Services-client.net

Comment contacter la CIPAV ?

Vous souhaitez contacter la Caisse interprofessionnelle de prévoyance et d’assurance vieillesse des professions libérales ? Que vous soyez un affilié ou non, il est possible de joindre les équipes de la Cipav de plusieurs façons, vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

La CIPAV

Comment joindre le service client de la Cipav par téléphone ?

La Cipav désigne une caisse de prévoyance et de retraite en France. Il s’agit d’une section inter-professionnelle affiliée à la CNAVPL. Les conseillers à la clientèle sont disponibles pour répondre à toutes les questions, recevoir les demandes de réclamation, de donner des informations sur les droits et savoir les démarches nécessaires à mener.

L’accueil des affiliés ou non sans rendez-vous se fait de 9 heures 45 à 16 heures 30, du lundi au vendredi. Le standard téléphonique est joignable de 9 heures à 16 heures 50 du lundi au vendredi.

Les conseillers à la clientèle sont joignables à deux numéros différents de téléphone. Le premier numéro téléphonique est réservé aux cotisations. C’est le 01 44 95 68 20. Le second par contre est destiné aux différentes prestations fournies. Il s’agit du numéro 01 44 95 68 49.

Il est déconseillé de les joindre aux heures de pointe car le réseau est parfois saturé.

Comment contacter les conseillers à la clientèle de Cipav par internet ?

En dehors des appels téléphoniques, il est possible de joindre la Cipav par mail et sur internet. L’adresse mail est réservée aux personnes qui travaillent pour la presse. Ils sont mis en relation directement avec le service intéressé pour toute demande de rencontres, d’interviews et répondre aux diverses questions. Ladite adresse est presse@cipav.org .

Il faut noter que la CIPAV ne sert point des réseaux sociaux pour entrer en contact avec tous ses adhérents. Il n’est pas possible de se servir de Twitter ou de Facebook pour prendre contact. Toutefois, il est mis à la disposition des clients certains services en ligne tels que la nouvelle messagerie sécurisée. L’espace sécurisé pour y arriver est espace-personnel.lacipav.fr. Avec un compte en ligne, on clique juste dans l’onglet dénommé Services en ligne.

Comment joindre par voie postale ou une agence physique de la Cipav ?

Le siège social de la Cipac est à l’adresse CIPAV 9 rue de Vienne 75 403 Paris Cedex 03. Ceux qui veulent faire parvenir le règlement des cotisations par voie postale passent par l’adresse CIPAV Service encaissement TSA 80001, 652 rue Denis Papin 54 710 Ludres.

La visite physique peut se faire à l’agence de Paris et dans les bureaux régionaux dans les villes de Marseille, de Lyon, de Lille et de Nantes. En raison des mesures sanitaires dues au Covid19, la visite ne se fait que sur rendez-vous de 9 heures 30 à 16 heures 30 du lundi au vendredi.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Assurance
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.