Services-client.net

SAV Delamaison

Delamaison appartient à la catégorie des distributeurs officiant uniquement à distance et ne possédant pas de boutiques physiques, ouvertes au public

Meubles, décorations linge de maison, art de table… Tels sont les produits en vente sur la plateforme de la boutique en ligne.

delamaison

Toutes les commandes se font donc en ligne ou par téléphone puis les clients reçoivent ensuite leur marchandise à domicile ou en point relai.

Contacter le SAV Delamaison

Pour joindre le Service Client de Delamaison, nous vous invitons à composer le 0892 230 120 qui est le numéro de téléphone officiel de l’entreprise. Ensuite, pour être mis en relation avec le Service Après Vente, tapez 4. Le numéro 0811 097 655 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe) peut également être un numéro de contact pour obtenir des informations de suivi, ou pour adresser toute autre question au service client Delamaison.

Aperçu de la page d'accueil du site delamaison

Aperçu de la page d’accueil du site delamaison

Vous préférez échanger avec Delamaison par la voie postale ? Voici l’adresse du siège social de Delamaison

Delamaison.fr
32 Avenue de l’Océanie
ZA Villejust
Bât C-1 91940 LES ULIS
Courtaboeuf 3


Contacter le service client Delamaison par mail

Si vous souhaitez contacter le site delamaison.fr par mail, vous pouvez utilisez le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site officiel.
Le lien se situe en haut à droite du site.
Il vous suffit par la suite de renseigner l’adresse mail et le mot de passe utilisés pour la création de votre compte client et de leur adresser leur demande dans le champ prévu à cet effet. Leurs conseillers vous répondront dans les meilleurs délais.
Formulaire de contact delamaison

Formulaire de contact delamaison

Suivi du colis Delamaison

Dans le cas où certains problèmes surgissent au niveau du transport du colis, de nombreuses procédures pallient aux grèves, aux dommages lors de la réception ou encore d’une perte du colis. En effet, Delamaison assure le remplacement du produit en procédant à un nouvel envoi. Le client devra se plaindre 10 jours après le délai convenu d’arrivée de la marchandise.

Garantie produits chez Delamaison

Toutes les informations pour faire valoir votre garantie sont visibles directement sur le site www.delamaison.fr. On y retrouve toutes les conditions du SAV Delamaison (Service Après Vente) lorsque le client n’est pas satisfait, ou remarque un vice défectueux. Le bon de garantie livré avec la marchandise doit être sauvegardé précieusement par le client. En cas de non résolution du souci, un service d’assistance client reste joignable via la rubrique «contacter un conseiller » sur le site.

Notre avis :
Pour
Delamaison Service client : Contact du SAV
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique SAV
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
72 messages :
  1. J ai reçu début janvier 2 lits ; un était conforme l autre présentait visiblement des marques de montage et démontage précédents ( donc pas neuf )
    j ai donc commandé un nouveau lit le 8 janvier prélevé le 11 et depuis ma commande n est toujours pas validée ; on me demande des pièces justificatives que j ai envoyées par ailleurs …le service client par téléphone est injoignable et depuis Madagascar sont pas tellement efficaces; le service chat répète toujours les mêmes choses et ne débloque pas la situation ;
    j attendais la livraison du nouveau lit pour pouvoir emballer l ancien ds le carton afin que l enlèvement soit plus pratique mais je pense que je vais demander un enlèvement immédiat car je pars en vacances bientôt

  2. Bonjour, j’ai eu la mauvaise surprise à la livraison de mon canapé de le recevoir cassé . J’emets des doutes sur l’emballage que j’ai trouvé très léger , l’emballage était constitué que d’un bout de carton et de plastique, aucune protection pour les angles et le bas du canapé . Je suis très déçu compte tenu que le modèle correspondait tout à fait à ce que je recherchais. J’ai pris contact tout de suite avec vous pour savoir comment relancer une autre livraison, malheureusement ce produit n’est plus disponible , et il ne m’a pas été possible de connaître la date d’une future disponibilité . Serait-il possible de m’en informer par mail des qu’il sera à nouveau disponible . Je vous redonne le numéro de commande correspondant à la référence du canapé 2618619. Merci d’avance cordialement

