Services-client.net

Service client pimkie

Pimkie est une enseigne de prêt-à-porter né dans le centre ville de Lille au début des années 70. A la fin des années 80, l’enseigne avait déjà conquis la France entière avec plus d’une centaine de magasins. Aujourd’hui, l’enseigne appartient à la famille Mulliez, qui dirige également le groupe Auchan ainsi que de très nombreuses autres enseignes en France. Implantés à l’international, ce sont près de 700 magasins que l’on retrouve aujourd’hui à travers le monde.

logo pimkie

Joindre le service client de Pimkie par téléphone

L’enseigne Pimkie propose un SAV pour tous les achats effectués en magasin. Il suffit pour cela de joindre le 01 70 48 90 31. Le service est ouvert du lundi au samedi est de 9h00 à 18h00. Concernant la carte de fidélité, un numéro de téléphone lui est dédié. Il s’agit du 01 85 14 80 02. Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Vous y trouverez toutes vos réponses et des interlocuteurs professionnels qui vous viendront en aide le plus rapidement possible.

Vous pourrez également trouver sur le site officiel le numéro de téléphone du magasin de votre choix. Cette fonctionnalité est accessible vie le storefinder sur le site : http://magasin.pimkie.fr/?_ga=1.224436442.1301633303.1449763878

Joindre le service client Pimkie par mail



La rubrique contact du site Pimkie permet d’envoyer un formulaire au service client. On peut y poser toutes ses questions et y joindre des photos. Une réponse vous sera fournie sur votre boite de messagerie. On peut également se faire aider par la fenêtre de tchat qui s’ouvre lorsque l’on est sur le site de Pimkie. On y pose sa question et un interlocuteur y répond dans les plus brefs délais. Enfin, que l’on utilise Apple ou les appareils Android, il est possible de télécharger l’application officielle directement sur le site pour joindre le service client rapidement et de partout. Vous retrouver sur le site les mêmes possibilités sur l’application.

magasin pimkie

Joindre le service client Pimkie par voie postale

L’adresse de Pimkie est la suivante :
Diramode – Pimkie International
1 rue John Hadley
59 652 Villeneuve d’Ascq

Toutefois, l’adresse du siège n’est pas le moyen le plus rapide pour se faire épauler en cas de questions à propos de son achat, d’un SAV ou de la carte de fidélité. Pour tout autre correspondance professionnelle ou officielle avec l’enseigne, la voie postale est tout indiquée.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Service client Pimkie : Numéro de Téléphone , Mail
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
8 messages :
  1. scandaleux de laisser votre personnel de merde refuser qu’une personne handicapée accède à la cabine sous prétexte fallacieux….donc avis à tous boycotter cette enseigne discriminatoire à l’égard de personne handicapées…

  2. Raz l’bol de vos messages que vous m’envoyez continuellement sur mon portable depuis 8 ans alors que je n’ai jamais mis les pieds dans votre foutu magasin
    tout ça parce que mon fournisseur m’a refilé un N° qui a déjà été utilisé par une autre personne
    vous faites vraiment ch….

  3. bonjour,
    Le 26/11/16, j’ai acheté dans votre magasin une chemise blanche à rayures. Or, dès le lendemain, j’ai découvert en la lavant à 30° les lignes avaient déteintes sur le blanc Je vous ai rapporté le produit le 03/12/16 pour remboursement mais vous avez refusé de faire droit à ma requête car soit disant je lavée à 30° chaud (moi personnellement je n’ai qu’un seul programme 30° (vendeuse pas agréable du toutà pris mon numéro de tél pour me donner des nouvelles toujours rien à ce jour, j’en attendais pas moins de sa part). Plus de ticket de caisse malheureusement voici les réfs PH003 VEGAVPK P CHEMG1 Gencod 561283 1 10 02 0000 01 15.99 €
    Je vous demande de me rembourser
    merci pour votre retour.
    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

  4. Madame , Monsieur, mon numéro de commande est le 202180918. Je suis toujours dans l’attente de votre appel téléphonique pour votre geste commercial au sujet d’une veste que j’ai commandée sur votre site et que je n’ai jamais reçu ni vue ….car vous avez décidez d’annuler ma commande, ce qui est un comble ‼️‼️
    Dans l’attente d’une réponse facorable de votre part recevez mes sincères salutations.

  5. Ce serait gentil de répondre à mes mails, mais ce n’est pas normal que je commande une veste et que vous preniez l’argent sur mon compte . Et sans rien me dire vous annulez ma commande que soi-disant j’aurais demandé le remboursement ? Alors que la veste n’est jamais arrivée au magasin et que je ne l’ai même pas vue ….
    Merci de faire tout le nécessaire pour que je reçoive dans les plus brefs délais ma veste numéro de commande 20280918 au nom de Gerbino Hélène GSM 0487 98 50 67 Belgique…

  6. Ayant utilisé la e reservation j en suis tres decu.
    J ai mis un article de coté a le mans centre.le magadon me confirme par sms
    Que cet article a bien ete mis de coté.
    Je me deplace le lendemain (40 kms)
    Et surprise rien de coté pour moi.
    Je suis tres tres decu ….et ne retournerai plus dans cette enseigne et la deconseille.

  7. Bonjour vous avait quel autorisation de prélevé l’argent dans mon compte à cause de vous je peut même pas retiré et aussi ma rejeté pour prélèvements de mon téléphone mobile vous m’avait laissé combien ça pitié là maintenant je rien dans mon compte je peut faire pour payer mon facture rejeté part free

  8. Pimkie Bastia boulevard , vendeuses très antipathiques !! Responsable désagréable ! Ne changent pas les maillots de bain!!!!!