recruteur, différents canaux s’offrent à vous.

Logo Pole Emploi

Comment joindre le service client de Pôle emploi Lyon par appel téléphonique ?

L’administration n’a pas toujours bonne réputation… Entre files d’attente qui ne finissent pas et tracasseries administratives, son image a été écorchée à de maintes reprises…

Heureusement, Pôle emploi Lyon ne mange pas de ce pain-là. Soucieuse de satisfaire ses clients dans les plus brefs délais, l’organisation a ouvert un numéro spécialement dédié à la réception des prospects. Fonctionnant de lundi à vendredi, de 8 h 30 à 16 h 15, cette ligne téléphonique a probablement la réponse à vos préoccupations majeures.

Les candidats apprécieront de ne pas rencontrer de barrières lorsqu’ils appellent le 39 49. Non surtaxé, ce numéro a sa place dans le répertoire téléphonique de toute personne désirant améliorer sa situation professionnelle.

Pour les professionnels, c’est au 39 95 qu’il faudra s’adresser. En l’espace de quelques minutes, ils auront accès à toutes les informations nécessaires au recrutement de leur prochain collaborateur. Guidés par une équipe de professionnels aguerris, ils ne rencontrent plus d’obstacles pour débaucher la perle rare…



Comment contacter le service client de Pôle emploi Lyon sur internet ?

Au XXIe siècle, impossible de ne pas avoir de présence sur internet. Encore plus si on est une agence gouvernementale à fort intérêt public comme l’agence Pôle emploi Lyon.

Sur Facebook, ils sont déjà plus de 7 000 à suivre le compte officiel de Pôle emploi Lyon Auvergne-Rhône-Alpes. Au-travers de conseils d’experts et d’offres d’emploi, ils sont nombreux à avoir pu redonner un nouvel élan à leur carrière. Pourquoi pas vous ?

Twitter n’est pas en reste avec la présence de deux comptes officiels sur la plateforme. À l’échelle régionale, le profil @poleemploi_ara apporte de l’espoir aux personnes rencontrant des difficultés professionnelles. Œuvrant sur une aire géographique plus réduite, @poleemploi_lyon concentre tous ses efforts sur le berceau du poulet Célestine.

Comment envoyer un courrier à Pôle emploi Lyon ?

Amoureux du papier et des belles lettres calligraphiées ? Il est possible de communiquer avec l’agence Pôle emploi Lyon par le biais de lettres enflammées. Une fois votre correspondance rédigée, glissez-la dans une belle enveloppe que vous expédierez à l’adresse suivante :
26 rue general mouton duvernet
69003 Lyon 3ième.

Arrivé entre les mains de son destinataire, votre courrier scandera haut et fort les motifs de votre revendication.



Service client