Services-client.net

Service client Auto Plus

C’est en 1988 sous le nom de France Auto qu’était édité pour la première fois le magazine automobile Auto Plus, à l’image de son confrère allemand Auto Bild. Il deviendra leader de la presse magazine automobile en France en un an grâce à son style grand public. Il est aujourd’hui détenu par les groupes de presse Mondadori et Axel Springer. Il est diffusé à 300 000 exemplaires environ par semaine et représente l’une des 33 éditions internationales dérivées de Auto Bild. Il est aussi disponible en version numérique sur internet ou via l’application.

logo auto plus

Joindre Auto Plus par téléphone ou internet

Pour vous abonner au magazine, contactez le service abonnements du lundi au samedi de 8h à 20h au 01 46 48 48 77 ou alors rendez vous sur internet sur ce lien .

Vous avez une question concernant votre abonnement, vous voulez le suspendre, signaler un changement d’adresse temporaire ou définitif, formuler une réclamation, c’est également le service abonnements qui répondra à votre demande au 01 46 48 48 77. Vous pouvez aussi écrire par email à abo.autoplus@everial.com, ou utiliser le formulaire en ligne à votre disposition.

 

 

Joindre Auto Plus par voie postale

Le siège du groupe de presse Mondadori se trouve à l’adresse suivante :
8 rue François-Ory
92543 Montrouge Cedex

Le standard est joignable au 01 41 33 50 00 ou par email à autoplus@mondadori.fr.

 

Joindre les différents services d’Auto Plus

Sur le site internet du magazine, vous trouverez les coordonnées de l’ensemble de l’équipe de rédaction. Pour cela, rendez vous sur le site internet d’Auto Plus puis tout en bas de la page d’accueil cliquez sur « Nous contacter ». Un lien vous mènera aux noms et numéros de téléphone des membres de la rédaction du magazine papier et à ceux de la version web.

Pour joindre le service publicité de la version papier ou web du magazine, écrivez à l’adresse mail : caroline.soret@mondadori.fr.

Si votre demande ou votre remarque porte sur les essais réalisés par Auto Plus, écrivez à essais.autoplus@mondadori.fr.

Vous souhaitez publier une annonce ? Le service annonces se tient à votre disposition au 01 41 33 52 01.

Auto Plus donne la possibilité aux particuliers de vendre leur véhicule d’occasion via son site internet dédié. Pour publier une annonce munissez-vous de votre carte grise pour renseigner toutes les informations demandées.

Le magazine édite les images insolites de ses lecteurs. Pour soumettre les vôtres à la publication, envoyez-les à l’adresse mail : vosimages.autoplus@mondadori.fr.

Si vous rencontrez un problème technique sur le site internet, écrivez à support@autoplus.fr.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Écrire
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
26 messages :
  1. Bonjour. Juste une petite remarque. Nous avons il me semble en France le système métrique depuis quelques années. Pourquoi dans vos articles les dimensions de GPS ou autres ne sont elles pas en cm. Je suis par contre un fidèle depuis le début et je le le resterai. Merci pour vôtre revue.

  2. Dominique.
    Le 13 mars .

    Bonjour.

    J’ai acheté une peugeot 206+ urban essence en décembre 2019 et qui affiche aujourd’hui: 179000 kms.
    A 130000 kms, j’ai du faire changer le joint de culasse et de nouveau la semaine passée.
    Deux fois c’est beaucoup, c’est pourquoi je souhaiterais savoir si je peux espérer une participation de peugeot.
    Très cordialement.