  3. Le lit de mon fils a une latte qui s’est cassé au bout de 2 jours d’utilisation pourriez vous svp me renvoyer une latte svp merci de votre compréhension cordialement

  4. j’ai envoyé 2 photos l’article reçu qui ne correspond pas à l’article commande Commande d’une cheminée exterieure type brasero 48€80 et la vignette sur le colis voire tous les e mails de ce matin.Soyez plus précis sur la marche à suivre.J’ai l’impression que l’on tourne en rond

  5. BONJOUR
    J AI RECU MON VASE LEONARDO AUJOURDHUI
    IL EST DEFFECTUEUX
    COMMENT LE RETOUR
    M

  6. Suite à un retour produit, j’avais demandé un avoir plutôt qu’un remboursement. Non seulement cet avoir est devenu un code promo avec des restrictions d’utilisation et non remboursable mais en plus il ne fonctionne pas. Depuis 3 semaines,j’essaie de régler en vain le problème. Aujourd’hui même, ils m’ont généré un nouveau code promo qui s’est avéré également inutilisable. 3 semaines d’échanges mails et d’appels téléphoniques quotidiens et ils sont incapable de résoudre un problème somme toute assez simple. Incompétence !

  7. j’ai recu un mail sur un produit défecteux de votre société que l’on me dit devoir remplacer avec un numero à appeler

    qui me paraît suspect…
    Pouvez-vous me préciser si ca vient de chez vous ou pas

  8. Bonsoir
    J’ai commandé 2 bancs en teck, et je n’en ai reçu qu’un. L’autre m’a été en principe remboursé.
    Croyez vous que je peux recevoir un mail lorsque vous en aurez un autre de disponible. C’est la paire qui m’intéressait !!
    Merci de votre reponse

  9. Bonjour
    En date du 4 Mars 2016, j’ai reçu une bouilloire électrique souple coccinelle code article ECH5050024 et cela fait quelques jours que ladite bouilloire ne chauffe plus.

    J’ai essayé maintes fois de vous avoir par télephone mais à chaque fois on entend des minutes et au bout d’un certain temps vous raccrochez. En persévérant j’ai quand même obtenu que l’on me donne le numéro de télephone du fabricant.

    Très très deçue de votre SAV
    Pas sérieux du tout pour une entreprise comme la vôtre à part vendre et après le client se débrouille comme il peut (et encore je pèse mes mots) vous prenez les clients pour des « PIGEONS »

    Si je n’obtiens pas satisfaction je ferai une lettre auprès de « 50 millions de consommateurs » et en plus je ne vous ferai pas de publicité.

    Cordialement

  10. Je suis resté chez moi toute la matinée. Je n’es pas eu mon colis. Personne n’a sonne je n’ai pas eu d’avis de passage et on me dit qu il faut aller le chercher ds un point relais . comment je fais sans avis de passage? Je ne recommanderai plus sur delamaison.fr et je suis très déçu en sachant que j’ai payé le frais de port pour le recevoir chez moi.

  11. Depuis le 26.06 date de commande de mon barbecue , j’attends ma livraison qui devait se faire 6 jours après. (Mondial Relay) une boîte à surtout ne pas retenir, tout comme Delamaison, qui après encaissement le jour même, vous laisse dans la merde la plus totale, malgré les appels et les mails….rien à si, Delamaison fera un geste commercial, d’un bon d’achat…Il n’y aura plus jamais de commande chez eux. Je n’ai pas l’habitude de travailler avec des » charlots » et je pèse mes mots.
    Je pense que ce message ne sera pas diffusé, dommage il serait instructif pour beaucoup de pigeon comme moi….Nous irions sur des sites plus SERIEUX.

