Services-client.net

Comment contacter Zalando ?

Vous avez passé une commande chez Zalando et l’article que vous avez reçu ne vous convient pas ? Ou vous rencontrez une difficulté à la réception de votre commande.
Vous n’êtes pas encore client mais souhaitez connaître les frais de livraison, les modes de paiement. Ou les possibilités de remboursement si l’article ne vous plaît pas ou n’est pas à votre taille.
Il existe plusieurs moyens de contacter Zalando, vous serez ainsi assuré d’obtenir rapidement une réponse à votre question.

Logo Zalando

Foire aux questions Zalando

Vous la trouverez dans la rubrique « aide » du menu : https://www.zalando.fr/aide/
La foire aux questions traite des interrogations les plus fréquentes des internautes tels que les frais de livraison, le suivi de colis, les moyens de paiements, le retour d’un article.
Vous pouvez également avoir des informations sur la gestion de votre espace client, consulter les guides des tailles et pointures, savoir comment utiliser un code promo ou une carte cadeau Zalando.

Les chaussures que vous avez commandées sur le site Zalando sont trop grandes et vous souhaitez les retourner afin d’être remboursé ? Voici le lien pour avoir toutes les informations https://www.zalando.fr/aide/Retour-and-Remboursement/Je-veux-retourner-un-ou-plusieurs-articles.html

La procédure est très simple et ne nécessite pas d’imprimante. Vous avez 100 jours à compter de votre commande pour le faire.
– Utilisez le bon de retour qui était joint à votre colis et complétez-le en indiquant le motif du retour.
– Placez la paire de chaussures dans l’emballage d’origine et mettez le tout dans un carton (Zalando ou autre).
– Collez l’étiquette de retour sur le colis, en cachant l’étiquette de livraison.



Il ne vous reste qu’à déposer votre colis dans un bureau de poste. Vous n’aurez rien à payer, les frais de port étant pris en charge par Zalando.
Veillez à conserver le reçu tamponné par le bureau de poste comme preuve de dépôt.

Le remboursement se fait sur votre compte bancaire, dans un délai de 4 à 10 jours ouvrables suivant le dépôt du colis.

Contacter Zalando par mail

Vous pouvez également leur envoyer un mail en utilisant le formulaire de contact qui figure au sein de chaque sujet abordé dans la foire aux questions , la réponse vous sera donnée dans un court délai de un à deux jours.

Contacter Zalando par téléphone

Si, après avoir parcouru la foire aux questions, vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous avez la possibilité de contacter Zalando par téléphone au 01 82 88 49 63.

Leurs services sont joignables du lundi au dimanche de 8h à 20 heures. Il vous en coûtera le prix d’un appel local.

Contacter Zalando par courrier

Zalando privilégie le contact par mail ou par téléphone et ne diffuse pas d’adresse postale du service client sur son site internet.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.