Services-client.net

Service client Vectone Mobile

Vectone est un opérateur de réseau mobile virtuel. Il permet à ses clients de passer des appels en France et à l’international à des prix intéressants. Différentes offres et forfaits sont disponibles à la souscription en ligne. Avant de vous lancer et de changer d’opérateur, vous pouvez avoir des questions pour le service client. En tant que client vous pouvez également avoir besoin d’un interlocuteur Vectone. Pour toutes ces raisons, plusieurs possibilités vous sont offertes afin d‘obtenir des réponses ou des solutions à vos problèmes.

logo vectone

Trouver des réponses via leur site internet

Une section assistance sur le site internet de Vectone vous permettra de trouver des réponses à de nombreuses questions qui sont classées en différentes catégories (débuter avec Vectone, messagerie vocale, voyages à l’étranger, transfert de crédit, etc.). Vous trouverez notamment des réponses aux questions suivantes : « comment activer l’internet mobile ? », « Comment utiliser macarte SIM Vectone » ou encore « comment consulter ma messagerie vocale ». Si cela ne permet pas de répondre à votre question, vous pouvez envoyer un mail ou appelez le service client.

 

Joindre Vectone par téléphone ou mail

Vous pouvez joindre gratuitement le service client Vectone tous les jours de 9h à 21h. Il suffit d’appeler le 740 depuis votre portable Vectone Mobile, ou de composer le 07 59 99 97 40 depuis n’importe quel autre téléphone (surcoût éventuel selon les opérateurs).



Il existe également sur le site internet Vectone Mobile un formulaire de contact qui permet d’envoyer un message au service client en laissant vos coordonnées. Pour accélérer le tri des demandes, ces dernières sont orientées en fonction de la thématique : transfert de numéro, code PUK, carte SIM, etc.

Il est également possible d’envoyer un email à l’adresse suivante : support@vectonemobile.fr.

 

Joindre Vectone par voie postale

Si vous souhaitez écrire à Vectone de manière plus formelle, pour les réclamations par exemple, vous pouvez adresser votre courrier en recommandé à l’adresse postale suivante :
Vectone Mobile SAS
58 avenue de Wagram
75017 Paris
Cela vous permettra d’avoir un retour écrit. Le siège social de la société est situé à Canary Wharf, à Londres, mais en écrivant à l’adresse parisienne, votre courrier sera transféré aux bons interlocuteurs. Cela vous permettra notamment de mettre fin de manière officielle à votre forfait par exemple.
Pour entrer en contact rapidement avec le service client Vectone, vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux et notamment la page Facebook pour envoyer un message et donner de la visibilité à votre demande. Si vous avez des difficultés à obtenir une réponse, vous pouvez multiplier les moyens de contact.



Notre avis :
Pour
Service client Vectone
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.