  12. bonjour aiete livre le vendredi 13 mai d un salon de jardin.celui ci est plein de défauts de fabrication; soudure a l envers sur les pieds de table ,peinture rayee sur l ensemble des montants en alu ;choc sur un des pieds du canape et tressage distendu sur l autre canape.le sav delmaison m a demande de contacte le sav de habitat et jardin et depuis c est la galere.ils font trainer le dossier pour que je lache l affaire.que dois je faire pour que mon litige soit rgle au plus vite!15 jours d attente mais mes 641 euros ont bien ete preleves…..ce n est pas serieux

  13. Le suivi après commande concernant la livraison est DEPLORABLE cad INEXISTANT, j’ai du me démener avec 3 sites de livraisons différents (en amont des relais colis) + les relais colis eux mêmes pour tenter d’avoir une date de rdv de livraison en accord avec mon planing car LES DATES NE SONT PAS PROPOSEES MAIS INDIQUEES (et ce même la veille pour le lendemain !!) Pour une livraison de meubles qui plus est !!!
    Je n’ai jamais pu avoir le livreur final en ligne sauf le jour ou il m’a livrée à la date qu’avait choisi le site et ou le pauvre a du repartir car je n’étais pas sur place (MALGRE TOUS MES EFFORTS POUR FAIRE TRANSMETTRE CETTE INFORMATION)

  14. Bonjour

    Je suis intéressé par la commode design 3 tiroirs SLOT L 90XP50XH104 CM
    Je souhaiterais voir la fiche technique de montage avant de la commander.
    Pourriez vous me la faire parvenir ?
    Avec mes remerciements

    M SAMSON

  15. J’ai commandé une lampe le 29 novembre , j’ai été débitée du montant , depuis aucune information sauf une mention sur le site  » en attente confirmation vendeur » , quelle est la signification de ceci? J’ai envoyé plusieurs messages pour avoir des éclaircissements et savoir si j’allais recevoir prochainement ma commande mais j’ai reçu soit des réponses automatiques me disant que on me répondra prochainement ou aucune réponse
    Donc je suis dans l’expectative sans pouvoir agir ou comprendre et je ne sais ce qui va advenir de ma commande déjà réglée . Est ce acceptable et sérieux ,le client est il respecte?

  16. Voilà 1 mois 1/2 que j’attends ma commande de matelas !!!!!!
    C’est une honte !!!!!
    Aucun suivi ni rappel pour traitement !

  17. Bonjour à tous,
    Soucieux de la satisfaction de tous nos clients, nous souhaitons apporter des réponses à toutes vos interrogations concernant votre mauvaise expérience sur notre site.
    Nous vous invitons à nous communiquer votre N° de commande afin que nous puissions trouver une solution à votre dossier.
    Restant à votre service,
    Bien Cordialement,
    Mélanie, Médiatrice delamaison.fr

  18. Bonjour ,
    Que dois-je faire pour renvoyer ma cheminee . Celle -ci ne fonctionne pas bien
    Merci

  19. Bonjour j’ai commandé un lit mais celui ci est abîmer !! Il est cependant montable. Nous sommes prêts à le garder si vous nous faites une remise sur le prix de celui-ci. Merci de votre compréhension.

  20. Bonjour j’ai Acheté un Canape sur votre Site malheureusement j’ai besoin d’être livre avant samedi sauf que le livreur me propose mardi pouvez vous faire le nécessaire sinon je serai contrainte d’annuler ma commande cordialement

  21. Votre transporteur delamaison appel en masqué et laisse un message pour convenir du jour et heure de livraison mais comme par hazard ca coupe au moment où il donne le numéro. Quand je contact le service colis en expliquant qu’il ne faut pas le livrer avant 14h30 car personne au domocile je recois un mail de confirmation où je serais livré entre 13h-15h. Super j’ai peut etre une chance qu’on me livre entre 14h30-15h

  22. J’ai reçu un colis au sujet de la banquette bz (pieds) mais le problème est LE MATELAS qui ne se plie pas quand on ferme la banquette puisqu’il est en un morceau…
    Merci de votre action; je renvoie donc ces pieds à l’adresse du colis.

