Services-client.net

Comment contacter la Préfecture d’Evreux ?

Vous voulez contacter la préfecture d’Evreux pour vous accompagner dans une démarche
administrative ? Vous avez besoin de réponses à vos questions en lien avec un dossier administratif en
cours ? Vous avez besoin de conseils sur des affaires nécessitant de faire appel à la préfecture ?

Sachez qu’il est possible de prendre contact avec la préfecture d’Evreux de différentes façons. Vous pouvez découvrir l’ensemble de leurs coordonnées à travers cet article.

Prefecture Eure

Contacter le service client de la préfecture d’Evreux par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service de renseignement de la préfecture d’Evreux, vous pouvez opter pour la méthode classique qu’est de passer un appel téléphonique. En effet, il s’agit d’une solution pratique que vous pouvez faire à tout moment et à tout endroit.

N’hésitez pas à appeler sur le 02 32 78 27 27. Il faut noter que la préfecture d’Evreux met à votre disposition une équipe fiable et très à l’écoute. Ce sont des professionnels qui sauront vous conseiller et vous accompagner comme il se doit dans vos démarches administratives.

L’on a tendance à penser que les démarches administratives sont difficiles à entamer. Toutefois, si vous êtes accompagné par une équipe sérieuse et professionnelle, vous ne risquez pas d’avoir du mal à effectuer les démarches. La préfecture d’Evreux s’assure de la satisfaction des citoyens en leur offrant l’aide qu’ils ont besoin et un service de qualité.

Contacter le service client de la préfecture d’Evreux par internet

Si vous êtes dans la région Normandie, la préfecture d’Evreux est conseillée pour vos démarches
administratives. En recherche de conseils, désorienté ? Une solution pratique s’impose. Vous pouvez joindre la préfecture d’Evreux n’importe quand en vous connectant sur votre ordinateur personnel ou votre smartphone.

Il suffit de leur envoyer un courriel sur l‘adresse email suivant : courrier-web@eure.gouv.fr . Pour assurer sa présence en ligne, la préfecture d’Evreux dispose du site web que vous pouvez consulter à tout moment. Pour plus d’information, cliquez sur le lien http://eure.gouv.fr .

Les horaires de la préfecture d’Evreux

Pour votre démarche administrative, il vous sera utile de vous rendre directement à la préfecture
d’Evreux. Ainsi, sachez que la préfecture d’Evreux se situe sur le Boulevard George-chauvin 27000
Evreux.

Elle est ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures. Par contre, il faut savoir que les guichets d’accueils se ferment à 11h30.

Notez également l’adresse postale de la préfecture d’Evreux :
Boulevard George chauvin
CS 92 201 27022
Evreux

Prefecture Evreux


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.