Service client Wave : téléphone, mail , courrier, …

Fondée en 2014 par Lincoln Quirk et Drew Durbin, Wave est une entreprise dont l’objectif principal est de fournir des services de transfert d’argent rapides, fiables et économiques pour les personnes vivant en Afrique, en mettant particulièrement l’accent sur les pays de l’Ouest.

Wave dispose également d’une application permettant de faciliter les transferts internationaux.

Si vous avez la moindre question concernant cette dernière, ou si vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés par la société, nous vous conseillons de contacter son service client.

Voici comment contacter Wave.

Contacter Wave

Comment contacter Wave par téléphone ?

Au même titre qu’avec d’autres applications et systèmes de transferts d’argent tels que PayPal ou Lydia par exemple, Wave peut parfois présenter quelques soucis techniques qui peuvent s’avérer être une source importante de stress lorsque des montants sont engagés.

De plus, et en dehors de ces désagréments, vous pouvez être confronté à des usurpations ou des vols de téléphone et de code PIN.

Face à ces situations, vous devez joindre le service client Wave par téléphone afin d’obtenir de l’aide au plus vite.

Voici les numéros de téléphone du service client Wave :

  • 1315
  • + 225 07 48 27 77 42
  • + 225 05 84 49 67 73

Comment contacter Wave par mail ?

En cas de problème moins urgent ou de questions concernant l’utilisation générale de votre application Wave, vous pouvez contacter le service client par mail.

Voici l’adresse mail du service client Wave : : contact@wave.com 

Lorsque vous rédigez votre message, n’oubliez pas de mentionner si vous possédez déjà un compte Wave (au quel cas, fournissez vos informations pour être identifié) ou non, ainsi que vos coordonnées.

En cas de souci technique sur l’application, de bug ou d’erreur, n’hésitez pas à joindre des captures d’écran pour appuyer votre demande.

De cette façon, le conseiller en charge de vous répondre identifiera clairement votre problème.

Puis-je contacter Wave par courrier ?

En cas de litige, de réclamation ou si vous souhaitez faire part d’une demande de candidature ou de partenariat à l’entreprise Wave, vous pouvez décider de communiquer par courrier.

En revanche, le service client ne semblant avoir d’adresse spécifique, vous devez vous adresser au siège social de l’entreprise.

Si vous souhaitez vous assurer de la bonne prise en charge de votre courrier, nous vous suggérons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale du siège social de l’entreprise Wave :

8 quartier Pissy 11 BP 1634 CMS Ouagadougou

Contacter Wave pour un code PIN volé

Comme mentionné précédemment, des vols de codes PIN peuvent malheureusement arriver…

Si vous êtes confronté à cette situation, il vous faut agir le plus vite possible avant que votre usurpateur se serve de vos services bancaires Wave et effectue des transferts d’argent à votre insu.

Pour cela, vous devez prendre contact avec le service client Wave par téléphone et demander à faire bloquer votre code PIN.

Cette démarche devrait être effectuée dans les moindres délais, mais sachez que toutes les transactions réalisées avant le blocage de votre code PIN seront considérées de votre ressort.

Vous pourrez néanmoins les contester si vous bénéficiez de preuves.

Contacter Wave pour clôturer un compte

Vous n’avez plus l’utilité de votre compte Wave et souhaitez le clôturer ? Vous pensez être victime de fraude et souhaitez bloquer l’accès à votre compte en le clôturant ?

Pour renoncer à votre compte Wave, vous devez contacter le service client par téléphone ou par mail en demandant une clôture définitive de ce dernier.

Dès lors que votre compte sera fermé, vous pourrez effectuer un retrait des montants restants sur votre compte. Ces transferts seront réalisés dans un délais de 3 jours.

Comment télécharger l’application Wave ?

L’application Wave étant disponible sur Android ou iOS, il est facile de la télécharger dès lors que vous possédez un smartphone.

Si vous souhaitez l’installer, vous pouvez donc la rechercher dans votre Google Play Store ou dans l’App Store puis vous créer un compte.

Vous pouvez également télécharger l’application depuis votre navigateur en vous rendant sur les pages suivantes :

Application Wave
Aperçu de l’application Wave