Services-client.net

Service client Vert Tiges

Vert tiges est une société française spécialisée dans la vente de thé, de café et d’infusion pour les particuliers et les professionnels. Son site internet regroupe une gamme nombreuse de produits prêts à être livrés à domicile. Les produits mis en vente sont sélectionnés pour leur qualité tout en offrant un choix le plus grand possible.

Vert Tiges propose des accessoires pour la consommation des produits qu’elle vend. Ainsi vous retrouvez sur leur site, des tasses, des théières, des mugs, des filtres, des bols, des infuseurs et autres coffrets que vous pouvez offrir en cadeaux.

Vous souhaitez contacter l’entreprise Vert Tiges ? Leur équipe est à votre disposition par les moyens suivants.

Logo Vert Tiges

Comment joindre le service client Vert Tiges par téléphone ?

Pour joindre le service client de Vert Tiges, appelez le 02 35 27 41 32.

Comment joindre Vert Tiges par internet ?

Si vous désirez joindre l’entreprise Vert Tiges par internet, plusieurs solutions possibles :

  • par le site internet, il vous faudra cliquer sur la rubrique « contactez-nous ». Pour trouver le lien, rien de plus simple, rendez-vous en bas de la page d’accueil du site internet : vert-tiges.com. Remplissez les champs proposés auxquels vous pourrez également ajouter un message pour plus de précisions. Pensez à joindre votre numéro de commande pour une meilleure expérience.
  • Vert Tiges possède une adresse mail : contact@vert-tiges.com
  • Vert Tiges peut aussi être contactée par le biais de sa page facebook : https://www.facebook.com/verttigesthes/. Sur la page, vous trouverez une section message par laquelle vous pouvez obtenir des réponses concernant divers thèmes. Parmi les thèmes qui reviennent souvent, Vert Tiges se propose de vous guider en fonction de vos goûts, de répondre à vos questions concernant les prix ou encore de savoir ce qui se vend le mieux à cette période de l’année.

Quelques exemples de problèmes et leurs solutions.

Vert Tiges est attentive aux problèmes que pourraient rencontrer ces clients.
Dans le cas où vous passeriez une commande d’un produit indisponible, Vert Tiges vous recontacte afin de donner la possibilité au client d’annuler ou de modifier sa commande. Dans le cas où un produit n’est malheureusement plus à la vente, le client est automatiquement remboursé.

Vert Tiges propose un délai de rétractation de sept jours à partir de la réception de la commande. Cependant les frais de retour sont à la charge du client.
Veillez à prendre une photographie du produit si celui-ci arrive endommagé du fait de la poste. Ensuite, il vous suffira de faire parvenir votre photographie à Vert Tiges par mail afin qu’ils procèdent au remplacement du produit.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.