Services-client.net

Service client Agoda

Agoda est une entreprise proposant des services de réservation en ligne de chambres d’hôtels basés notamment dans la région Asie-Pacifique. Son siège social est à Singapour. Il a aussi des bureaux sont situés à Hong Kong, Bangkok, Kuala Lumpur, mais aussi à Budapest, Tokyo, Sydney et dans les grandes villes importantes d’Afrique, d’Amérique, du Moyen-Orient et d’Europe.

logo agoda
Trois canaux de communication

Il est possible de joindre Agoda de trois manières.

  1. La première en allant sur FAQ puis dans une des rubriques de l’onglet Gérer mes réservations pour modifier, annuler ou vérifier le processus de réservation.
  2. On peut aussi joindre l’entreprise par téléphone au +33 185 148 161. Une hot line disponible 24 h/24 et 7 j/7 permet en effet d’entrer en contact avec un spécialiste du service clientèle. Il suffit de fournir l’ID de réservation pour avoir les consignes requis pour telle ou telle opération.
  3. Enfin, le service client peut aussi être contacté par e-mail. Il suffit alors de renseigner quelques champs (prénom, nom, adresse e-mail, catégorie, numéro de réservation). Un menu déroulant permet de choisir la catégorie (Modifier une réservation, Vérifier le statut d’une réservation, Signaler un problème ou une erreur sur le site web, Fidélité Agoda). Pour envoyer la requête il suffit de cliquer sur le bouton « Envoyer ».

 



Les questions fréquentes

La rubrique FAQ du site recense les questions les plus fréquentes. Elle fait ainsi gagner du temps à ses clients en référençant les réponses aux demandes les plus courantes. Il suffit de cliquer sur une catégorie et rechercher les questions. Parmi elles il figure figure entre autre une question sur le fait de passer une nouvelle réservation. En effet, les paramètres par défaut d’affichage des prix du site n’incluent pas les frais de service et taxes. Pour accéder à ces informations, on clique sur « Prix total par nuit ».

Dans le registre du Paiement et remboursement, la rubrique explique que les remboursements sont présentés à la banque du client. Il faut ensuite compter 10 jours ouvrables pour voir son compte bancaire crédité du montant prévu. Il faut noter que certains établissements bancaires peuvent mettre jusqu’à 30 jours ou jusqu’au prochain cycle de facturation avant de s’exécuter. Le remboursement est converti dans la devise du pays du client par l’entreprise gestionnaire de sa carte de crédit. Le relevé bancaire contient des détails sur les transactions.



Notre avis :
Pour
Service client Agoda
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.