Services-client.net

SAV Zodiac Marine

Pour signaler tout problème sur votre matériel Zodiac et contacter le service après-vente de la marque, voici comment procéder. Vous trouverez sur cette page une liste de toutes les adresses répertoriées à ce jour pour vous permettre d’entrer en contact avec le Service Après Vente de Zodiac. Si un contact semble erroné, où si vous souhaitez partager votre expérience avec la marque Zodiac, alors n’hésitez pas à laisser un commentaire.

logo-zodiac-marine

Contacter le SAV Zodiac par téléphone

Vous ne pourrez contacter le service après-vente de la société Zodiac par téléphone à moins de joindre un distributeur de la marque qui assure le SAV. Pour connaître la liste et les coordonnées des distributeurs Zodiac près de chez vous, veuillez vous rendre sur le site Internet.

Contacter le SAV Zodiac par Internet

Le réseau Zodiac est composé de plus de 1600 points de vente dans le monde entier. Où que vous soyez, vous pourrez vous rapprocher d’un distributeur Zodiac pour vous conseiller lors d’un achat et vous aider en cas de problème. N’hésitez pas à le contacter en vous rendant sur le site zodiac-nautic.fr

site-zodiac

Cliquez sur l’icône «le réseau» sur la barre en haut à gauche
ou sur l’icône «nous contacter» en bas de la page

Sur la page qui s’affiche sélectionnez dans la zone «Recherche par zone géographique», le département qui vous concerne.

Puis dans la zone «Filtrer par activité» sélectionnez le service après-vente correspondant à votre type de matériel :

  • SAV Bateaux
  • SAV Radeaux
  • SAV Jet

recherche-sav-zodiac

La liste des distributeurs sur votre zone géographique s’affiche. A côté de chacun d’eux est précisé le type de prestations proposées (SAV Bateaux par exemple) car tous ne proposent pas le service après-vente.

Cliquez sur «contacter»
Apparaissent alors les coordonnées du revendeur (téléphoniques, site internet, adresse mail…)

Il vous suffit de prendre contact avec votre distributeur par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact en ligne.

Contacter le SAV Zodiac par la Poste

Vous ne pourrez pas contacter un service après-vente Zodiac par courrier postal. Comme vous l’avez compris, vous devez trouver l’un des 1 600 représentant du réseau Zodiac pour avoir un échange direct. Le faire par la voir postale n’est pas la solution la plus rapide. Si vous ne souhaitez pas passer par téléphone ni par internet, nous vous recommandons alors de vous rendre directement à l’adresse du professionnel.

Zodiac est le leader mondial pour la fabrication et la vente de bateaux pneumatiques semi-rigides et gonflables, d’annexes, de dinghies, de radeaux et autres matériels nautiques. Cette marque créée il y a 120 ans, devenue véritablement « Zodiac » en 1965, fut popularisée par Alain Bombard, naufragé volontaire lors de sa traversée de l’Atlantique puis par le Commandant Cousteau. La Société Zodiac qui avait vocation à l’origine de fabriquer des dirigeables, produit aujourd’hui plus de 3000 bateaux par an dont 1000 semi-rigides.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique SAV
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
9 messages :