  23. Félicitations pour la rapidité de l »envoi !!
    Malheureusement, un élément de ma commande était cassé, et pourtant les éléments étaient emballés séparément !. Mon mari a préféré réparer lui même, (colle et vis) plutôt que de retourner le tout…
    Commande PL2697664 2166441
    Sincères salutations

  24. Je lis que le transport ne sera pas pris en charge pour la livraison du matelas de la banquette BZ; matelas non conforme comme vous me l’avez confirmé.
    Cette non conformité du matelas n’est pas de mon fait!
    L’offre commerciale que vous me proposez s’annule de ce fait…
    Merci de prendre à vos frais, le transport du matelas que j’attends depuis plusieurs semaines…

  25. Bonjour ,

    je suis très mécontente de votre transporteur GLS !!!!!!
    Je vous signale quand même que j’ai payé la livraison pour m’entendre dire qu’il ne viendrait pas, et qu’il me dépose mon colis dans un point relais ,en sachant que j’avais un lumbago et que la livraison à domicile n’était pas un luxe !
    ça sert a quoi de payer un service alors ?????
    autrement coté positif , le bbq est super .
    Cordialement.
    Mme Juge.

  26. Bonjour,
    je viens de recevoir un E-Mail m’indiquant qu’un colis de 74kgs allait m’être livré.Quel colis??
    J’ai enfin reçu mon vaisselier secrétaire en totalité et je n’attends plus rien.
    Vérifiez donc vos informations afin qu’un livreur ne se déplace pas pour rien .
    Cordialement
    Alain Coulibeuf

  27. Bonjour, je viens d’avoir votre SAV au téléphone pour un retour (commande 2133123). On devait m’envoyer par mail la procédure pour imprimer une étiquette de retour et un bon de retour à mettre dans le colis…. Je n’ai toujours rien reçu.

    Merci de m’envoyer le mail pour que je puisse faire le nécessaire aujourd’hui, à savoir retour du colis au magasin relais.

  28. Bonjour,

    Numéro de commande:PL2647510-2116103

    votre livreur devait passer aujourd’hui pour récupérer les meubles que vous m’aviez envoyés et qui n’étaient pas conformes à ma commande. Il faut absolument que vous les contactiez pour leur demander de passer demain sans faute. En effet, après, il y a le week-end et ils ne passeront que la semaine prochaine.Ce qui, bien sûr me pose problème, ces meubles font du volume, et cela fait déjà une semaine qu’ils sont là. Deplus, comme il s’agit d’un échange, je serais bien encombré si le nouveau meuble arrivait avant que celui-ci ne reparte!
    Merci d’avance et cordialement.
    A

  29. commande 1772237, j attends toujours le remboursement de cette lampe,après de nombreux appels téléphoniques a ce sujet, les différents interlocuteurs me précisent que ce remboursement se fera par chèque ,qu il fallait 7 jours ouvrés et que ce remboursement avait été effectué le 15 juillet nous sommes le 25 juillet et toujours pas de remboursement reçu a ce jour? j’ ai d’ autre achats éventuellement a faire, sur ce site,mais vu le fonctionnement du sav .j hésite!

  30. Bonjour
    J’ai bien reçu mon colis : 1 voile d’ombrage
    Colis N°PL2657393-2125952
    Mais le coloris ne me convient pas
    Serait il possible d’en changer contre un même voile , même dimension mais coloris Anthracite ?
    Merci d’avance pour votre réponse

  31. Suite à votre courriel annonçant un remboursement dans un délai de 48 h nous sommes aux regrets de vous informer ne rien avoir reçu sur le compte
    Merci de procéder au virement de cette somme dans les plus brefs délais

  32. PROBLÈME SUR NUMERO DE COMMANDE :PL2647510-2116103

    J’ai reçu un meuble hier non conforme à ma commande.Je l’ai signalé immédiatement et je viens de recevoir votre réponse .Vous me dites que vous allez vérifier si vous avez en stock la vitrine, car vous m’avez envoyé un bureau à la place.
    Mais, J AVAIS AUSSI SIGNALE QUE LA PARTIE SECRÉTAIRE NE CORRESPONDAIT PAS.
    En effet,les poignées sont grandes et plates alors que sur le modèle choisi, elles sont toutes petites , rondes et métalliques.J’y tiens car J AI DÉJÀ UN BUFFET BLANC DE CETTE COLLECTION ET JE TIENS A CE QUE CELA AILLE ENSEMBLE.
    Vous devez donc vérifier si vous avez la totalité du meuble que j’ai commandé,et non ,juste la partie basse.

