Services-client.net

Johnnie Walker : informations pour contacter le service client

Johnnie Walker est une marque de scotch / whisky réputée. Vous désirez obtenir un renseignement sur un produit, sur l’univers du Whisky en général…. Pour toute question, le service client Johnnie Walker vous répond mais essentiellement sur Internet. Sur cette page, retrouvez tous les moyens de contact identifiés afin de joindre un conseiller et demander des informations (échange, remboursement, etc).

johnnie-walker-gamme

Vous souhaitez entrer en relation avec le service client Johnnie Walker par téléphone ?

Malheureusement ce moyen de contact n’est pas proposé par la marque.
Cependant, si vous disposez d’une connexion Internet, tout n’est pas perdu puisqu’un formulaire de contact est à votre disposition.

Internet, un moyen rapide de contacter le service client Johnnie Walker

Le site de la célèbre marque de Whisky écossais vous permet de contacter son service clientèle à moins que la réponse à votre question ne se trouve déjà dans la FAQ du site.

Connectez-vous pour cela sur : www.johnniewalker.com

Johnnie-WalkerSur la page d’accueil qui s’affiche, dirigez-vous sur le bandeau noir en bas de la page. Cliquez sur « contactez-nous ». Quelques questions courantes vont s’afficher. La réponse à votre interrogation se trouve peut être déjà dans la liste ? Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter le service clientèle Johnnie Walker en descendant votre curseur en bas de la page. Vous verrez apparaître un formulaire de contact.


  • Remplissez les champs indiqués
  • Cliquez sur « soumettre la demande »

Retrouvez Johnnie Walker sur les réseaux sociaux en vous connectant sur Facebook et Twitter

SAV Johnnie Walker : adresse

Vous ne pourrez pas envoyer de courrier postal au service client Johnnie Walker. Il n’existe à ce jour pas d’adresse dédiée à ce service. Le meilleur moyen de demander une information est donc d’utiliser le site internet, ou de rentrer en contact avec le SAV via les réseaux sociaux.

JohnnieWalker-DoubleBlack-ScotchWhiskyJohnnie Walker est une marque de Scotch de type blended, mondialement connue, fabriquée à Kilmarnock en Ecosse. Elle appartient actuellement au groupe Diageo une entreprise anglaise spécialisée dans les boissons alcooliques. Depuis plus de 200 ans, la marque est parvenue à développer un savoir-faire à la fois exceptionnel et unique. Fondée en 1820 grâce à John Walker, l’enseigne doit son succès aux différents malts utilisés dont la variété est à l’origine d’un whisky au goût particulier, plus riche et plus équilibré. Le whisky Johnnie Walker est aussi connu pour son assemblage unique.

On dénombre aujourd’hui, en dehors de l’Ecosse qui reste le berceau de la marque, six maisons Johnnie Walker réparties à travers le monde, à Shanghai, Pékin, Séoul et Chengdu ainsi que deux boutiques de vente au détail à l’aéroport international de Taoyuan à Taiwan et de Mumbai en Inde.

 

Votre contact avec le service client Johnnie Walker vous a donné toute satisfaction ? Postez ici vos impressions et donnez une note à ce service !

Notre avis :
Pour
Johnnie Walker : informations pour contacter le service client
Note
5

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique SAV
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.