Services-client.net

Comment contacter le service client de SOSH ?

Vous souhaitez contacter le service client de SOSH pour acquérir un téléphone ? Trouver une offre de mobile ou internet ? Trouver des bons plans ? Déposer une réclamation? Suivre une commande ? Ou tout simplement échanger avec la communauté SOSH ? Que vous soyez client ou non, il est possible de joindre les équipes de SOSH de manières simples. Découvrez comment faire ?

Logo SOSH

Comment joindre le service client de SOSH par téléphone ?

Le numéro de service client SOSH est le 3976. Le service est gratuit plus le coût d’appel qui est au prix d’une communication normale en fonction de votre forfait mobile. Ce numéro est destiné à toute demande en relation avec la mise en service des équipements SOSH, à la suspension de la ligne mobile dû à une perte ou un vol de votre téléphone. Mais aussi au dépannage de la panne totale de l’accès internet à la panne mobile ainsi qu’au recouvrement.

Le temps d’attente est gratuit depuis un réseau Orange. Vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller client SOSH. Et si vous appelez SOSH depuis l’étranger, veuillez composer le +33 9 69 39 39 00.

Pour un appel en France Métropolitaine, le numéro pour contacter SOSH est le 740 ou +33 800 100 740. Depuis l’outre-mer et l’étranger, l’appel est facturé au coût d’une communication internationale vers la métropole.

 

Comment contacter SOSH par internet ?

Pour toute autre demande concernant les offres SOSH, rendez-vous sur Sosh.fr. Quelle que soit votre requête, vous obtiendrez une réponse en ligne ainsi que les contacts adaptés à votre demande. L’eChat de SOSH, disponible depuis la page d’aide du site, vous permettra de poser divers types de questions.

L’application MySosh à télécharger sur Smartphones iOS ou Androïd est également un outil d’aide pour trouver une solution possible à votre problème (les contrats, les options) et échanger avec la communauté SOSH.

Et pour contacter SOSH sur Facebook, visitez la page https://web.facebook.com/Sosh/?_rdc=1&_rdr

Adresse postale de SOSH

Si vous désirez déposer une réclamation auprès de SOSH par courrier ou si votre réclamation n’a pas été traitée immédiatement sur le site de SOSH ou encore via les réseaux sociaux. Adressez-votre courrier à l’adresse postale suivante : SOSH Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9.

Vous serez rappelé systématiquement, par téléphone, par le service client de SOSH pour pouvoir traiter votre réclamation comme il se doit.

Agences SOSH disponible en France

Comme SOSH est une offre commerciale proposée en ligne, SOSH n’offre pas de service en boutique. Vous pouvez donc employer les moyens cités plus haut pour contacter le service client de SOSH. L’assistance SOSH en ligne vous procurera toute l’aide dont vous pourrez avoir besoin.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.