    Je vous remercie vivement d’avance.
    Bien cordialement

  33. J’ai bien reçu le meuble télé blanc commandé.
    J’ai pris le temps d’ouvrir le paquet lors de la livraison et de vérifier surtout les planches du dessus car le carton était abimé à cet endroit. J’ai été livrée à 7h30 du matin pour une livraison prévue entre 8 et 10h donc peut être un peu surprise aussi de cette heure d’arrivée.Les livreurs se sont bien gardés de me montrer l’autre côté du colis.. Quand j’ai monté le meuble, la tranche sur le côté avait pris un coup et est très abîmé. Je suis très déçue. J’ai pris des photos du carton et du meuble…Pour une première commande chez vous,…
    Que peut-on faire?

  34. client 2004432 commande pl2637104-2105583 Table de salon de jardin.
    J’ai ben reçu comme prévu la livraison du colis . Nous avons monte la table sans problèmes mais lorsque nous avons ouvert les rallonges centrales celles-ci étaient cassées . Merçi de me contacter

  35. j’ai reçu il y a 2jours ma commande de 4 sièges de jardin, et j’en ai reçu 8
    il s’agit d’une erreur de ma part car je n’ai pas compris qu’il s’agissait de lot de 2
    par contre la couleur du bois n’est pas la même que sur la photo de votre site
    je ne peut donc conserver cette livraison.
    Que dois-je faire?
    Merci de votre attention et de votre réponse.

  36. Bonjour

    J’ai bien reçu mes commandes :
    – 1 tapis
    – 1 table en verre (livrée séparément)

    seulement il y a 4 griffes sur le verre (2 sur le dessus, et 2 sur le côté)

    Je ne peux envoyer de photo car avec le flash sur le verre, on ne verrait rien

    Que dois-je faire ?

  37. Bonjour je revien vert vous au sujet de ma balancelle ylana référence j h a 7024190 . Au sujet de la barre défectueuse ( A 1 ) vous m’avais dit que je devais attendre 4 semaine pour la recevoir puis j’ai attendu et rien n’est arrivé chez moi je vous et ré contactée la vous me faite part d’attendre 2 semaine suplaimentaire en vous engagent que le délai serai maintenu et la je ne voie toujours rien . Donc c’est pas normal ! …. Je vais attendre encore une semaine et si je ne voie toujours rien je vais dans un premier temp contactée votre direction et le service 100 million de consommateurs . Pour réglée se problème . Dans l’attente d’une réponse de votre part monsieur et madame veuillez recevoir mes salutations .

  38. bonsoir,

    je veux retourner ma commande qui ne me convient pas,je voudrais savoir comment faire
    la matière ne me convient pas, et en plus trop petit,
    commande pl *
    numéro client *
    pour l’article lll4001034 couvre lit neo
    dans l attente de vous lire
    Cordialement

  39. J’ai reçu le colis commandé mais le coin du meuble est abimé et il manque un tiroir jaune commandé en même que les autre tiroirs . une cheville était également cassée dans le paquet joint .

  40. Je souhaite retourner ma commande pouvez vous me donner l adresse du SAV Merci

  41. je voudrai savoir ou en est ma commande?

  42. Bonjour.
    Malgré vos indications, les livreurs n’ont pas voulu déballer et enlever l’emballage (consignes du patron disent-ils).

  43. je desire vous retourner ma commande, comment dois-je procéder pour imprimer l étiquette retour ? MERCI

  44. Bonjour
    j ai acheté un ensemble de salle de bain spark il n y avait pas de notice es ce normal?

  45. Très déçue car très mauvaise service!!: livraison au point de Rélais au lieu de notre domcille, comme démandée et payé!… Donc frais de cette livraison ( pas réalisée) ne sont pas rémboursés… Sur le produi livré= table roulante de déssert, manque un detail ( support pour boutelles) bien que ce support est clairement visible sur l’image d’internet presentante le produit commandé. Donc je ne recommande pas à mes amis votre site et ne l’utiliserai non plus.

