Services-client.net

Comment contacter un conseiller Sosh par téléphone ?

Vous avez des réclamations à faire auprès du service client de Sosh ? Lancée en 2011, Sosh est une marque de téléphone mobile créée à l’initiative de l’opérateur Orange. Sosh propose de nombreux forfaits mobiles sans engagement allant de 4,99 euros à 19,99 euros par mois.

Pour demander des renseignements ou pour faire des réclamations, Sosh met à votre disposition plusieurs canaux de communication. La question étant : « lesquels ». Pour savoir comment contacter Sosh, ce guide pratique vous est proposé.

Logo SOSH

Comment contacter Sosh par téléphone ?

Pour contacter le service client Sosh, le plus pratique c’est le contact par téléphone. Cette solution est idéale pour régler un problème en urgence comme la panne internet, le paiement des factures ou encore une démarche de résiliation. Pour cela, il faut composer le numéro non surtaxé 3976. Accessible depuis un appareil mobile ou fixe, ce numéro procure un service de mis en relation gratuite, mais l’appel est payant.

Si la demande concerne la récupération d’un code PUK pour débloquer la carte SIM, Sosh propose un numéro spécial à cet effet. Pour cette demande spécifique il faut composer le 0800 100 740. Ces lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Comment contacter Sosh en ligne ?

Sosh est un service à 100 % web. Aussi, pour contacter Sosh, la meilleure solution est donc de correspondre en ligne. Pour cela il faut disposer d’un compte Sosh qui vous permettra d’accéder à votre espace client. C’est sur cet espace client que le client peut contacter un conseiller client par mail ou par chat.

Sinon, il est également possible de trouver une solution à ses problèmes sous la rubrique « aide et contact » du site : assistance.sosh.fr. Cette rubrique dispose de 3 options à savoir des outils personnalisés, d’une FAQ et d’un forum d’entraide. Ces derniers permettent aux clients de résoudre leur problème par leur propre moyen.

En dernier, il faut savoir que le service client de Sosh est joignable depuis des réseaux sociaux comme Facebook (www.facebook.com/sosh) et Twitter (twitter.com/Sosh_fr).

Comment contacter Sosh par courrier ?

Certes, Sosh est un service en ligne, mais il possède un siège social où vous pouvez envoyer vos requêtes. Sosh possède 2 adresses postales qui sont spécifiques aux abonnées et aux consommateurs. Si vous êtes un abonné Sosh, vous pouvez envoyer votre courrier postal à l’adresse suivante : Orange — Sosh — service clients Mobile — 41965 BLOIS CEDEX 9.

Il est à noter qu’une autre adresse peut être utilisée par les abonnées, soit l’adresse indiquée sur les factures. Sinon, les consommateurs peuvent contacter Sosh par le biais de l’adresse de l’opérateur Orange. Pour cela, il vaut envoyer ces courriers postaux à l’adresse suivante : Service Client Sosh — Mobile Orange — Service consommateurs — 33 732 BORDEAUX Cedex 9

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.