Comment contacter CESU ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Besoins d’une prestation du CESU ? Cet article vous présente les différents moyens à utiliser pour le joindre.

Logo CESU

Contacter CESU par appels téléphoniques

Service proposé par l’URSSAF, le CESU qui signifie Chèque Emploi Service Universel est désormais une source de soulagement pour la plupart des employeurs. La forte recommandation dont il jouit sur les différents réseaux sociaux en est la preuve palpable. Depuis sa mise en vigueur il y a 11 ans, il offre aux employeurs divers avantages fiscaux et sociaux.

Pour tous ceux qui souhaiteraient recourir à ce service par appels téléphoniques, un numéro standard a été mis à disposition. Il vous suffit de contacter le 0820 00 23 78. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi entre 9 heures et 17 heures. L’appel est à 0,12 € par minute plus le prix d’appel qui varie en fonction du pays de résidence de l’appelant. Un service client qualifié est disponible pour vous écouter et vous satisfaire.

Contacter CESU par fax

Afin de vous offrir une certaine liberté de choix, le CESU met à disposition un numéro fax. Vous pourrez donc opter pour ce moyen si vous trouvez les appels téléphoniques assez coûteux ou contraignants. Envoyez donc votre fax au numéro qui suit : 04 77 43 23 51.

Le service client se chargera de prendre connaissance de vos préoccupations et de vous faire un retour dès que possible. Comme vous vous en doutez certainement, le CESU est surchargé de fax vu l’importance de ses prestations. Il vous revient donc d’être direct et bref dans votre fax si vous désirez avoir satisfaction au plus vite.

Contacter CESU par courriels

Le Chèque Emploi Service Universel diversifie les canaux susceptibles d’être utilisés pour le joindre. L’objectif est juste de vous laisser agir selon votre convenance. Pour ceux qui préfèrent envoyer des courriels, une adresse postale est disponible.

Envoyez donc votre courrier à l’adresse qui suit : Centre National Cesu, 63 rue de la Montat, 42961 Saint-Etienne Cedex 9.

Le principe reste le même : vous devrez être précis afin de raccourcir le délai de traitement de votre préoccupation. Le CESU accusera réception dès qu’il aura pris connaissance de votre courriel.

Contacter CESU par internet

Voici un autre moyen dont vous disposez pour joindre le CESU. Un site internet a été créé pour vous donner les informations dont vous avez besoin mais aussi pour vous permettre d’exprimer vos besoins.

Un formulaire de contact est disponible via le lien suivant : https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/contacter-le-cesu.html

Mis à jour le 13/02/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne