Services-client.net

Service client Blablacar

La solution de mobilité en covoiturage continue de se démocratiser. Et Blablacar y est pour quelque chose. Cette plateforme communautaire payante de covoiturage contribue énormément au développement de ce concept économique grâce à son service qui met en relation les propriétaires de véhicule et les personnes à la recherche des offres de covoiturage.

Actuellement, la plateforme compte près de 70 millions d’utilisateurs et s’impose comme le leader incontesté du covoiturage sur la scène mondiale. Si vous êtes intéressé par ce concept, rejoignez la communauté Blablacar et contactez son service client.

 

Logo Blablacar

Comment joindre le service client Blablacar par téléphone ?

Blablacar sera la plateforme nécessaire pour profiter de tous les avantages du covoiturage. Quelle que soit votre destination, ce sera facile et rapide pour vous de trouver le partenaire de route idéal. Il vous sera également possible de bénéficier des offres de transport proposées par les bus de Blablacar qui desservent plus de 300 villes afin de voyager à petit prix.

Mais, vous vous demandez peut-être comment contacter le service client Blablacar par téléphone. Sachez que la plateforme ne dispose pas d’un standard téléphonique parce que ce sera difficile pour elle de répondre à tous les appels de ses plusieurs millions de membres dans 22 langues différentes.

Heureusement, il est possible de la joindre sur internet ou via un courrier postal.

 

Comment contacter le service client Blablacar par internet ?

Que vous ayez un commentaire à faire, un problème à signaler ou un avis à partager, n’hésitez pas à contacter Blablacar en ligne. Vous pourrez écrire au service client de la plateforme pour transmettre un incident, un désaccord avec un autre membre ou un accident.



Pour cela, utilisez le formulaire de contact mis à votre service sur le site de Blablacar. Le support vous permet de joindre une pièce. Sinon, des BlaBlaHelpers restent à votre entière disposition pour répondre à vos questions et pour recevoir vos remarques ou réclamations par tchat. Votre message sera répondu instantanément.

Il est, par ailleurs, possible de contacter Blablacar sur Twitter ou Facebook, ou encore signalez un membre depuis son profil. Tous ces services d’aide en ligne vous sont également accessibles si vous recherchez ou proposez une offre de covoiturage. Les responsables restent, en plus, à votre écoute si vous voulez demander des informations sur les trajets quotidiens BlaBlaLines ou sur BlaBlaSure, la première assurance auto qui récompense le covoiturage.

 

Adresse postale du service client Blablacar ou lien vers liste d’agences/ magasins

Une plateforme d’aide au covoiturage, Blablacar vous facilitera la vie et vous aide à mieux gérer votre budget lié à vos déplacements. Si vous voulez connaître son adresse postale, vous le trouverez ici : 84 Avenue de la République, 75011 Paris, France.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.