Services-client.net

Bagages Easyjet perdus : Que faire, comment déposer une réclamation ?

Easyjet est une compagnie aérienne d’origine britannique qui a vu le jour en 1995. Une compagnie aérienne de type low coast, Easyjet propose des billets d’avion à bas prix pour ces 130 destinations, dont la majorité est en Europe.

La qualité des services est au rendez-vous chez Easyjet, quel que soit le besoin de ses clients. Un des problèmes qui peut arriver lorsqu’on voyage en avion est la perte des bagages.

Pour faire face à ce genre de souci, la compagnie Easyjet collabore avec le service bagage de l’aéroport et First Flight, une compagnie spécialisée dans la recherche des bagages perdus.

logo easyjet

Bagages Easyjet perdus : les recours possibles dès votre arrivée à l’aéroport

Dans le cas où vous ne trouverez pas votre bagage sur le tapis de réception à l’aéroport, vous pourrez faire parvenir votre requête à Easyjet en remplissant le formulaire dédié au service bagage aux arrivées.

 
Service d'indemnisation en ligne
 
Disponible pour : vol retardé, vol annulé, correspondance manquée et surbooking.
Indemnisation maximum par passager : 600 €
Indemnisation vol

Vous pourrez aussi vous rendre sur le site Internet de la compagnie et remplir le formulaire dans la page Bagage Retardé dans les 30 minutes à 24 heures suite à votre arrivée. Le service clientèle d’Easyjet est aussi apte à prendre en charge votre déclaration.

Dès que vous constaterez l’absence de vos bagages dans le hall d’arrivée, vous pourrez contacter rapidement le service client de la compagnie qui reste à votre disposition tout au long de la recherche.



 

Les contacts pour adresser sa réclamation en cas de bagages Easyjet perdus

Pour déposer votre requête en cas de perte de vos bagages, vous pourrez vous adresser directement au service client d’Easyjet tous les jours, de 8 h à 20 h (heure française) au numéro 0820420 315.

Le service tchat sur le site web de la compagnie est aussi disponible tous les jours, de 9 h à 17 h. Si votre bagage n’est pas retrouvé au bout de 21 jours, il sera considéré comme perdu. Vous pourrez alors effectuer une demande de remboursement ou de dédommagement en vous rendant sur https://www.easyjet.airlineluggageclaims.com/. Vous pourrez également envoyer votre demande de remboursement à l’adresse du siège :

Customer services team, Easy Jet Airline

Hangar 89 London

Luton Airport

Luton Bedfordshire LU29PF.

Pour la demande de remboursement, vous devrez fournir toutes les informations indispensables, telles que le contenu de vos valises avec les preuves d’achat comme les tickets de caisse ou les factures.



Service client