  46. j’ai commandé il y a un mois environ un globe de lampadaire exterieur d’une valeur de 49 euros environ et j’ai toujours rien reçu …pouvez vous faire le necessaire pour remèdier a cet ennui …mon adresse *

  47. Bonjour,
    Merci de bien vouloir me confirmer le remboursement de ma commande comme il m’a été promis lors de mon appel téléphonique.
    En effet à la réception du colis expédié le 07/04/15 j’ai eu la mauvaise surprise. Les 2 appliques étaient cassées.
    Dans l’attente d’une rapide réponse,

    Cordialement,

  48. Bonsoir,
    je viens de recevoir mes chaises de salons de jardin en bois, et l une d elle est cassée sur un pied.
    mon numéro de client est le 889566.
    Pourriez vous me renseigner au plus vite pour savoir ce que l on peut faire.
    Cordialement

  49. Bonjour,
    J’ai reçu ma commande PL2548926-2028753.
    Je souhaite renvoyer la lampe car la couleur ne convient pas. J’ai lu sur votre site qu’ on pouvait renvoyer gratuitement au relais colis.
    Merci de me confirmer et me dire si je serais remboursée car je souhaite vous commander un autre modèle.
    Cordialement

  50. Vous n’avez pas mis le 4 ème manchon avec sa tige D lesdits manchons sont adaptés à recevoir chacun une roulette.
    Je vous serais gré de bien vouloir m’expédier en urgence avec sa pièce.
    Permettez-moi de vous dire que le dernier conseillé n’a rien compris et a fait trainer la communication sans donner la solution (peut-être pour faire tourner les minutes payantes. J’attends de recevoir ces deux pièces . Salutations distinguées j’attends votre réponse.

  51. Commande PL2524468-2008472. Table pliante POP Code article JTA1082508
    La pièce référencée B sur la notice de montage n’est pas présente dans le colis, mais est remplacée par une autre pièce correspondant à un crochet identique à un crochet dessinée sur la même notice dans le croquis N°2 sous la petite flèche.
    Est-il possible de recevoir la pièce manquante?
    D’avance merci !
    Cordialement
    Alain

  52. Bonjour
    client *
    commande PL2530937-2014324 du 26/03/2015 étagère cube 3 boxes avec portes
    que faut il faire pour les renvoyer( adresse)
    il y a les 2 panneaux n°1 cassés

    je demande l’échange soit des panneaux n°1 ou du colis complet.
    merci

  53. j’ai effectué une commande n°1987075.Quand j’ai souhaité savoir où en était ma livraison, je me suis adressé au n° de téléphone conseillé soit le 08 92 23 01 20. Je suis tombée sur une plate-forme avec une personne qui avait l’air d’habiter sur une autre planète.
    J’ai reçu mon colis ,très bien emballé, sans trace de choc. Je l’ai quand même ouvert . Rien d’anormal. J’ai quand même fait une réserve. J’avais commandé une colonne de salle de bains. Et en sortant les pièces une par une, je me suis aperçue que la plaque qui se situe au dos de la colonne présentait un choc probablement lors de la confection du colis. Je souhaiterais être défrayée du montant de cette plaque que je vais refaire faire sur place.J’espère en un geste commercial et je vous en remercie par avance.

  54. Je viens de recevoir 1 colis ENORME – (encombrement du colis = 1,20m x o,80 x 1m !!! ) pour l’achat d’une pelle+balayette+ 1 balai + plein de coussins d’air, donc impossibilité de trouver l’article de plastique cassé ! et bien si .

    Commande : PL2524279-2004963

    N° client : *

    La lecture des messages ci-dessous me fait regretter les achats effectués…

    Je vous demande donc le remboursement de mes achats.
    J’attendais 1 meuble à chaussures que je décommande ce jour.

    Suis vraiment inquiète pour le remboursement de mes achats s’élevant à 226 €50.
    Salutations et remerciements pour une réponse rapide,

    J’aimerais vous renvoyer les articles ( pelle/ balayette cassées + balai )

    Comment dois-je procéder ?

  55. Bonjour,
    Je souhaite vous retourner les articles que j’ai reçus concernant ma commande Réf PL2513617-1998013
    Mon numéro de client : *
    Cette commande contient deux housses de fauteuils. Ces dernières ne conviennent pas.
    Je vous remercie d’enregistrer ma demande de retour d’articles et de m’envoyer un bon me permettant d’effectuer cette démarche pour être rapidement remboursé.
    Dans cette attente.
    Recevez mes salutations distinguées.
    Christophe
    NB : le mail sur lequel je vous écris est celui de ma compagne.

