Services-client.net

Contacter Artling – Service client et retours

Artling est une marque de costumes sur mesure basée à Paris, qui propose des pièces à la fois pour hommes et femmes, mais également des tenues de mariage sans oublier des accessoires.

artling-5

Comment contacter la maison Artling ? Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits proposés par la marque avant d’acheter, si vous souhaitez organiser un rendez-vous pour une prise de mesures ou encore si vous souhaitez échanger après une commande dont vous n’êtes pas totalement satisfait, voici toutes les solutions pour contacter la marque Artling.

Les coordonnées de la marque Artling

Artling est basé à Paris, au 55 rue des Saints-Pères dans le sixième arrondissement.

Vous pouvez joindre la boutique par téléphone au 01 42 22 99 92.

Il est également possible d’écrire à la marque Artling en utilisant l’adresse contact@artling.fr.

contact-artling

Vous pouvez contacter la marque Artling avec ces moyens de contact pour plusieurs raisons :

  • – Organiser un rendez-vous de prise de mesures avant la réalisation d’un costume ou d’une chemise. La maison Artling réalise une prise de mesure avec plus de 30 points différents, nécessaire pour un costume réellement adapté à votre morphologie. Pensez à appeler pour organiser ce rendez-vous de prise de mesures dès que vous souhaitez acheter un costume ou une chemise sur-mesure, car il faut compter ensuite un délai de trois semaines avant un essayage dans la boutique. Les rendez-vous pour les prises de mesures sont recommandés en semaine, et aucun rendez-vous n’est possible le samedi.
  • – En savoir plus sur les produits. Bien que le site de la marque de costumes sur mesure Artling soit très bien documenté et riche d’informations, avec notamment une grille de prix pour vous aider à anticiper votre dépense, vous pouvez appeler le numéro de téléphone de la marque afin d’obtenir un devis plus précis. Nous vous recommandons toutefois de vous déplacer en boutique afin d’échanger directement avec un conseiller.
  • – Si vous avez un problème avec un produit acheté chez Artling, qu’il s’agisse d’un costume de mariage, d’un gilet ou encore d’un pantalon ou même d’un manteau, contactez la marque pour faire savoir votre déception et trouver une solution amiable. La maison Artling est renommée et reconnue pour son travail de qualité, le service après-vente pourra vous aider en cas de problème. Sachez que si vous émettez un doute au sujet de la qualité des produits délivrés, vous devez vous y opposer au moment de la livraison si celle-ci est effectuée par un transporteur. Utilisez pour cela l’adresse e-mail de contact de la marque.

artling-2 artling-1


Sachez que vous pouvez renvoyer les produits à la marque en cas de problème si vous souhaitez un échange ou de simples retouches. La demande doit toutefois intervenir dans les trois jours ouvrés après la livraison des produits, s’il s’agit d’une livraison en magasin ou directement à votre domicile. La marque Artling disposera alors de 20 jours ouvrés (25 jours pour l’étranger) afin d’effectuer les ajustements.

Notre avis :
Date
Pour
Contacter Artling - Service client et retours
Note
31star1star1stargraygray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.