Services-client.net

Contacter le service consommateur Intermarché

Vous avez des questions sur les produits Intermarché, avez une remarque à formuler ? Le service client Intermarché est à votre écoute pour vous renseigner. Pour le contacter rapidement voici comment procéder. Cette page vous donne toutes les informations nécessaires pour entrer en relation avec Intermarché rapidement.

intermarche

Contacter le service client Intermarché par téléphone

Pour tout renseignement concernant un produit ou un service Intermarché, vous pouvez joindre un conseiller au 0 800 00 81 80 (appel gratuit depuis un poste fixe)

Contacter le service client Intermarché par Internet

Le site Intermarché, disponible sur www.intermarche.com vous propose de remplir un formulaire de contact pour poser vos questions, faire des demandes, des réclamations ou tout simplement connaitre les offres proposées par l’enseigne.

Sur la page d’accueil du site, il vous suffit de cliquer en bas sur l’onglet « contact ».
Le formulaire apparaît, remplissez les champs et rédigez votre message. Terminez en cliquant sur « envoyer »



Le formulaire est également accessible directement à partir du lien suivant : https://www.intermarche.com/home/contact.html

La page d’accueil vous propose également de sélectionner votre magasin pour connaître directement les promotions du moment, les services, les infos pratiques… Cliquez en haut de la page sur « sélectionnez votre magasin » et repérez-le ensuite sur la carte interactive.

Contacter le service client Intermarché par la Poste

Le service client peut aussi être contacté par voie postale. Rédigez votre courrier que vous enverrez à

Intermarché – Service client
CS61704
35517 Cesson Sévigné cedex

Intermarché est une enseigne française créée en 1969, spécialisée dans la grande distribution, filiale du groupe Les Mousquetaires. A l’origine connue sous la dénomination Ex Offices de distribution, l’enseigne ne prit le nom d’Intermarché qu’en 1972. Depuis sa création le groupe s’est développé pour regrouper aujourd’hui 1 803 magasins et points de ventes répartis sur toute la France et près de 2300 en Europe.

Vous avez récemment contacté le service client du groupe Intermarché ? N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à noter ce service.



Notre avis :
Pour
Service consommateur Intermarché (téléphone et email)
Note
51star1star1star1star1star

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
7 messages :
  1. intermarché saint paul les dax
    ce n’est pas la peine de mettre des promotions sur le catalogue du mardi 4/12/2018 sur le rayon poissonnerie le vendeur refuse d’appliquer la promotion sur les bigorneaux
    QUI ment ?

  2. bonjour , j ‘ai acheté ub sacher de fromage rapé « Formaggio Grattugiafo » paturages . J ‘ai cru que c ‘etait comme j ‘achete habituellement un fromage d’origine ITALIE . Le gout (tres mediocre)m ‘ayant surpris j ‘ai lu plus attentivement l ‘origine . Stupefaction HONGRIE mais conditionné en italie .De plus il a tres vite moisi ce qui fait que plus de la moitié du sachet est inconsommable , je ne sais pas si mon chien en voudra ; Je vous signale que l ‘appellation « italienne » du produit (formaggio etc ) est une tromperie . De plus la marque « PATURAGE « est quand même une garantie d’une certaine qualité . Je suis tres decu et j ‘estime etre la victime d’une appellation trompeuse , les mentions d’origine etant tres petites au regard de la mention Italienne . Je suis encore plus deçu car je suis un client regulier d’intermarché , je passe devant Leclerc , et autres super marches pour acceder à mon inter soit quelques km supplementaires car en principe je trouve ce que je cherche dans un commerce a taille humaine ; Donc si c ‘est pour trouver les mêmes produits de mauvaise qualitéqu ‘ailleurs je ne vois pas l ‘interet d’y revenir. PAs la peine de faire de la pub en signalant ‘ »producteurs commercants  » car dans ce produit que produisez vous ?????

  3. Aujourd’hui j’ai appelé le 0 800 00 81 80 pour signaler que des promotions étaient absentes de rayon dans 2 magasins proches de mon lieu de résidence. Il s’agit de cotes de boeuf pour les journées d’hier et avant hier, et de dorade pour hier et aujourd’hui. Il m’a été répondu que le service client ne traitait ce type de question et qu’il fallait se rapprocher de chaque magasin puisque chaque magasin est indépendant (SIC). Je ne pense pas que chaque magasin publie le prospectus des promotions qu’on reçoit dans les boites au lettre, je pense que c’est à l’enseigne Intermarché de s’assurer que chaque magasin a correctement fait ses approvisionnements. Ce n’est pas le cas et donc il n’y a pas de service client digne de ce nom chez Intermarché. J’enseigne la relation client et je peux vous dire que celle de Intermarché me semble d’un niveau de qualité bien bien faible ! Par contre les promotions fantômes sont bien organisées par l’enseigne. J’attend de voir si le responsable de la relation client aura la courtoisie de répondre à ce message.

  4. Bonjour;

    ce n’est pas la première fois que ce genre de problème arrive

    sur votre dernier prospectus on est sensé trouver du champagne à 11,99 la bouteille

    je me suis rendu dans l’Intermarché de Tain l’Hermitage, ‘ensuite je suis allé dans celui de Genissieux et enfin dans celui de st jean de muzol

    malgré des grandes affiches installées à l’entrée de chaque magasin, ventant votre produit qu’on est sensé trouver jusqu’au 15 juillet a l’accueil, on me dit qu’il n’y en a pas.

    ce genre de mésaventures se répète régulièrement dans vos magasins

    et je ne trouve pas ca normal du tout.

    comment faire pour trouver ce produit que vous êtes sensé vendre jusqu’à dimanche inclus.

    merci pour votre réponse

    J gourlin

  5. Étant cliente au magasin intermarche de la gitonniere je m’y rends tous les mardi,les promos c’est une catastrophe les cartons sont dans les allees’ non Deballes’les employes Courts en réserve pour dépanner ou d’ouvrir Vite fait les cartons dans les allées .
    Manque d’organisation, dommage.

  6. Bravo Emirates pour cette nouvelle commande de 380. J’ai volé avec vous sur un Paris -Sydney aller-retour : ravi.
    Je rêve de voler en classe affaire sur un de vos 380 et votre service impeccable
    À très bientôt

  7. j’ai gagné le 22 décembre au supermarché de Cagnes sur Mer, lors de mon passage en caisse un appareil MAGIMIX et depuis plus de nouvelles malgré mes réclamations. la responsable des caissières qui a fait le nécessaire/ BARBARA me dit à chaque fois que c’est en cours et que l’appareil est bien dans le magasin, et toujours rien. j’ai contacté le site VORVERK ainsi que la direction sans résultat. Que se passe t’il Cordialement jean pierre BRUN