Services-client.net

Service client Blablacar

Comment contacter le service client de Blablacar ?

Blablacar est un site de covoiturage qui regroupe chaque année de plus en plus de conducteurs et de bénéficiaires du service. Que vous soyez conducteur Blablacar, passager Blablacar, que vous recherchiez des informations sur le fonctionnement du site et des trajets ou bien des informations d’ordre légal et fiscal, la demande d’information est sensiblement différente. Services-client vous propose de retrouver ces informations en fonction de votre statut.

site blablacar.fr

Utilisation des « Questions Fréquentes » présentes sur le site

Lorsque vous avez des interrogations sur le fonctionnement du site et des trajets proposés par les conducteurs Blablacar, la société de covoiturage vous propose de rechercher votre domaine d’interrogation dans l’onglet « Questions fréquentes » du menu « Informations pratiques » situé en bas à gauche du site Blablacar.

Ce rassemblement de questions fréquentes est régulièrement mis à jour par les services du site et permet de cibler les questions les plus souvent posées, qu’elles concernent le trajet, le paiement ou les informations relatives aux conducteurs, et d’en fournir les réponses adaptées afin de vous éviter de contacter le service client par formulaire de contact. A noter, le service client Blablacar ne dispose pas d’une ligne téléphonique dédiée.

Comment contacter le service client de Blablacar lorsque l’on est conducteur ?

Lorsque vous êtes conducteur, et que vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la base des « Questions fréquentes », vous pouvez poser votre question précise au moyen du formulaire de contact mis à votre disposition en bas des « Questions fréquentes ». Veillez cependant à bien sélectionner l’onglet « conducteur » puis votre cas précis. Une fois cette sélection faite, vous accédez au formulaire de contact qui sera traité par le service client Blablacar. Ce dernier vous garantit une réponse rapide, sous 48h environ.

Interface du site Blablacar

Interface du site Blablacar

Comment contacter le service client de Blablacar lorsque l’on est passager ?

Le formulaire de contact pour les passagers du site de covoiturage Blablacar est disponible au même endroit que pour les conducteurs, à savoir en dessous des « Questions fréquentes ». Il faudra cependant sélectionner l’onglet « passager » puis votre cas précis. Le délai de réponse du service client est le même pour un conducteur ou un passager, soit 2 jours ouvrés environ.

Il est donc préférable de chercher les réponses à ses questions depuis la page « Questions fréquentes », et de ne passer par le formulaire qu’en cas de demande très précise et ne pouvant être renseignée par les réponses présentes sur cette page.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 287 messages, voici les plus récents :
  1. Bonjour je souhaite récupérer mon ancien compte avec mon adresse
    Je sais que c’est possible j’attends votre réponse

  2. Conducteur, Jai un message sur mon site bla bla car, de Philippe, veuillez effacer son message qui ne pas justifier d’être svp.

  3. S’il vous plaît
    Edes moi s’il vous plaît 🙏🏻
    Bla bla car arnaque moi elle prend mon argent plusieurs fois
    Je peyer 57 euro
    Elle prend plusieurs fois 250€ s’il vous plaît edes moi

  4. Comment effectuer le jour de mon voyage

  5. Le chauffeur de blablacar n arrête pas de m envoyer des sms .beatrice petit

  6. Le service n est plus fiable!!!
    Je me suis faites arnaquer de 500euros par je pense de fausses personnes sur le site normal
    2 demandes 2 refus TRÈS RAPIDEMENT et la demande reste en ligne?
    Elle disparaît et réapparaît
    En tous cas il y a un réel problème
    La personne un certain jean charles pour un Chamonix Paris est toujours sur le site depuis 25 jours maintenant
    ATTENTION ⛔️

  7. bonjour existe t-il un vrai service pour proposer un trajet à moto en tant que pilote ?j’ai voulu essayer comoturage.com et je me suis rendu compte que c’est une vraie arnaque.Je ne comprend pas que des trajets à moto n’intéressent personne alors que par ces temps-ci c’est nettement plus agréable de prendre la route .Merci pour votre réponse .Sincères salutations

  8. Ponctuellement pendant plus de 10 ans j avais à faire à BlaBlaCar..mais là je suis déçue à Un Point…sur 4 demandes 4refus. Où Est passé le sérieux de BlaBlaCar…. Je né vais pas vous recommander ..

