Services-client.net

Comment contacter ACOSS ?

Vous souhaitez contacter la Caisse Nationale du réseau des URSSAF ? Que vous soyez un affilié ou non, il est possible de joindre les équipes de ACOSS par différents moyens. Il s’agit entre autres des contacts téléphoniques, la boîte postale et même par l’internet.

Logo ACOSS

Comment contacter ACOSS par téléphone ?

ACOSS désigne la Caisse Nationale du réseau des URSSAF. Les conseillers à la clientèle fournissent des réponses à toute question importante et aux réclamations. Pour effectuer un appel gratuit à la Caisse Nationale du réseau des URSSAF, le numéro téléphonique non surtaxé est le 0177936500. Ce numéro de téléphone est gratuit pour tout utilisateur d’un fixe ou d’un mobile.

Le numéro est joignable du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. Le service de la clientèle est joignable en outre sur le service 08 90 16 00 04. Le service est facturé à 3 euros par appel. Vous pouvez enregistrer l’appel et avoir un retour dès que possible.

Il faut noter que les numéros non surtaxés pour contacter les services après-vente et services clients sont gratuits. Il existe d’autres moyens pour contacter l’ACOSS.

Comment contacter ACOSS par internet ?

Toutes les coordonnées pour contacter ACOSS sont disponibles sur le site internet www.urssaf.fr . Les investisseurs peuvent être joints à l’adresse emmanuel.laurent@acoss.fr.

Plusieurs contacts régionaux sont mis à la disposition des affiliés d’ACOSS. Il s’agit des contacts à Alsace, à Aquitaine, à Auvergne, à la Basse-Normandie, au Bourgogne, en Bretagne, au Centre, à Champagne-Ardenne, à Franche-Comté, à la Haute-Normandie, sur l’Ile de France , à Languedoc-Roussillon, à Limousin, dans la Lorraine, à Midi-Pyrénées, au Nord-Pas-de-Calais, au Pays de la Loire, à la Picardie, dans la Provence Alpes Côte d’Azur, en Corse et dans les Rhône-Alpes.

Le contact pour la presse est réservé exclusivement aux journalistes. Ils envoient leurs messages pour avoir des informations ou pour des interviews. Cette messagerie est contact.presse@acoss.fr . Le webmaster de ACOSS est également en ligne 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7. Les réseaux sociaux ne sont pas mis en œuvre pour joindre le service clientèle de ACOSS.

Comment joindre ACOSS par la poste ?

Pour envoyer un courrier par voie postale, il est nécessaire de passer par l’adresse suivante : 36, rue de Valmy 93108 Montreuil cedex. Les visites dans les locaux de ACOSS sont autorisées aux heures d’ouverture des services publics français.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu un avis sur cette publication, le voici :
  1. Bonjour,
    je cherche du travail le ménage ou garde enfant.
    Merci pour votre attention.
    Cordialement Anne Pearcy