  56. Suite à la commande PL2516676-2001062 trancheuse manuelle. Cet achat á été fait pour une société, j’ai impérativement besoin d’une facture. Cela vous est il possible ?

  57. j ai fait une commande le 21 janvier PL2463393-1951383 …..n client*

    je vous ai retourné 2 lots de tiroir tissu et a ce jour tjrs pas reçu lr remboursement

    est ce normal?

  58. Veuillez trouver ci-dessous le courrier que j’ai adressé ce jour à « Remises et Réductions » à qui vous avez communiqué, sans mon avis, mes coordonnées bancaires suite à un achat chez vous. De ce fait, j’ai été « arnaquée » de la somme de 45 €.
    Je trouve inadmissible ce genre de procédé !
    Bonne lecture.

    Madame, Monsieur,

    Suite à une communication téléphonique hier avec vos services, je vous confirme ma résiliation expresse auprès de votre organisme pour l’arrêt immédiat sur mon compte bancaire du prélèvement mensuel de la somme de 15 €.
    En effet, après contrôle approfondi de mon compte, il apparaît un prélèvement de 15 € en décembre 2014, janvier et février 2015: soit un total de 45 €.
    Selon les renseignements donnés par l’une de vos hôtesses, il semblerait que lors d’un achat dans la société « Delamaison », j’ai été dirigé vers votre société qui, tout en faisant miroiter une remise de 20 €, m’a tout simplement abusée.
    De ce fait, j’ai pris contact ce matin avec un conseiller juridique du Crédit Agricole Nord/ France qui a tout simplement qualifié votre procédé : « d’une arnaque à la carte bancaire ». Pour rappel, je ne vous ai jamais signé d’autorisation de prélèvement mensuel de 15 € !
    Il m’a donc conseillé :
    – Dans un premier temps, de solliciter une procédure amiable en demandant un remboursement des sommes indûment prélevées (45 € à ce jour).
    – En cas de refus de votre part, de déposer une plainte auprès de la Gendarmerie de Biganos pour « Fraude à la carte bancaire » afin d’engendrer une procédure juridique.

    Selon les sites de forum « Remises et Réductions », il semble que je ne sois pas la première à me faire « arnaquer » par votre procédure d’adhésion que l’on peut qualifier d’extrêmement douteuse.

    J’interviens également ce jour auprès de la société « Delamaison » afin leur dire, qu’ils sont coupables de vous avoir fourni illégalement mes coordonnées bancaires et d’avoir de ce fait, indirectement contribué à ces prélèvements abusifs.

    Dans l’attente d’une régularisation.

    >>Réponse du modérateur: Bonjour Chantal, Vous n’êtes pas sur le service client officiel DELAMAISON. En effet nous sommes un site indépendant et nous indiquons simplement leurs coordonnées. Pour les contacter, nous vous suggérons de les appeler au 0892 230 120 (Numéro de téléphone officiel, non surtaxé ) ou de leur envoyer un courrier postal à l’adresse suivante:
    Delamaison.fr
    32 Avenue de l’Océanie
    ZA Villejust
    Bât C-1 91940 LES ULIS
    Courtaboeuf 3

    Bon courage à vous et merci pour votre témoignage !

  59. Bonjour,

    J’ai passé une commande pour des casseroles INOX le 2 décembre 2014. Après une seule utilisation sur une casserole, elle se retrouve piquée et en très mauvais état.
    Je contacte delamaison pour qu’ils me fournissent un numero de retour SAV depuis « mon compte » sur leur site.

    Le 9 janvier, je recois une réponse de « delamaison », m’indiquant ils « transmettent [ma] réclamation auprès du fournisseur commercialisant ce produit. »

    Après plusieurs relance, je reçois toujours la même réponse : « ils relancent le fournisseur ».
    « Delamaison » ne me donne pas de numero de retour, et je ne peux donc pas leur envoyer mes casseroles.

    Mon problème principal, c’est que tant qu’ils ne déclarent pas avoir pris en charge mon SAV, je n’ai pas de date « officielle » qui court pour la garantie.