  9. Je viens vers vous car c’est très compliqué pour la confirmation de réservation impossible de joindre les chauffeurs par téléphone je me retrouve bloquée dans le 44 depuis hier soir et je dois aller travailler dans le 79 ce matin impossible de trouver un blabla sachant que c’est mon 1 er jour de travail .
    C’est fini pour moi blabla car mon travail est perdu

  10. Très bien faite et compréhensible

  11. Bonjour, je voudrais proposer un itinéraire de Six-Fours les plages à Mûrs-Erigné pour lundi 6 juin à 20h00 et c’est impossible, car c’est vous qui imposer un itinéraire que je ne veux pas prendre.
    Je ne veux pas prendre d’autoroutes à péage sauf le viaduc de Millau sur l’A75.
    J’aimerais bien faire moi-même mon itinéraire avec les étapes que je veux faire pour prendre en charge des passagers.
    Avant c’était simple mais ça devient de plus en plus compliqué et je crois que je vais faire appel à la concurrence.

  12. Bjr y a-t-il une application pour voir les jours les plus demandés, départ destination

  13. Je voudrais changer mon mail

  14. Bonjour Je cherche le bus de Montpellier à Marseille le 1 avril 2022 est ce que il dépose à l aéroport de Marseille.
    J attend vous réponses
    Coordialement

  15. Comment changer mon compte bancaire pour etre payé sur un nouveau compte ?

  16. Bonjour je vous envoie un message pour amener le BlaBlaCar N’hésitez pas à me recontacter

  17. Bonjour cela fait 5 conducteur qui refuse le trajet car mauvaise indications, je viens de faire une autre demande en espérant êtres la bonne . veuillez vérifier les trajet des covoiturages. Mercie répondez svp

  18. Je viens de constater qu’une somme importante d’argent est retirée sur mon compte par votre entreprise sans me vendre le moindre service ( alors que je tentais simplement de réserver sur votre site blabla car, apparemment même si les personnes n’ont pas validé ou refusé d’accepter ma demande de réservation mais ils débitent mon compte alors que à la base mon argent ne doit en aucun cas sortir de mon compte car votre société ne m’a vendu aucun service qui mériterai rémunération ou transfert de mon argent sur votre compte même pour une heure. Malheureusement, je viens de constater que vous avez quand même retiré de l’argent et vos agents m’expliquent que je dois attendre 10 jours pour avoir mon argent, une drôle d’histoire.
    Je vous rappelle que ce que vous faite est extrêmement grave et interdit par la loi car vous avez transféré 314 de mon compte à votre compte. Je comprends très bien votre escroquerie de mettre pendant 5 à 10 jours l’argent des personnes pour gagner des sommes importantes en profitant des intérêts générés grâce à ses sommes sans penser au personnes en difficultés que vous mettez dans la merde.
    Je vous ordonne à me rembourser immédiatement mon argent et je vous donne rendez-vous devant le juge pour lui expliquer de quel droit vous avez transféré mon argent et l’argent des milliers de personnes sur votre compte sans vendre aucun service ( Faire des affaires avec du vent), c’est vraiment honteux.
    Je vais mettre en place une page facebook, un groupe facebook, une chaîne youtube, Twitter et d’autre moyens de com pour dénoncer ces pratiques honteuses.
    Je suis invité régulièrement sur les plateaux télés donc vous n’avez qu’à assumer les conséquence de votre arnaque.

  19. Mon chauffeur covoiturage me demande de prendre une assurance passager. Est-ce règlementaire ? Comment procéder ?

    panda.bertrand(at)wanadoo.fr

  20. Au vu des contestations, vous allez plonger grave!! il s’agirait d’être vigilant non concernant les chauffeurs!! c’est inadmissible et défendable ces arnaques! c’est vous qui allait être au tribunal pour non respect des lois!! et devoirs envers vos clients!
    Scandaleux de laisser faire les chauffeurs du n’importe quoi! au détriment de l ‘argent des passagers!! vous devez beaucoup de remboursements je vois!
    URGENCE URGENCE

  21. Je désire me rendre à mon domicile

  22. Bonsoir je viens de faire 3 demandes de covoiturage 3 refusées ? Pour le dimanche 7 novembre Donzenac Gradignan merci de me répondre que se passe t il ?

  23. Bonjour,
    Juste un constat.
    J’utilisais blablacar pdt quelques années et vraiment, c’était génial.
    Là, j’ai voulu reserver un trajet pour ma mère âgée et moi même, cela à été impossible.
    Un conducteur accepte puis annule sans donner de raison.
    Un autre n’est pas d’accord avec le prix qu’il a fixé.
    Deux autres ne repondent pas.
    Ah si, une, à l’instant… 9h après mon premier message et 1h après mon 2eme message..
    Du coup j’ai laissé tomber et j’ai réservé un train..plus cher…mais à priori plus sur.
    Votre système n’est il pas en train de péricliter à cause de personnes peu serieuses ?

