Services-client.net

Comment contacter TFE ?

Une préoccupation à soumettre à TFE ? Besoin d’une prestation ? Voici pour vous l’ensemble des canaux susceptibles d’être utilisés pour entrer en contact avec ce centre.

TFE Urssaf

Contacter TFE par appels téléphoniques

TFE qui sous-entend Titre Firmes Étrangères n’est plus un centre à présenter en France. Ces prestations sont des plus sollicitées car se portant garantes de satisfaction pour les nécessiteux. Les dirigeants de ce centre national ont pleine conscience de l’importance du rapprochement client-prestataire. C’est donc pour cela qu’ils mettent à disposition un ensemble de moyens pour vous permettre de les contacter.

Le premier moyen utilisé est l’appel téléphonique. Il vous suffit de contacter le numéro suivant : 00 33 (0)810 09 26 33. Un service client constitué de personnes qualifiées est disponible pour vous répondre.

Toutefois, la capacité de ce service client à répondre aux appels téléphoniques a connu quelques difficultés à cause de la pandémie du Covid-19. Par conséquent, si vous n’arrivez pas à joindre le centre par appels téléphoniques, d’autres moyens vous sont proposés. L’objectif est de vous garantir une meilleure prise en charge malgré la pandémie qui dicte sa loi.

Contacter TFE en ligne

Le centre national Titre Firmes Étrangères est celui qui permet aux entreprises sans établissements, d’employer des salariés sans contraintes administratives. Vu l’importance de sa mission, un site web a été conçu spécialement pour les prospects et les clients qui voudraient soumettre une préoccupation.



Rendez-vous sur www.tfe.urssaf.fr. Vous y verrez une variété d’informations. Défilez vers le bas et vous tomberez directement sur une liste de rubriques.

Vous devrez aller au niveau de l’avant-dernière rubrique intitulée « contact » et cliquer sur « Nous contacter ». Vous trouverez un formulaire avec des champs à remplir. En suite, vous verrez un message vous demandant d’inscrire un code se trouvant juste en dessous dans un cadre. Il vous suffira juste de cliquer sur « valider » pour que votre requête soit envoyée. Veillez surtout à remplir les champs convenablement.

Contacter TFE par courrier

Il est aussi possible de contacter TFE par courriels. Si ce moyen est celui qui vous semble le plus facile, apprêtez votre courriel et envoyez-le à l’adresse du centre : 67945 STRASBOURG CEDEX 9. Dès que votre courriel sera réceptionné, le centre vous fera un retour. Tâchez toutefois d’être précis dans votre courriel pour faciliter la compréhension de votre requête.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Organismes publics
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.