Services-client.net

Comment contacter l’URSSAF d’Evreux ?

Vous avez une démarche administrative à accomplir ? Telles que les déclarations ou le règlement de vos cotisations ? L’URSSAF d’Évreux se tient à votre disposition pour régler ces questions d’ordre administratif.

En tant que chef d’entreprise, travailleur indépendant ou encore un auto-entrepreneur la réalisation de ces formalités est obligatoire en France, son manquement peut entraîner une sanction par les autorités compétentes.

Pour tous ceux qui souhaitent joindre cet établissement, ci-après toutes les coordonnées nécessaires pour contacter l’URSSAF d’Évreux.

Logo Urssaf

Où se trouve l’URSSAF d’Évreux ?

Pour la régularisation d’une partie de vos obligations administratives, vous pouvez vous rendre auprès de l’URSSAF locale.

L’URSSAF d’Évreux a pour mission principale la collecte de fonds à titre de charges sociales et patronales pour assurer la protection des collaborateurs au sein des entreprises.

L’URSSAF d’Évreux se situe au Parc d’activités de la Forêt, 209 rue Henri-Becquerel, 27000 Évreux.
En effet, il est parfois requis de se déplacer auprès de ce service pour l’aboutissement de certaines démarches. L’URSSAF d’Évreux est ouverte du lundi au vendredi pour le public.

Comment se mettre en relation avec l’URSSAF d’Évreux ?

Pour tous ceux qui ne souhaitent pas se rendre directement auprès de l’URSSAF d’Évreux, vous avez la possibilité de les contacter par téléphone au numéro 3957. Ce numéro de téléphone d’URSSAF d’Évreux est accessible à tous, indépendamment de votre domicile en France.

L’URSSAF d’Évreux ne dispose pas d’une adresse e-mail spécifique pour les joindre directement. Toutefois, ceux qui souhaitent les contacter par mail peuvent se rendre sur le site de l’URSSAF.fr. Ce site web regroupe toutes les informations relatives aux URSSAF. Et où vous pouvez vous adresser à l’URSSAF à laquelle vous êtes affiliée.

Il vous suffit de choisir l’option « contacter votre URSSAF » et insérer toutes les informations vous concernant pour s’adresser à l’URSSAF d’Evreux.

Quelles sont les autres options pour contacter l’URSSAF d’Évreux ?

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer sur les lieux et n’arrivez pas à contacter l’URSSAF d’Évreux par messagerie électronique ou encore par téléphone au numéro indiqué, il vous reste encore le fax.

Effectivement, vous pouvez envoyer un fax à l’URSSAF d’Évreux. Au 02 32 28 68 91 afin de leur faire parvenir un message. Ou pour fournir les informations requises par l’URSSAF d’Évreux.

Néanmoins, pour transmettre à l’URSSAF d’Évreux un autre type de correspondance telle qu’une lettre ou un document spécifique, son siège social est au : Urssaf Normandie, 61 rue Pierre-Renaudel, CS 92035, 76040 Rouen Cedex.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.