Services-client.net

Service client Auto-IES

Auto-IES est un mandataire auto spécialisé dans la vente de voitures et de véhicules utilitaires neufs les moins chers et de voitures d’occasions. Auto-IES recherche les véhicules les moins onéreux du marché pour ses clients particuliers et professionnels. L’enseigne négocie les tarifs directement auprès des concessions ou des garages pour ses clients. Auto-IES a été créée en 1987, dans l’Allier par Thierry et Philippe Koening.
Depuis sa création, Auto-IES a livré plus de 100 000 véhicules. Auto-IES dispose de quinze plateformes de livraison à travers la France et peut aussi proposer la livraison d’un véhicule à domicile.

voiture

Les différents moyens de contacter Auto-IES

Le site Internet

Le site internet auto-ies.com permet de répondre aux nombreuses questions des clients. Une FAQ ainsi que plusieurs rubriques sur les conditions générales de vente, la garantie des véhicules, l’entretien, le financement,… traitent plusieurs interrogations des clients. La création d’un compte client permet passer des commandes.

Faq Auto IES
Aperçu de la page officielle de la FAQ de auto-ies

Par téléphone

Le numéro de téléphone de Auto-IES est le suivant : 04 70 30 87 60. Il s’agit du numéro de téléphone de la société basée dans le département de l’Allier, à Creuzier le Neuf.
Le numéro est joignable 6 jours sur 7, du lundi au samedi, aux horaires suivants :

  • Lundi au vendredi : de 8h30 à 19h30
  • Le samedi : de 10 h à 13 h et de 14h30 à 17h30

Le numéro 04 70 30 87 60 n’est pas surtaxé. Les appels vers ce numéro sont compris dans les offres des opérateurs téléphoniques.

Par courrier

L’entreprise Auto-IES peut être contactée par courrier. L’adresse postale est :
Auto-IES ZAC Les Ancises Rue des Ancises 03300 Creuzier le Neuf. Cette adresse correspond au siège social et commercial de l’entreprise. UN timbre à tarif normal est requis pour envoyer un courrier à cette adresse.

Par mail

Vous avez la possibilité de joindre Auto-IES par le biais d’un mail (ou courriel). Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de Auto-IES : auto-ies.com et de vous rendre dans la rubrique « Nous contacter » puis d’ouvrir l’onglet « N’hésitez pas à nous écrire un mail ». Un formulaire de contact s’ouvre alors. Vous n’avez plus qu’à le remplir en mentionnant vos nom, mail et numéro de téléphone.

Une liste déroulante vous demande l’objet de votre message en précisant le service que vous souhaitez joindre : Service Commercial, Partenariat, Service Client/Suivi de commande, Service pro Auto-ies.com, Recrutement, Service Marketing, Service relation Fournisseurs (véhicules), Relation Presse ou Autres. Un encart vous permet d’écrire un commentaire pour préciser votre demande. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer des pièces jointes depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.