Services-client.net

Service client Auto Plus

C’est en 1988 sous le nom de France Auto qu’était édité pour la première fois le magazine automobile Auto Plus, à l’image de son confrère allemand Auto Bild. Il deviendra leader de la presse magazine automobile en France en un an grâce à son style grand public. Il est aujourd’hui détenu par les groupes de presse Mondadori et Axel Springer. Il est diffusé à 300 000 exemplaires environ par semaine et représente l’une des 33 éditions internationales dérivées de Auto Bild. Il est aussi disponible en version numérique sur internet ou via l’application.

logo auto plus

Joindre Auto Plus par téléphone ou internet

Pour vous abonner au magazine, contactez le service abonnements du lundi au samedi de 8h à 20h au 01 46 48 48 77 ou alors rendez vous sur internet sur ce lien .

Vous avez une question concernant votre abonnement, vous voulez le suspendre, signaler un changement d’adresse temporaire ou définitif, formuler une réclamation, c’est également le service abonnements qui répondra à votre demande au 01 46 48 48 77. Vous pouvez aussi écrire par email à abo.autoplus@everial.com, ou utiliser le formulaire en ligne à votre disposition.

 

 

Joindre Auto Plus par voie postale

Le siège du groupe de presse Mondadori se trouve à l’adresse suivante :
8 rue François-Ory
92543 Montrouge Cedex

Le standard est joignable au 01 41 33 50 00 ou par email à autoplus@mondadori.fr.



 

Joindre les différents services d’Auto Plus

Sur le site internet du magazine, vous trouverez les coordonnées de l’ensemble de l’équipe de rédaction. Pour cela, rendez vous sur le site internet d’Auto Plus puis tout en bas de la page d’accueil cliquez sur « Nous contacter ». Un lien vous mènera aux noms et numéros de téléphone des membres de la rédaction du magazine papier et à ceux de la version web.

Pour joindre le service publicité de la version papier ou web du magazine, écrivez à l’adresse mail : caroline.soret@mondadori.fr.

Si votre demande ou votre remarque porte sur les essais réalisés par Auto Plus, écrivez à essais.autoplus@mondadori.fr.

Vous souhaitez publier une annonce ? Le service annonces se tient à votre disposition au 01 41 33 52 01.

Auto Plus donne la possibilité aux particuliers de vendre leur véhicule d’occasion via son site internet dédié. Pour publier une annonce munissez-vous de votre carte grise pour renseigner toutes les informations demandées.

Le magazine édite les images insolites de ses lecteurs. Pour soumettre les vôtres à la publication, envoyez-les à l’adresse mail : vosimages.autoplus@mondadori.fr.

Si vous rencontrez un problème technique sur le site internet, écrivez à support@autoplus.fr.



Service client  
5 messages :
  1. Bonjour,
    Merci de bien vouloir transmettre ce message au service concerné.

    J’ai acheté un véhicule NEUF « MEGANE III – Phase 2 .
    Il a un très faible kilométrage : 75 000 kms
    La boîte de vitesses s’est soudainement bloqué (anormal aux dires de mon garagiste)
    Une réparation de 1 971 euros.
    Je suis intervenu auprès du Directeur de Renault à Bruges (33 – GIRONDE) en demandant
    une participation financière, au moins un geste commercial pour la boîte de vitesses.
    J’ai eu une réponse négative.
    Il aurait fallu que je fasse remorquer mon véhicule (à mes frais) dans un garage RENAULT, puis intervention d’un expert , puis réparation à un prix exorbitant, et pas de prêt de véhicule !!!
    Suite à cette panne j’ai pu me rendre chez un garagiste le plus proche qui lui m’a prêté un
    véhicule.
    Puis-je compter sur un recours de votre part ?
    Je vous remercie d’avance de votre attentive lecture et dans l’attente de votre conseil,
    Bien cordialement

  2. Gros problèmes de livraison chez Toyota pour La nouvelle Corolla suite à un défaut d’homologation !!!!!!

  3. 88%des francais souhaitent le retour du 90 kmh pas besoin de manifester. On achete plus de voiture neuve .Plus de tva a 20% pour l etat .ontrouve suffisament de vehicule d’occasion en france ou en importation (plus de 6 mois et plus de 6000kms pas de tva a acquitter en france .Et on fait le point dans 3 mois !!!!!

  4. Depuis plus de cinquante ans la passion automobile m’a beaucoup aidé,depuis plus d’une décennie l’édito du red’chef m’a beaucoup apporté,mais voila,tout cela disparaît,je vais avoir du mal à ne plus commencer la lecture du magazine par l’édito…mais il faut positiver,alors bonne route à monsieur Pierre Taylor!

  5. Bonjour.dansles revues Autoplus vous ne parlez pas vraiment des nouvelles énergies possibles pour les véhicules routiers tels que : ex quantino, ou en est elle ,est elle bloquée par les lobings pétroliers, par les Etats européens , qui souffriraient d ‘un manque de revenus au détriment de l’ecologie ..la mort assurée a long terme de la planète ,juste pour quelques financiers milliardaires vereux