Pom d’Api est un fabricant français de chaussures de qualité pour enfants des premiers pas à l’adolescence. Si vous souhaitez formuler une réclamation ou poser une question au service après-vente de la marque à propos de ses méthodes de fabrication, voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous.
Numéro de téléphone du service client Pom d’Api
Pour une question d’ordre générale ou en rapport avec l’une de vos commandes, vous souhaitez joindre directement le service client par téléphone. Pour cela, composez le 02 52 61 02 11 chaque jour de la semaine entre 9H à 12H. Veillez à rassembler toutes les informations en votre possession, elles pourront être utiles à votre interlocuteur afin de vous répondre rapidement.
Contacter la marque Pom d’Api par son site internet
Pour un suivi de commande en ligne ou pour déposer une réclamation vous avez choisi de contacter la marque Pom d’Api par le biais de son site internet.
C’est possible, il vous suffit pour cela vous de vous rendre à la page « Contact » du site officiel et de compléter le formulaire mis à votre disposition :
- Choisissez l’objet de votre message entre « Service Client » et « Webmaster »
- Indiquez votre adresse email
- Précisez le numéro de votre commande le cas échéant
- Cliquez pour joindre un fichier si vous le souhaitez
- Rédigez votre message en étant le plus précis possible
Si vous le souhaitez deux adresses mail sont également précisées sur l’interface. Pour obtenir la première cliquez sur la petite enveloppe de la page des « Questions Fréquentes », votre client de messagerie s’ouvre alors sur l’adresse contact@pomdapi.fr alors que pomdapi@pomdapi.fr est aussi utilisable.
N’oubliez pas au choix les différents comptes de réseaux sociaux de la marque à savoir Twitter, Facebook et Pinterest.
Adresser un courrier à Pom d’Api par La Poste
Pour tout envoi par courrier postal affranchissez votre lettre puis indiquez sur l’enveloppe l’adresse suivante : Shoemakers Pom d’Api Online 9 rue des Chouans 85500 Chambretaud
Chausseur pour enfant depuis 1973 grâce à un savoir-faire exemplaire et près de 200 étapes nécessaires pour la réalisation d’une paire de chaussure, Pom d’Api poursuit une histoire débutée en 1870 par Jean-Baptiste Rautureau artisan-bottier en Vendée.
Le trajet que je devais faire en date du 23/122016 a été annuler par le conducteur Nayante B 37ans Tél. *
IL m’a informer que le trajet Liège -Toulouse avait annuler depuis une semaine.
De ce fait mon compte a été débiter de 80euros.
Pouvez vous me donner une réponse assez rapidement concernant la solution à ce problème.
Cordialement