  24. Bonjour,

    Je me suis faite pirater mon compte Blablacar, je reçois des messages de réservation pour un trajet Nice – Paris alors que je suis actuellement à Lausanne, que dois je faire
    Je vous remercie pour votre aide,
    Léa QUITTET

  25. Bonjour.
    j’habite beaugency dans l’agglomération d’orléans. j’avais effectué une réservation
    pour un trajet orléans paris le 1er août;Par la suite je me suis aperçu qu’il n’y avait
    pas de train le dimanche matin avant 8h45, il était donc impossible pour moi d’emprunter le bus 5126 orléans paris à 9h00(rés. KW9WI6). J’ai par conséquent procédé à l’annulation de ma réservation sur le site de Blablacar. Je n’ai toujours pas reçu le remboursement de 4,99€.
    Cordialement.

  26. Bonjour,
    Après une longue pose due au virus, je reprends la route.
    Je constate qu’entre temps vous avez modifié votre site, et cela me parait bien, surtout pour les lieux de rendez-vous.
    En revanche, malgré mes suggestions répétées, vous ne permettez toujours pas de publier deux numéros de téléphone dans le « profil ».
    C’est pourtant facile à réaliser pour vous, et particulièrement handicapant pour les utilisateurs qui font des trajets à l’étranger, ce que blablacar prétend couvrir.
    Pour cette raison, beaucoup de gens possèdent maintenant des portables avec deux cartes SIM.
    Je vous prie de bien vouloir mettre ce point à l’ordre du jour de votre prochain comité.
    Merci d’avance

  27. Première expérience blablacar, et trajet annulé. Pas de remboursement possible ?
    Vous parlez d’un modèle économique ! C’est une véritable arnaque !
    Première et dernière expérience avec le goût amer d’être pris pour un …

  28. Pouvez vs me dire comment faire pour avoir ma carte essence pour mon premier voyage effectué

  29. Bonjour compte blablacar pirater .

    Besoin d’aide

    Merci

  30. C’est à la mode en ce moment et de plus en plus, 80% des trajets proposés restent sans réponse ou annulés.
    Inadmissible. On sanctionne les passagers mais c’est la débandade du côté des chauffeurs.
    Je trouve ça lamentable.

    Vous allez vous casser la gueule à continuer à accepter ce genre de comportement.
    Je vais passer par une autre application, s’en ai trop.

  31. Bonjour, bon voilà moi j’ai été débité de 47 euros pour deux demandes de trajet et qui on été annulées pas les chauffeur et je ne sais pas pour quelle raison une c’est 23 euros pour un trajet paris Saint omer et l’autre 24 euros pareil pour le même trajet. Du coup la je ne peux même pas contacté le service client ou quoi. Est ce que vous allez me remboursé mes 47 euros et que ces demandes ont été une refusée pas le chauffeur et l’autre annulée par le chauffeur aussi ? Merci

  32. Bonjour,
    Est ce que vous pouvez rembourser Nadine du trajet de Aix en Provence à Avignon.je ne sais pas ce qui s’est passé.Au départ sa carte n’est pas passé.Je n’ai pas débité et il s’avère que samedi j’ai été débité de 5 euros.Alors que les autres passagers,il n’y a aucun problème avec leur carte.
    Comme je n’ai pas été débité,le 15 février je lui demander qu’elle me règle au départ.

    Si vous pouvez la rembourser,étant donné que j’ai payé 2 fois.

    Cordialement

  33. avant de mettre un avis je souhaite en discuter avec vous,
    je ne souhaite pas vous joindre par téléphone !
    pouvez vous m’indiquer comment vous joindre par mail facilement.

    merci

  34. Je n arrive pas à être payé déjà 15j que je ai effectué mon co voiturage pas de message aucune nouvelle

  35. hier au soir à 22h22 j’ai reçu une demande de covoiturage et je devais répondre avant 6h ce matin ????? On fait comment????

  36. bonjour allant fréquemment de Roanne à Lyon j’ai constatée que les lieux de dépose indiqués ne correspondent pas du tout avec le lieu exact ou va le conducteur par ex : il est souvent indiquer institut des sciences de l’homme 14 avenue Berthelot alors qu’ils déposent tous à Villeurbanne et de plus ne sont pas informés de cette erreur qui est problématique pour Tous Pouvez vous donné les lieux exacts MERCI
    NICOLE

  37. Bonjour pourrai je obtenir vos service pour aller du havre a foix fin juin .Merçi de me renseignee Cordialement

  38. Bonjour
    Je suis un bon client bla bla card. Pourriez vous me dire pourquoi un traject est considéré complet lorsqu’il n’est effectivement complet mais que sur une partie du voyage ?
    N’est il pas possible d’améliorer l’appli sur le sujet?
    Merci

