Services-client.net

Comment contacter Birchbox ?

Vous souhaitez contacter l’entreprise Birchbox pour effectuer une réservation ? Mieux, vous voulez bien gérer un abonnement existant chez Birchbox ? Sinon, vous envisagez de déposer une réclamation chez Birchbox ? Pas de stress, que vous soyez un client ou non, il est possible de prendre facilement contact avec les équipes de Birchbox.

Logo Birchbox

Joindre le service client de Birchbox via un téléphone

À l’ère du digital, le téléphone est le moyen le plus utilisé par les clients pour contacter une entreprise. C’est le cas chez Birchbox, où l’échange direct par téléphone reste un moyen privilégié offert aux clients. C’est la raison pour laquelle Birchbox, à travers ses équipes, valorise ce canal de communication et à trouver nécessaire la mise en place d’une bonne réception d’appels.

L’appel téléphonique de Birchbox permet également une réponse personnalisée même si le temps d’attente est souvent long et pénible. Birchbox ne fournit pas malheureusement sur son site un numéro de téléphone pour être contacté, mais il est joignable par mail.

Joindre le service client de Birchbox via le courrier électronique

Le courrier électronique est désormais un moyen puissant de communication virtuelle. Contacter Birchbox par email nécessite le remplissage d’un formulaire. Le formulaire se trouve généralement dans la rubrique « contactez-nous », aussi dénommé parfois « contact » ou « nous contacter ».

L’utilisateur doit remplir sa demande avec le plus de précision possible et valider en cliquant sur « envoyer ». Le chargé de clientèle de Birchbox se chargera de répondre dans les meilleurs délais. L’entreprise Birchbox fait usage de ce moyen performant dans tous ses aspects pour assurer un service de qualité à ses clients.



Joindre le service client de Birchbox par courrier postal

Contacter Birchbox par courrier postal peut paraître comme une solution lente, mais c’est efficace. Le consommateur doit envoyer son courrier au siège social de Birchbox. Une fois que la lettre de réception est confirmée, celui-ci est tenu de conserver une preuve de son envoi.

Birchbox France – BEAUTYCOM SAS
10 Rue du Faubourg-Montmartre
75009 Paris

Joindre le service client de Birchbox via les réseaux sociaux

La présence de Birchbox sur les réseaux sociaux constitue pour lui une source de trafic. Elle permet à ses clients de le suivre et de le contacter aisément. D’ailleurs, les réseaux sociaux sont d’excellents moyens en vogue pour entrer en contact avec le service client de Birchbox.

Par ailleurs, les internautes sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et autres) sont de plus en plus exigeants. Avant de communiquer avec le service clientèle de Birchbox via les réseaux sociaux, les clients de Birchbox voudront s’assurer que le compte est actif.

C’est pourquoi le gestionnaire des médias sociaux de Birchbox gère sans cesse l’image de l’entreprise sur toutes les plateformes. Il veille sur l‘e-réputation de Birchbox, car la satisfaction des clients est au cœur des missions de Birchbox.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.