    Et je ne sais pas bien quoi faire dans ce cas. Il me semblait que le consommateur (moi) pouvait demander le remboursement des objets défectueux après 3 mois de prise en charge sans resolution. Mais il faut d’abord que le vendeur prenne en charge l’objet.

    Pouvez-vous m’aider ?

  60. Bonjour !
    Je suis vraiment désespérée en effet la nouvelle table que je viens de recevoir est toute abîmée , son plateau est talé sur la tranche , très enfoncé .
    Cordialement.

  61. Bonjour,

    La télécommande de l’appareil que j’ai acheté ne fonctionne plus.
    Comment obtenir son remplacement ?
    Je précise que j’ai changé les piles (bien en place) sans résultat…!

  62. bonjour, je viens de recevoir mon colis, la couleur des housses canapés et enthracite, j’avais commandé couleur taupe, encore une fois un problème avec vous, ce sera donc ma dernière commande chez vous, le respect des commandes ainsi que du client, n’ont pas l’air d’être votre priorité, je ne vous salue pas.

  63. suite a une commande que j ai recu dans un etat tres abime je vous ai telephonne et vous m avez dit que le transporteur viendrai le recuperer a la maison suite a votre mail vous me demandez de faire moi meme la demmarche je ne comprend plus rien veuillez me telephonner svp *

  64. J’ai reçu un ensemble canapé + fauteuil relax choco beige zena, mais il manquait les pièces de fixations des 2 éléments du canapé. J’ai appelé le service client et je n’ai toujours pas de nouvelle…Je ne sais même pas si cette personne a bien enregistré mon adresse mail étant donné qu’elle avait du mal à parler et à comprendre le français… J’espère que cela aboutira malgré tout…

  65. Bonjour,
    La table vient de m’être livrée mais sans que je puisse totalement ouvrir le colis en présence du livreur, pour m’assurer qu’il était complet et en bonne état. Le livreur est donc repartit mécontent me disant qu’il n’a pas à attendre que le colis soit complétement ouvert ayant d’autres livraisons à effectuer. Donc , il ne m’a pas présenté le bon de réception à signer. Après son départ, j’ai fini de vérifier le contenu du colis et il me manque les 4 roulettes de la table (ok pour le reste).
    Pouvez vous me faire parvenir ces roulettes ?
    Cordialement,

  66. Bonjour, j’ai commande un lit mais je vous ai donne une mauvaise adresse mail. Aussi je vous donne la bonne adresse pour por pouvoir suivre ma commande . Voici la bonne adresse : *@alsatis.net

  67. bonjour , bien receptionné mes 2 colis
    le meuble est ok , par contre je n ai pas besoin des tiroirs tissu que j ai pris en plus
    comment je vous les renvoi ? ils sont encore dans leur emballage.
    merci

  68. Bonjour,
    J’ai enfin récupéré mon plateau de table REVA en vos locaux aux ULYS le vendredi 23/01, cependant comme évoqué par tél. vous m’êtes redevable de la somme de 28.90 € sur la différence de la 1ère commande et de la 2ème.
    D’autre part, vous m’avez demandé de joindre votre transporteur GLS sur une ligne surtaxé et après 3 appels pour 1 temps de 17 mn, il m’en coûte 8.35 € et tout cela pour rien puisque tout comme les livraisons avec votre prestataire, rien n’abouti.
    Je vous adresse en pièces jointes la FA Orange. Cordialement

  69. Bonjour, j’ai acheté 2 patères murales dont je suis ravie chez vous. Mon numéro client est le 18*27. Et le numéro de ma commande P*4. Je voudrais simplement avoir une facture pour ma comptabilité professionnelle svp. pouvez vous me l’adresser à * svp???

    Merci beaucoup d’avance

  70. Bonsoir,
    J’ai réceptionné ma commande d’un set de 6 flûtes à champagne AVALON REF AVE8420018 samedi 13/12/2014 en relais colis.
    A l’ouverture, 2 flûtes sont cassées, 1 est félée au pied.

    Quelle est la marche à suivre ?

    Merci pour votre retour.

  71. honte au service Client Delamaison
    INTERLOCUTEURS INAUDIBLE INCOMPREHENSIBLE AUCUNE PROMESSES TENUES

  72. La commande que j’ai reçu ne me conviens pas, je veux la retourner , que dois je faire