Services-client.net

Service client Mister Auto

Depuis 2007, Mister Auto propose sur son site internet une sélection de plus de 500 000 pièces et accessoires auto neufs dont les pièces d’origine de 50 constructeurs automobiles (Peugeot, Renault, Citroën, Mercedes, Audi, BMW, Nissan, Ford…). Ces pièces détachées sont toutes homologuées et respectent les standards européens de qualité et de sécurité. L’enseigne ne vend pas de pièces de carrosserie ni de pièces pour moto.
Mister Auto s’adresse à ceux qui entretiennent eux-mêmes leur véhicule mais aussi aux professionnels. La livraison est assurée dans plus de 20 pays dans le monde.

logo mister auto

Mister Auto pour les particuliers

En tant que particulier, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 04 26 70 70 77 (coût d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 19h. Vous avez aussi la possibilité de discuter avec les conseillers de l’atelier client par chat du lundi au samedi de 9h à 18h. Sur la page d’accueil du site , le lien apparaît au bout de quelques secondes en bas de votre écran ou vous pouvez vous rendre sur l’onglet Nous Contacter en bas de la page d’accueil.
Vous pouvez également poser une question depuis votre compte client. Pour cela, rendez vous dans la rubrique « Atelier Service client », puis « Poser une question ».

 

Mister Auto pour les professionnels

Si vous êtes professionnel, une ligne vous est dédiée. C’est le 04 28 63 00 64 (coût d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 19h.

 

Mister Auto et les réseaux sociaux

Mister Auto est présent sur les réseaux sociaux. Vous avez ainsi la possibilité de contacter le vendeur sur Facebook, Twitter, Pinterest sur @Mister-Auto.com et sur YouTube. Un blog apporte aussi une foule d’informations sur le monde de l’automobile et des conseils d’entretien sur les différents véhicules. Les fiches conseils du site internet sont aussi très complètes.



 

Retour de produits

Pour ceux qui ont souscrit une Garantie achat tranquille, les frais de retour sont gratuits. Pour retourner un produit, il vous faudra contacter le service client via votre compte en ligne. Vous obtiendrez ainsi un numéro d’autorisation de retour. La remise en main propre sera refusée, il faut envoyer votre colis complet dans son emballage d’origine et dans un carton neuf à l’adresse :
Mister-Auto (Service Retour)
81 Rue Marcel Merieux
69960 Corbas

 

Si vous vous retractez

En cas de rétractation, c’est-à-dire si vous changez d’avis et ne souhaitez pas conserver le produit, Mister Auto vous donne la possibilité de renvoyer votre commande pendant 30 jours après sa réception. Commencez par faire savoir par écrit que vous vous rétractez. Pour cela, envoyez un email à document@mister-auto.com, ou un message depuis votre compte client, ou un courrier à :
Mister-Auto Service Client
19 rue Alfred de Musset
69100 Villeurbanne, France
Attention, les colis ne sont pas réceptionnés à cette adresse qui est exclusivement réservée aux courriers.



Notre avis :
Pour
Service client Mister Auto
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.