  3. bonjour
    pouvez-vous me renseigner sur sur la validation d’un permis de conduire pour passer du permis B au permis B96
    merci

  4. BONJOUR
    FIDELE LECTEUR ANCIEN MECANICIEN AUTO JEUNE RETRAITE DE 63 ANS JE
    N ACHETERAIS JAMAIS UN VEHICULE NEUF C EST DES TAS DE MERDE COUTANT AUSSI CHERE Q UNE PETITE MAISON ET LA PIERRE CA RAPPORTE DANS LA RUBRIQUE DES GENS MECONTENTS SUR LES PANNES DES FAIBLESSES D ORGANE AVEC PEUT DE KILOMETRES ET LE COUT EXORBITANTS ONT EST REVENU A L AGE DE PIERRE DE LA CREATION DE L AUTOMOBILE A COMPARE AVEC LA FIABILITE DES MOTO ACTUELS BEAUCOUP PLUS FIABLE MOTARD DEPUIS 44 ANS J AI UNE GOLF 4 TDI 3EME MAIN BIENTOT 400000 KM SEULMENT 1 DEMARREUR 1 TURBO D ORIGINE PROBLEME RECURRENT DE GRIPPAGE MAIS SOLUTIONNER ET LE RESTE USURE NORMALE LA CONDUITE EST POUR BEAUCOUP ET NE PAS MATRAQUE COMME BON NOMBRE DE CONDUCTEUR AVEC TOUTE LES ASSISTANCES A LA
    CONDUITE DES ASSISTES SANS CERVELLE ET TROP EXIGENT A CE PLAINDRE
    LONGUE VIE A VOTRE JOURNAL

  5. Bonsoir,
    Je ne pensais pas devoir en arriver là, mais suite à la non-participation par le SAV SKODA FRANCE au remplacement de mon toit ouvrant panoramique sur ma skoda octavia combi (défaut de conception), je me dois de vous partager ma mésaventure/mécontentement.
    Véhicule concerné : skoda octavia combi avec toit ouvrant panoramique de octobre 2015
    Problème diagnostiqué par la concession skoda : déformation du batît/de l’encadrement du toit ouvrant entrainant des inétanchéités dans la voiture. La voiture n’ayant jamais eu de choc sur le toit ou même ailleurs, une déformation de l’encadrement sur un véhicule de 6 ans est difficilement entendable.
    Frais de remplacement du toit ouvrant panoramique : 1700 Euros (à quelques euros près)
    Sur la base de ces éléments, je n’ai pas d’autre choix que de faire remplacer ce toit ouvrant, sans quoi ma voiture est inondée.
    En parallèle, la concession ouvre un dossier CCR et j’engage de mon côté auprès de SKODA FRANCE une demande de participation financière (même partielle) pour les frais à engager.
    Sans réponse depuis plus d’un mois à mon recommandé, je les appelle pour avoir des informations sur le traitement de ma demande de financement.
    On me répond que 0 Euro sera pris en charge pour la « simple et seule » raison que mon véhicule à plus de 2 ans !
    C’est bien cette réponse qui me pousse à écrire aujourd’hui.
    Comment peut-on dire à un client du réseau SKODA que sa voiture d’une valeur neuve de 37500 euros ne sera pas couverte pour les défauts de conception sur des option de plus de 2 ans ?!
    A noter que j’étais très satisfait de mon véhicule, que j’en ai fait la publicité pendant des années dans mon milieu professionnel et personnel. Que mes parents ont acheté 2 véhicules de la marque neufs la même année. Et c’est ainsi que SKODA France considère et remercie ses clients !
    Aujourd’hui, je me sens donc trahi par un SAV qui me dit qu’il n’est pas dans l’obligation de prendre en charge une participation même partielle (pour la raison des 2 ans).
    SKODA pourra compter sur moi pour faire de la publicité négative avec la même ferveur que celle des années passées, belle époque où je vantais les mérites de la marque.
    En définitive; attention à tous ceux qui achètent une skoda en réseau, quand elle aura plus de 2 ans, il ne sera plus question de compter sur votre SAV, même pour des défauts de conception !

  6. En juin 2021 j’ai été chez le concessionnaire Peugeot Gambade à Bassussary. Au moment de l’achat de mon véhicule on ma sournoisement glissé un contrat auto alors que j’ai une assurance qui me couvre déjà largement. Cette pratique devient de plus en plus courante contestable elle profite d’un vide juridique.il serait bon s’en parler je pense.

