Services-client.net

Service client Pole-emploi.fr

Pole Emploi est un service de l’État qui met en relation les chercheurs d’emploi et les employeurs. Depuis le site Pole-Emploi.fr, il est possible de lire les offres ou de les déposer. Toutefois, si vous avez besoin d’un accompagnement, les conseillers sont à votre disposition. Voici les différents moyens pour communiquer avec ces agents.

service client pole emploi

Contacter le service client Pole Emploi par téléphone si vous êtes chômeurs

C’est la crise et il est difficile de trouver l’emploi idéal. Pour être accompagné et ouvrir des droits aux allocations de chômage, les chômeurs doivent s’inscrire à Pole Emploi. Pour s’inscrire, il existe plusieurs solutions ; Internet (www.pole-emploi.fr) ou le téléphone en composant le 3949. Le numéro peut éventuellement être surtaxé lorsqu’on appelle d’une box. Toutefois, il y a un téléphone disponible dans toutes les agences de Pole-Emploi. Si vous rencontrez des soucis d’ordres techniques comme l’impossibilité de vous connecter ou encore des soucis dans l’affichage des imprimés, vous pouvez contacter le support technique gratuitement en composant le 09-70-82-01-02. Les techniciens sont disponibles du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00.

Contacter le service client Pole Emploi par téléphone si vous êtes professionnels

Les employeurs n’ont pas besoin de la même aide que les chômeurs. Ils peuvent avoir besoin de recourir au service client pour obtenir des renseignements sur les aides à l’emploi ou pour proposer une offre, le professionnel peut téléphoner au 3945 ou au +33 1 77 86 39 49 s’il appelle depuis l’étranger.



Une agence pole emploi

Une agence pole emploi

Contacter le service client Pole Emploi par mail

Sur le site Pole-Emploi.fr, le candidat ou le professionnel a un espace client privilégié. Depuis ces espaces clients, les candidats peuvent gérer les candidatures, postuler en ligne, déposer des CV pour se faire remarquer par des employeurs, mettre à jour ses coordonnées ou imprimer des attestations. Les professionnels, quant à eux, pourront déposer des annonces, les gérer et chercher les candidats idéals. Pour les aider dans les démarches, une « FAQ » est à votre disposition à l’adresse suivante : www1.pole-emploi.fr/faq/. Vous n’avez pas besoin d’être inscrit pour y accéder.

Rendez-vous dans une agence Pole Emploi

Un agent d’accueil réceptionne toutes les questions des candidats ou des professionnels. Ce dernier vous attend tous les jours du lundi au vendredi. Profitez de sa présence pour obtenir les informations désirées ou un rendez-vous avec un conseiller. Pour trouver facilement l’agence la plus proche de votre domicile, direction le site de pole-emploi.fr en cliquant ici : www.pole-emploi.fr/annuaire/. Après avoir sélectionné votre région, il suffit de saisir la ville désirée. Vous obtenez ainsi les coordonnées de contact de l’agence la plus proche et les horaires d’ouverture.



Notre avis :
Pour
Service client Pole Emploi : Téléphone , Horaires et Ouverture
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Organismes publics
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.