Services-client.net

Service client Webdistrib

Webdistrib est un site de vente en ligne en gros et petit électroménager, accessoires de cuisine, informatique, image et son, téléphonie, jeux vidéo et consoles. Il propose un large choix de produits neufs au meilleur prix parmi les plus grandes marques du marché.

La livraison peut se faire chez vous ou dans un des 20000 points de retrait, il y en a forcement un proche de votre domicile (délai 24h). Plusieurs possibilités de paiement sécurisé vous sont proposées, notamment le paiement en plusieurs fois qui vous permet d’étaler vos dépenses.

logo webdistrib
Comment joindre le service client par téléphone ?

Une question sur le fonctionnement du produit acheté, un problème avec la réception de votre colis, l’appareil ne correspond pas à celui que vous avez commandé, vous avez changé d’avis ou le colis est détérioré, n’hésitez pas. Appelez le service client au 0892 683 219 (0,35€/min + prix de l’appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 18h. Votre interlocuteur vous apportera une réponse ou vous orientera vers le service adéquat.

Comment contacter le service client par internet ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans la FAQ (foire aux questions) de notre site, vous utilisez le formulaire proposé dans cette FAQ et vous rédigez votre demande, une réponse par mail vous parviendra.

Webdistrib est présent sur tous les réseaux sociaux ou forums sur lesquels vous pouvez échanger avec d’autres internautes sur leurs produits. Vous trouverez des bons plans, des nouveautés, des actualités et des jeux.



Comment contacter le service client par courrier ?

Vous envoyez votre courrier à l’adresse suivante :
Service Client Webdistrib
Avenue de le Motte
59810 LESQUIN
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Quelques problèmes le plus souvent rencontrés par nos clients

Le colis n’est pas arrivé dans les délais : une enquête sera faite auprès de nos services de livraison et auprès du transporteur. Si à l’issue de cette enquête qui peut prendre plusieurs jours, le colis n’est toujours pas retrouvé, nous vous l’échangerons ou nous le rembourserons.

Mon colis arrive abîmé : signalez le problème par téléphone, nous vous expliquerons la marche à suivre et confirmez-le sous 48h par lettre recommandée à WEBDISTRIB, 18 avenue du Grand Cottignies 59290 WASQUEHAL.

Mon appareil ne fonctionne pas : connectez-vous sur votre compte client et effectuez un retour. Un courriel vous sera envoyé sous 24h pour vous indiquer ce que vous devez faire pour retourner l’appareil défectueux.

Un cadeau à faire, un appareil électroménager à changer ou un besoin en informatique, consultez notre site. Nul doute que vous trouverez ce que vous recherchez !



Notre avis :
Pour
Service client Webdistrib
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.