  7. Bonjour
    Allumage automatique des phares oui mais en temps de brouillard prière de manipuler l’allumage des feux manuellement trop d’automobilistes roulent sans feux

  8. Pour un 3008 Hybrid , les batterie ne tiennent pas
    acheté en Mai 2021 autonomie 59 kms
    aujourd’hui apres seulement 6 000 kms la charge n’est plus que de te 22 kms
    Peugeot repond que nous ne savons pas conduire !! ou invoque la chaleur ou froid en fonction de nos saisons de contastation

  9. Bonjour..Je n’ai pas reçu le dernier auto plus et ce n’est pas la première fois.Je suis abonné à votre hebdomadaire depuis le départ(abonné ou acheté au bureau de tabac)aussi je pense sérieusement me désabonner de celui ci .De plus vos comparaisons entre véhicules ne sont pas toujours logiques.

  10. bonjour je voudrais savoir si une compagnie d’assurances à le droit de vous resilier votre contrat après 2 sinistres non responsable

    merçi

  11. Bonjour à tous.dans les années 70 j’ai travaillé dans une fabrication de moteurs.tous les moteurs étaient essayé à 100 pour cent.maitenant 0.c’est le client qui sert de cobaye. voilà tant de problèmes en apprêt vente. je pourrais en écrire un journal complet

  12. J’ai des renseignements a demander je n’ai pas trouvé de rubrique pour les formuler

  13. Pour info les liens « Nous contacter » et « membres de la rédaction » ne fonctionnent pas

    « Joindre les différents services d’Auto Plus

    Sur le site internet du magazine, vous trouverez les coordonnées de l’ensemble de l’équipe de rédaction. Pour cela, rendez vous sur le site internet d’Auto Plus puis tout en bas de la page d’accueil cliquez sur « Nous contacter ». Un lien vous mènera aux noms et numéros de téléphone des « membres de la rédaction » du magazine papier et à ceux de la version web. »

  14. bonjour j’ai une question sur le permis de conduire quand je fait du velo et que je me fais arreter par la police en ayant bu quelques verres est ce que je peut me faire retirer le permis de conduire car un policier a la retraite ma dis que l’on pouvait me retirer mon permis meme a velo

  15. bonjour je voudrais savoir si un essais de la cupra hybride 245 ch est programmé

  16. Bonjour

    Je souhaiterais vous faire part de la position EXACT du radar autonome, sur l’A6 PR431.100.
    En fait, le radar est positionné bien en aval à la hauteur du point PR 431.5 « dans le petit renfoncement » sur la bretelle de sortie E15 direction Anse où la vitesse est limitée à 90 KM/H environ 40m plus en aval du radar et non sur l’A6…. Je me suis fais flashé à 93 KM/H (retenu). J’ai contesté l’amende sur le site ANTAI, Je peste car venant de Mantes la jolie avec le régulateur… sur cette sortie j’ai désactivé mon régulateur afin que mon véhicule puisse arriver à la vitesse de 90 KM/H CQFD Merci de votre prise en compte et de vérifier mes dires. Merci à toutes vos équipes

  17. BONJOUR
    CLIENT DE AUTO PLUS DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉE JE ME RÉVOLTES UN LISANT TOUTES LES SEMAINES LA PUBLICITÉ POUR LES VOITURES ÉLECTRIQUES ET À TROIS CYLINDRES QUI CONSOMMENT PLUS QUE MON PICASSO C3 HDI 110 CH ! !DERNIÈREMENT ; J’AI FAIT BELFORT REIMS ET RETOUR PAS LES CHEMINS ..D’ÉCOLIERS ! ! APRÈS AVOIR REMIS LE PLEIN L’ORDINATEUR DISAIT !! VOUS POUVEZ FAIRE 1000 KILOMÈTRES ! COMME LE RÉSERVOIR CONTIENT 50 LITRES LE CALCUL EST FACILE !! CETTE AUTO A CONSOMMÉ 5 LITRES AU CENT C LA EN CONDUITE RAISONNABLE ET EN SUIVANT LE CODE DE LA ROUTE ! ( PHOTO VOTRE DISPOSITION )
    TROUVEZ UNE AUTO AVEC UN DIESEL DE 1600 CM3 110 CH ..QUI CONSOMME AUSSI PEU ? ? ?

