Services-client.net

Service client Wish : Remboursement

Vous souhaitez contacter la société Wish pour une commande de vêtements ou de high-tech ? Ou vous souhaitez déposer une réclamation ? Que vous soyez client ou non, il est possible de joindre les équipes de la société Wish de plusieurs façons. Vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

Logo Wish

Comment joindre le service client de l’entreprise Wish par téléphone ?

Wish est une société e-commerce faisant partie d’une des plus grandes enseignes en ligne depuis 2011. Elle est l’œuvre de Peter Szulczewski. La plateforme est accessible sur le web et sur l’application smartphone. La société Wish a mis à la disposition de sa clientèle plusieurs moyens de contact.

Le but est de permettre à ses clients de procéder à des réclamations ou bien d’obtenir des renseignements sur les services proposés. Pour faire des réclamations auprès de Wish, la solution recommandée est de passer par voie téléphonique. C’est d’ailleurs la méthode la plus simple. Les conseillers clientèle sont disponibles au numéro 1 800 266 0172. Ce numéro permet d’échanger avec un conseiller de la société directement depuis les USA.

Il est recommandé pour une meilleure compréhension d’avoir une certaine maîtrise de la langue anglaise. Le contact téléphonique est ouvert à n’importe quelle heure. Tout est mis en place pour la satisfaction totale de tous les clients.

Comment contacter le service client de Wish par internet ?

En dehors de la voie téléphonique, il est possible de joindre l’équipe de service client Wish par d’autres canaux de communication. Il s’agit du mail, de la messagerie instantanée, du forum et des réseaux sociaux. Les clients qui savent écrire en anglais peuvent faire leur réclamation en passant par le site officiel www.wish.com de la société. A cet effet, deux solutions s’offrent à vous.

La première possibilité est de passer par le formulaire de contact de la société Wish. Il sera demandé dans ce cas de fournir une adresse mail fonctionnelle pour réceptionner la réponse. La deuxième possibilité est à travers le site officiel. En cliquant sur le produit pour lequel le service client est requis dans l’historique. On accède ainsi au service d’assistance avec une panoplie de choix de sujets possibles adaptés à la requête.

D’autres canaux de services client sont proposés aux clients. Ils sont aussi performants les uns que les autres. L’enseigne est également présente sur les réseaux sociaux. Tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Youtube. On peut faire en outre les réclamations en passant par iTunes , par Google Play et sur Amazon.

Adresse postale du service client Wish

Dans la même veine des moyens traditionnels, il est possible d’envoyer un courrier postal pour toute sorte de réclamations. A cet effet, il faut prendre par l’adresse Wish.com — San Francisco, CA. Une visite physique des lieux est également possible. La prise de contact peut se faire avec le siège social de l’enseigne pour trouver très tôt une solution convenable aux besoins et aux attentes.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.