Services-client.net

Comment contacter Tupperware ?

Tupperware est une entreprise qui fonctionne avec plusieurs niveaux de vente, ce qui veut dire que vous vendez les produits à des clients, puis vous recrutez des filleuls, qui vont à leur tour vendre les articles à d’autres clients. Tupperware commercialise principalement des récipients en plastique, permettant d’augmenter la conservation des aliments.

Cette firme transnationale américaine produit également d’autres ustensiles de cuisine. Les produits Tupperware sont crées à l’aide d’un concept d’injection plastique. Mais la firme est surtout la fondatrice d’un type de vente particulier : la démonstration / vente à domicile.

Logo Tupperware

Contactez Tupperware

Vous souhaitez joindre la société Tupperware : vous ne trouverez pas de numéro dédié en allant voir sur le site de Tupperware.

Mais en revanche, vous allez trouver une carte de France. Vous pourrez cliquer sur cette carte de France, et là, un encart apparaît où l’on vous demande d’indiquer votre code postal.

A partir de votre code postal, une série de visages et de noms apparaît. Ainsi que la ville où les contacts Tupperware résident.

Vous n’avez qu’à choisir la conseillère et le moyen de la joindre se profile : par mail, par téléphone, par sms ou par Facebook. Vous serez rappelée dans la journée quel que soit la nature de votre demande.

Sur le site Tupperware, vous avez accès à plusieurs façons de faire pour contacter la société :

• Cliquer sur Contact et un formulaire à compléter apparaît : indiquez vos coordonnées, le numéro de la commande concernée, la nature de la demande.
• La page Formulaire de contact s’ouvre : il s’appelle « Contactez Tupperware France ».
• Vous pouvez passer par la foire aux questions FAQ – Tout en bas de la page, vous avez un message : Pas de réponse à notre question ? > Cliquez ici pour nous contacter



Un peu d’histoire de Tupperware

La marque Tupperware est née en 1946 par l’ingénieur-chimiste Earl Tupper, qui transmettra son nom à la marque. En 1947, la vente de ces produits en magasin est un échec cuisant. Seules, 2 personnes arrivent à écouler sa marchandise, il s’agit de Gary Macdonald, vendeur de porte à porte et de Brownie Wise, une vendeuse qui fait de la démonstration / vente à domicile. Tous deux sont des vendeurs qui travaillent pour Stanley Home (qui deviendra Stanhome).

Au vu du succès remporté par la vente à domicile, la marque Tupperware va renoncer à commercialiser ses articles en magasin. Ce type de vente à domicile va permettre aux femmes de milieu modeste de pouvoir avoir une activité professionnelle. En revendant à leurs amies, puis aux amies de leurs amies, elles ont un revenu et une expérience professionnelle. Ainsi est née la fameuse « réunion Tupperware ».

Et aujourd’hui …

De nos jours, tout le monde connait la marque Tupperware et ses produits. Vous pouvez devenir animatrice(eur) culinaire. Vous pourrez ainsi travailler de chez vous, avoir un complément de revenu ou un revenu plus élevé. Puis, vous pouvez évoluer et devenir monitrice.

Vous souhaitez obtenir des informations sur les Ateliers Savoir-Faire, ateliers qui ont révolutionné les réunions Tupperware. Vous évoluez dans votre cuisine, travaillez avec des produits impressionnants. Vous effectuez des recettes incroyables, faciles et pleines d’astuces pour faciliter votre quotidien.

 



Service client