Services-client.net

Support technique Eset Antivirus : comment contacter le support d’Eset

Eset est une entreprise spécialisée dans la création de programmes de protection pour les ordinateurs, notamment pour prévenir contre les virus informatiques. Il s’agit d’une des compagnies leaders du secteur des logiciels anti-virus. Il existe des millions de types de virus différents qui peuvent infecter un ordinateur mal protégé, et ces virus évoluent constamment pour s’adapter aux nouvelles mises à jour des logiciels. Eset possède des partenariats avec de grandes compagnies informatiques comme Microsoft, Dell ou Canon. La société Eset propose ses activités à travers le monde, dans plus de 180 pays grâce à un réseau de distributeurs. La société qui représente Eset en France est Athena Global Services. Cette compagnie possède son propre réseau de revendeurs à travers la France et d’autres pays qui sont spécialisées dans la vente de logiciels aux particuliers et aux entreprises.

technique-eset

Pourquoi écrire au service technique d’Este Antivirus ?

Si vous possédez un ordinateur équipé d’un logiciel de protection Eset vous pouvez être amené à contacter le support technique d’Eset pour signaler un problème. Il peut s’agir d’un dysfonctionnement du logiciel comme des plantages par exemple, ou d’un problème pour effectuer une mise à jour, ou bien des difficultés pour configurer ou utiliser le logiciel. Si vous n’êtes pas satisfait de l’efficacité de votre anti-virus Eset, vous pouvez joindre le support technique pour essayer de trouver une solution.

Les principaux produits d’Este Antivirus



En plus des antivirus qui permettent de protéger les ordinateurs et les données contre des programmes malveillants, Eset propose des logiciels de sécurité pour protéger vos informations sensibles grâce à des systèmes de chiffrement, des pare-feu, des systèmes de sauvegarde et de migration de vos données et d’autres solutions pour sécuriser votre navigation sur Internet.

eset-antivirus

Problèmes rencontrés avec Eset Antivirus

Si vous utilisez les logiciels d’Antivirus Eset, il peut arriver que vous rencontriez des problèmes ou des difficultés à utiliser vos logiciels ou d’autres fonctionnalités de votre ordinateur. Par exemple, il peut arriver que les systèmes de pare-feu d’Eset Antivirus bloquent d’autres connexions qui ne sont pas dangereuses. Si vous utilisez une solution pour bloquer les emails malicieux, il peut arriver que des mails innocents soient également bloqués. Il peut également arriver que les logiciels Eset vous empêchent de recevoir des notifications d’autres programmes, comme Windows.

support-eset

Contacter le service technique d’Este Antivirus

Si vous rencontrez un des problèmes cités avec les antivirus de la société Eset, ou toute autre difficulté, vous pouvez joindre le support technique pour demander de l’assistance en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

ESET France

ATHENA Global Services

20, Allée Louis Calmanovic



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Support
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.