  18. Mon épouse est propriétaire d’un T ROC acheté en tant que véhicule de direction en concession cote d’orienne de la marque en Juin 2019.
    Ce véhicule sort de cette concession pour une révision des 2 ans. Il a 18154 kilomètres.
    Nous avons signalé en Mai 2020 un gros souci de « passage d’eau » entre l’extérieur et l’intérieur au niveau de la portière arrière droite, surtout en cas de circulation et de fortes pluies et même en cas de stationnement extérieur par fort orage. La porte ayant une forme inclinée, l’eau chute sur le rebord inférieur de l’habitacle et éclabousse au sol la moquette, etc.
    La concession a fait un essai de lavage sur un TROC en stock et a constaté le même phénomène. Le chef d’atelier m’a confié avoir fait une « remontée d’information » dans vos services concernés.
    A ce jour, soit au bout d’un an, la concession ne m’apporte pas de solutions, prétextant qu’il n’y a peut-être pas assez de « remontées ».
    Ce véhicule est notre second achat dans cette concession (après un Tiguan en 2009), et nous trouvons anormal de ne pas nous apporter de solutions pour ce problème sur ce T ROC payé comptant plus de 30 000 euros, sans reprise !

  19. Merci de transmettre mon courrier au service concerné

    J’ai acheté un véhicule neuf Peugeot SUV 2008 Crossway PureTech 110 S&S EAT6 le 21/04/2018 à la concession Peugeot SACAM 52000 Chaumont.
    En accessoires j’ai opté pour la garantie 5 Ans / 75ooo km au prix de 622 euros sur le même bon de commande.

    Le 1er entretien a été réalisé le 03/05/2019 à 9281 km, filtre à huile etc.. 181,60 euros,

    Le 2ème entretien le 02/06/2020 à 17517 km, filtre à huile, filtre à pollen, liquide de frein etc…. 296 euros.

    Aujourd’hui 05/05/2021, je viens d’être contacté par Peugeot « France » qui me proposait un rendez vous la semaine prochaine; j’ai refusé car une année ne s’est pas écoulée depuis le dernier entretien; mon compteur indique 24500 km, soit 6983 km dans l’année.

    Avant cet appel, J’avais l’intention ne ne pas faire d’entretien cette année 2021, puisque Peugeot propose la formule entretien tous les 2 ans.

    L’opératrice a attiré mon attention sur le fait que la garantie de 5 ans ne s’appliquerait pas si je ne faisais pas l’entretien cette année.

    J’en suis à mon 10ème véhicule toutes marques confondues et seules les « japonaises » appliquaient cette obligation. Mon dernier véhicule Scénic avait une périodicité d’entretien de 2 ans et je n’ai jamais été sollicité pour faire un entretien annuel.

    Je voudrais savoir Peugeot fait du chantage et si je peux faire l’impasse de l’entretien cette année sans risque de perdre ma garantie de 5ans.

    Merci de me répondre avec précision.

  20. Je voudrais porter à votre connaissance les désagréments que je viens de subir avec un Hyundai Tucson diésel acheté neuf en octobre 2019 et qui a au moment des faits 14000kms.
    Mi décembre un voyant s’allume: vérifier système d’échappement. Le véhicule est amené par le mandataire chez qui je l’ai acheté chez Hyundai Albi.
    Diagnostic: il faut changer une sonde, mais les délais pour l’obtenir sont très longs.
    Au bout de plusieurs semaines cette sonde est remplacée, toujours le même problème avec en plus perte de puissance du véhicule.
    Retour chez le garagiste qui change un capteur: même problème.
    Le temps passe car ayant acheté ce véhicule chez un mandataire les délais pour avoir un rdv sont à rallonge et je me retrouve en mars avec toujours le même problème. Un nouveau rdv est pris fin mars, je passe la matinée chez Hyundai et vers 13h on m’annonce que le problème n’a pu être réglé et qu’il faut changer le « fap ». Il faut bien entendu le commander sans savoir quand celui arrivera: 2 semaines, 3 semaines, on ne peut pas me donner donner de délai précis.
    De plus le garage Hyundai Albi a toujours été des plus désagréables, aucune empathie, très cassants ( c’est comme ça et pas autrement…).
    En désespoir de cause je suis retourné chez mon mandataire et j’ai changé mon véhicule.

