Services-client.net

Service client Tinder

Tinder est un site de rencontres, au même titre que Meetic, mais dont la particularité est qu’il est exclusivement destiné aux téléphones mobiles. Comme les autres applications, Tinder utilise aussi la localisation GPS afin de trouver les personnes à proximité et de leur permettre de se rencontrer facilement. Son utilisation est gratuite, ce qui a contribué à développer sa notoriété notamment auprès des personnes qui appréhendent d’aller dépenser dans les discothèques ou autres pour faire des rencontres. Ses concepteurs sont américains ce qui explique en partie que son Service client en ligne soit encore en anglais. Néanmoins, le support client fourni reste très accessible.

tinder logo

Numéro de Téléphone Tinder

Il n’est pas possible de joindre les équipes Tinder par téléphone. En effet, le service client en ligne de Tinder se résume à la possibilité d’envoyer un mail à travers un formulaire à remplir ainsi qu’à la mise à disposition d’une FAQ où toutes les questions les plus courantes trouvent des réponses.

Contacter Tinder par email 

Pour joindre le Service client Tinder par mail, il faut remplir, comme expliqué ci dessus, un formulaire de contact. (Accessible ici: https://www.gotinder.com/help) Celui ci comporte plusieurs champs avec chacun une liste déroulante. Vous n’aurez qu’à dérouler cette liste et cliquer sur l’info qui correspond à votre type d’utilisation, par exemple le type d’appareil que vous utilisez. Vous devez également mentionner votre adresse mail avant de rédiger votre question puis cliquer tout simplement sur envoyer. Les conseillers vous assure une réponse le plus rapidement possible.

Trouver ma réponse sur l’espace d’aide Tinder

L’autre option pour obtenir de l’aide sur Tinder c’est d’aller consulter la FAQ qui est organisée sur des thèmes bien précis. Ce sont notamment :

– Questions les plus posées,
– Inscription et connexion,
– Création et modification des profils,
– Profils vérifiés,
– Photos,
– Connecter votre Instagram à votre profil Tinder,
– Tinder Plus,
– Rencontres,
– Tchat et Messages.

Aperçu du support Tinder (En Anglais)

Aperçu du support Tinder (En Anglais)

Chacune de ces rubriques contiennent plusieurs petites sous-rubriques avec des questions et des réponses qui se veulent les plus claires et les plus simples possible.

Bon à savoir: L’application est téléchargeable gratuitement sur Google Playstore et peut être installée sur des téléphones mobiles dotés d’un système Androïd 2.2 et plus ou de iOS. Elle possède également une interface avec Facebook chez qui elle peut piquer des photos et d’autres infos personnelles évitant ainsi au propriétaire de tout réintroduire lors de la création de son compte Tinder.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
56 messages :