Services-client.net

Wii U : contact pour réparation et dépannage

Vous souhaitez une information sur une console, un accessoire ou un jeu Wii U ? Pour appeler le service client Wii U vous devrez contacter le service client Nintendo qui commercialise Wii U.

wii-U

Contacter le service client Wii U par téléphone

Un conseiller Nintendo répond à vos questions concernant votre console ou vos jeux Wii U.

Vous pourrez le joindre au 01 34 35 46 00 (numéro non surtaxé).

L’accueil téléphonique est accessible du lundi au vendredi de 10 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 18 heures.

Vous pouvez également composer le 08 92 68 77 55 (0,40 €/min + prix appel).

Ce service est joignable par téléphone 7 jours/7 et 24h/24.

Wii-U-hero-1

Contacter le service client Wii U par Internet

Pour toute question concernant votre compte Nintendo, vous pouvez contacter le service client par e-mail à : service@nintendo.de



Si vous rencontrez un problème avec votre console (le numéro de série doit être visible), avec un accessoire ou un jeu vidéo Wii U, voici le lien qui vous permettra de créer et de suivre votre dossier en ligne https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php

Contacter le service client Wii U par la Poste

Vous préférez envoyer un courrier ? Adressez votre demande à :

Nintendo France
Service consommateurs
6 bld de l’Oise
95031 Cergy Pontoise Cedex

wii-UWii U est une console de jeu vidéo qui a succédé à la Wii en 2012. Commercialisée par Nintendo, cette première console de jeu vidéo de 8ème génération est la première à proposer une manette avec écran tactile intégré et des graphismes en haute définition. Nintendo, multinationale japonaise basée à Tokyo est réputée pour son caractère innovant dans le domaine du divertissement interactif. Nintendo Europe est une filiale installée en Allemagne, en charge de la gestion des produits Nintendo dans tous les pays d’Europe.

Vous avez récemment contacté le service client pour votre console ou votre jeu Wii U ? Faites nous part de vos remarques et laissez une note.



Service client