Services-client.net

Service consommateur Opel

Vous êtes client Opel et vous avez besoin d’échanger avec le service consommateurs ? Voici sur cette page toutes les coordonnées à connaître afin de contacter l’assistance offerte par le constructeur.

Service consommateur Opel par téléphone

Première solution si vous souhaitez contacter le service consommateurs de la marque Opel, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone mis à votre disposition. En effet, Opel dispose d’un centre de relations clients. ce numéro de téléphone est mis à votre disposition toute la semaine du lundi au vendredi de 09h à 17h30.

opel-telephone

 

Pour pouvoir échanger avec un conseiller, il vous suffit d’appeler le 0 821 980 006.

Attention, il ne s’agit pas d’un numéro gratuit, mais bien d’un numéro dont l’accès vous sera facturé 0,12 € par minute plus le coût éventuel selon votre opérateur.

Formulaire de contact service consommateurs Opel

Si vous préférez utiliser un échange par e-mail, notamment pour pouvoir apporter plus d’informations détaillées par écrit, alors sachez qu’un formulaire est à votre disposition sur le site officiel du constructeur, à l’adresse suivante : https://www.opel.fr/tools/contact.html

opel-gamme



Dans ce formulaire de contact, vous devez préciser les détails de votre demande, mais également des informations à votre sujet, ainsi que des solutions pour vous contacter. Indiquez notamment votre numéro de téléphone et une adresse e-mail, et choisissez le support de communication que vous préférez pour que la marque revienne vers vous rapidement.

Contacter un concessionnaire Opel

Si vous souhaitez contacter un partenaire en particulier ou le plus proche de chez vous, connectez vous à Opel.fr et sur les onglets en haut de la page d’accueil cliquez sur « Trouver un concessionaire ».

Bien souvent, si vous contactez un conseiller Opel vient le numéro de téléphone que nous venons de vous donner ou encore par l’intermédiaire du formulaire, ce dernier vous recommandera de vous rapprocher du concessionnaire le plus proche. En effet, le concessionnaire le plus proche est sans doute votre interlocuteur à privilégier, notamment si vous avez acheté le véhicule chez lui, où si le suivi régulier du véhicule lui est confié.

Ne négligez pas l’aide que peut vous apporter un concessionnaire officiel, et trouvez ses coordonnées à l’aide du moteur de recherche disponible sur le site officiel Opel. Nous vous conseillons d’éviter les distributeurs multimarques ou les garages qui proposent des voitures de la marque Opel mais qui ne reçoivent pas un agrément officiel.

Ils ne pourront pas vous assurer une continuité de la garantie et une intervention avec une éventuelle prise en charge si votre véhicule est en panne et que vous souhaitez faire fonctionner la garantie ou demander une prise en charge financière à Opel.



Notre avis :
Pour
Service consommateur Opel : numéro de téléphone et email
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.