Services-client.net

Service client Braathens Regional Airways

BRA, ou Braathens Regional Airways est une compagnie aérienne suédoise fondée en 1976, sous le nom de Golden Air, puis Braathens Regional, et enfin Braathens Regional Airways.
Sa flotte se compose de 14 appareils et est basée à l’aéroport de Stockholm.

Elle dessert environ une quinzaine de destinations, principalement en Suède, avec une ligne régulière en Finlande et une autre en Allemagne. Chaque année pas loin de deux millions de voyageurs sont trnsportés par BRA.

Si vous avez besoin de contacter cette compagnie pour une raison quelconque, vous trouverez ci-dessous les différents moyens mis à votre disposition pour le faire.

logo bra

Comment joindre la compagnie Braathens Regional Airways par téléphone

Deux numéros de téléphone sont mis à la disposition des clients afin de répondre à toutes leurs questions.
Attention toutefois, le site de la compagnie est disponible en trois langues (Suédois, Allemand et Anglais) mais pas en Français !
Il est donc tout à fait probable que les interlocuteurs de leur plateforme téléphonique ne parlent pas le Français. A noter également qu’il n’y a pas de décalage horaire avec la Suède depuis la France.

Pour toute question portant sur les réservations, simples ou de groupe, le numéro à composer est le : +44 771 00 10.
Les opérateurs sont joignables du lundi au vendredi, de 8 heures à 17 heure.

Si vous avez des questions concernant le service client, le numéro à composer est le : +46 (0) 10 722 1535.

 

Comment joindre la compagnie Braathens Regional Airways par email

La compagnie BRA met trois adresses email à la disposition des voyageurs, en fonction de leurs besoins.



Pour toute demande concernant les réservations simples, ainsi que le service client de la compagnie , l’adresse à contacter est kundcenter@flugbra.se
Pour toutes demandes ou questions portant sur les réservations de groupes, l’adresse électronique mise à la disposition des voyageurs (ou futurs voyageurs) est : grupp@flygbra.se
Enfin, pour poser des questions à un courtier aérien, pour des demandes de transports particulières, l’adresse est charter@flygbra.se

 

Quels sont les autres moyens de contacter BRA

En plus des ces moyens de communications, la compagnie vous permet de la joindre de trois autres manières.

La compagnie Braatehns Regional dispose d’une agence, située dans la ville de Malmö en Suède. Cette agence est ouverte du lundi au vendredi, de 8 heures à 16h30.
BRA Sverige AB
Box 37
20120 Malmö

Vous trouverez également sur la page d’accueil de leur site internet un onglet de chat pour poser toutes vos questions, à la seule condition d’écrire en suédois.
Enfin, vous pouvez également les contacter via la page Facebook de la compagnie qui dispose d’une messagerie, avec un temps de réponse d’environ une heure.

facebook BRA



Notre avis :
Pour
Service client Braathens Regional Airways
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyages
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.