Services-client.net

Service client Wideroe

Les voyageurs qui ont déjà fait des déplacements dans la partie nord de l’Europe connaissent parfaitement la compagnie aérienne Wideroe. Cette dernière est l’une des plus grandes, sinon la plus grande, à faire des trajets régionaux en Norvège.

Elle a vu le jour en 1934. En près d’un siècle, cette entreprise est devenue une incontournable dans le secteur aérien de ce pays. Cette société transporte ainsi plusieurs millions d’étrangers et de nationaux chaque année vers plus d’une quarantaine de destinations. Comment faire pour prendre contact avec les commerciaux ou le service après-vente de l’entreprise ?

logo wideroe

Le contact physique : agences de la compagnie

Que ce soit pour une question commerciale ou pour le service client, le voyageur peut passer directement dans l’une des agences de l’entreprise en Norvège ou dans les autres pays dans lesquels elle est implantée.

Le siège social se trouve à Oslo tandis que les agences sont réparties dans les 40 destinations phares de la compagnie (https://www.wideroe.no/en/tickets/destinations). Le client peut ainsi y passer pour faire des réservations, avoir des compléments d’informations, faire des remarques et même des plaintes par rapport aux services qui lui sont délivrés.

 
Service d'indemnisation en ligne
 
Disponible pour : vol retardé, vol annulé, correspondance manquée et surbooking.
Indemnisation maximum par passager : 600 €
Indemnisation vol

 

La rubrique Chat en live de Wideroe

Sur la plateforme numérique officielle de la marque, il est possible de faire du chat en direct avec le service client et les commerciaux de l’entreprise. Le client aura à passer sur l’adresse suivante https://www.wideroe.no/en/need-help/contact-us.

Ensuite, il n’aura qu’à aller sur la catégorie de contact « Live chat ». Ce dernier est activé en semaine du lundi au vendredi. Le week-end, ce service est utilisable de 9 heures à 15 heures le samedi et de 9 heures à 24 heures le dimanche. Le temps de réponse moyen constaté est de l’ordre des 30 secondes. Le taux de satisfaction avoisine les 90% pour l’ensemble des clients qui passent sur la plateforme via ce moyen de communication.



 

Le courrier électronique : un autre moyen d’entrer en contact

La compagnie propose le service de courrier électronique à l’ensemble de ses clients. Ces derniers peuvent ainsi envoyer différents types de requête via ce canal. Il s’agit de l’adresse e-mail support@wideroe.no.

Il possède les mêmes horaires pour que le service chat de l’entreprise en termes de réponse aux courriers qui lui sont envoyés. Au-delà de ces horaires, les lettres électroniques envoyées seront directement traitées dès l’ouverture du service. En moyenne, lorsque ce canal de communication est activé, le temps de réponse est de l’ordre des 10 minutes.

 

Le service d’appel téléphonique de Wideroe

Ce service est quasiment disponible en H24. Pour avoir un conseiller client, il est possible de passer par le numéro +45 75 80 35 68. Pour ceux qui ont déjà une réservation, il est préférable de mentionner les références dès la mise en contact avec le service client pour faciliter leur tâche et accélérer le traitement du dossier.

Un service de « call center » est par ailleurs mis en place sur les aéroports. Le voyageur pourra alors checker ses départs ou ses arrivées. C’est le numéro + 47 671 20 551. Ce dernier est ouvert en H24 en semaine. Le week-end, il est un peu restrictif avec des heures d’ouvertures de 7 heures à 22 heures le samedi, et de 7 heures à 14 heures le dimanche.

destination et aéroport



Service client