  21. Bonjour

    Je souhaiterais vous faire part de la position EXACT du radar autonome, sur l’A6 PR431.100.
    En fait, le radar est positionné bien en aval à la hauteur du point PR 431.5 « dans le petit renfoncement » sur la bretelle de sortie E15 direction Anse où la vitesse est limitée à 90 KM/H environ 40m plus en aval du radar et non sur l’A6…. Je me suis fais flashé à 93 KM/H (retenu). J’ai contesté l’amende sur le site ANTAI, Je peste car venant de Mantes la jolie avec le régulateur… sur cette sortie j’ai désactivé mon régulateur afin que mon véhicule puisse arriver à la vitesse de 90 KM/H CQFD Merci de votre prise en compte et de vérifier mes dires. Merci à toutes vos équipes
    .

  22. Bonjour,
    Merci de bien vouloir transmettre ce message au service concerné.

    J’ai acheté un véhicule NEUF « MEGANE III – Phase 2 .
    Il a un très faible kilométrage : 75 000 kms
    La boîte de vitesses s’est soudainement bloqué (anormal aux dires de mon garagiste)
    Une réparation de 1 971 euros.
    Je suis intervenu auprès du Directeur de Renault à Bruges (33 – GIRONDE) en demandant
    une participation financière, au moins un geste commercial pour la boîte de vitesses.
    J’ai eu une réponse négative.
    Il aurait fallu que je fasse remorquer mon véhicule (à mes frais) dans un garage RENAULT, puis intervention d’un expert , puis réparation à un prix exorbitant, et pas de prêt de véhicule !!!
    Suite à cette panne j’ai pu me rendre chez un garagiste le plus proche qui lui m’a prêté un
    véhicule.
    Puis-je compter sur un recours de votre part ?
    Je vous remercie d’avance de votre attentive lecture et dans l’attente de votre conseil,
    Bien cordialement

  23. Gros problèmes de livraison chez Toyota pour La nouvelle Corolla suite à un défaut d’homologation !!!!!!

  24. 88%des francais souhaitent le retour du 90 kmh pas besoin de manifester. On achete plus de voiture neuve .Plus de tva a 20% pour l etat .ontrouve suffisament de vehicule d’occasion en france ou en importation (plus de 6 mois et plus de 6000kms pas de tva a acquitter en france .Et on fait le point dans 3 mois !!!!!

  25. Depuis plus de cinquante ans la passion automobile m’a beaucoup aidé,depuis plus d’une décennie l’édito du red’chef m’a beaucoup apporté,mais voila,tout cela disparaît,je vais avoir du mal à ne plus commencer la lecture du magazine par l’édito…mais il faut positiver,alors bonne route à monsieur Pierre Taylor!

  26. Bonjour.dansles revues Autoplus vous ne parlez pas vraiment des nouvelles énergies possibles pour les véhicules routiers tels que : ex quantino, ou en est elle ,est elle bloquée par les lobings pétroliers, par les Etats européens , qui souffriraient d ‘un manque de revenus au détriment de l’ecologie ..la mort assurée a long terme de la planète ,juste pour quelques financiers milliardaires vereux

Vous êtes sur une page du site services-client.net
Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client.
Notre site n'est pas lié à une entreprise ou un service client en particulier, nous sommes un site indépendant, accessible par tous.
 
En haut des articles de ce site, vous avez un encart publicitaire pour le service de renseignement 118 707.
Le 118 707 est un service de renseignement téléphonique indépendant, le coût de la communication vous sera facturé 2,99€ par appel et 2,99€ par minute plus prix de l’appel y compris lors de la mise en relation.
Nos dossiers thématiques : Mairie - Panne de courant - Perte de carte
 
Mentions légales - Contact