  39. Bonjour, je ne suis pas d’ accord avec le remboursement du trajet Annemasse /trebes du 27/12. J’ai reçu 93 €au lieu de 100€ (déduction faite de 2€.) .trajet complet 41€, Annemasse /sortie 34, 34€ et Vinay /Trèbes 27€. C’est ce qui était prévu. Merci d’avance. Cordialement. Rabia

  40. Vous boycottez Eric ZEMMOUR sur CNEWS, nous boycottons vos produits.
    « Dur le commerce quand il faut plier l’échine sous le dictat du politiquement correct ».
    Bernard GONZALO

  41. Mon Numéro de tel n’est pas reconnu ( j’avais déjà fait une inscription il y a quelques années mais je n’avais sans doute pas mémorisé les codes )

    Aujourd’hui j’entame une nouvelle inscription avec une adresse mail différente mais mon numéro de tel n’est pas reconnu alors que j’ai le même

    C’est dommage …

    Les numéros de tel pour joindre bla bla car sont une véritable galère ( plate forme )

    Je ne sais donc pas comment faire pour joindre ce service

  42. Ntangu

    Hier, je n’ai pas voyagé avec Monsieur MOUNIR car le trajet n’a pas été confirmé comme d’habitude à mon adresse-mail. Récemment, je n’ai pas aussi voyagé avec PENE car ce dernier m’a appelé comme quoi sa voiture était en panne au moment où je l’attendais à quai à la porte de poste.

  43. Bonjour, je suis un client de blablacar et je voulais m’inscrir comme client mais on m’a considéré comme conducteur et les gens m’envoie les message pour voyager avec moi le 25/10/2019 alors que je ne suis même pas résident en France. Svp, signalez cela afin que les gens ne soit pas escroqués derière ma personne. Peutêtre que mon numéro est utilisé par une autre personne. Je voulais faire ce trajet moi même comme client mais malheureusement j’ai changé d’avis. Merci.

  44. C’est pas juste

  45. Bonjour Madame Monsieur
    Moi c’est chakila
    C’est juste pour vous dire que j’ai 2 personnes est-ce que une doit de l’argent c’est-à-dire le deux personnes tu devrais l’amour aussi mon l’argent car pour Arnaud ça fait déjà un mois que j’attends mon remboursement depuis le 19 août il devrait me prendre à Lyon pour mes déposer à Guéret.
    il avait envoyé un message comme quoi rembourser jusqu’à maintenant j’ai pas vu le remboursement aussi pour Myriam c’est pareil pour elle mais par contre pour elle on s’est vu mais elle elle m’a pas amené elle m’a dit que elle va me rembourser jusqu’à maintenant moi je l’envoie de message mais elle elle me dit tout le temps que , il faut je contacte là-bas alors pour elle c’est des le 28 septembre de Guéret jusqu’à à Lyon

  46. Bonjour
    Je viens de faire un trajet de 4h30 au lieu de 3h car le conducteur a fait beaucoup d arrêts et de détours afin de prendre des passagers. Auparavant nous pouvions voir sur le site si le trajet était direct et l endroit où le chauffeur s arrêtait. Si j avais eu tous ces renseignements j aurais pris un autre covoiturage…

  47. Bonjour, j’ai pris 2 personnes en Blabacar le 1er Septembre et n’ai toujours pas reçu de versement à mon compte, comment proceder à ce versement ? merci à vous

  48. Bonjour,
    Je cherche à rentrer en relation avec un des conseillers de blablacar pour revoir mon compte conducteur car je n’arrive plus à proposerles trajets sur mon compte.

    Cordialement vôrre.

  49. Bonjour je souhaite faire une réservation, j’y arrive pas, pourtant je suis une habituée

  50. bonjour ,quand allez vous publier les horaires de blablabus pour le mois de Novembre 2019 entre Aix les Bains et l’aéroport de Lyon st Exupéry ?Merci pour votre réponse

  51. Bonjour.j’ai un petit soucis.j’avais reservé et facturer 80 euros puis on m’a annulé faute de place.j’ai retrouvé un trajet pour le 22 aout .2 places a 31 euros chacunes.ma question c’est que je doit reserver et payer les 2 places avant le 22.je voulait savoir si blablacar me rembourse et coment reréservé car ca ne me sort pas la reservation.merci.

  52. Bonjour,j’ai effectuer un trajet Angers Vierzon le vendredi 16 Août avec Cécile.
    Départ prévu 17h nous sommes partis a 18h15 avec sont conjoint (pas précisé dans l’annonce )sur l’annonce il été marqué un Nissan Juke nous sommes partis en Twingo ce n’est pas pareil…
    et la conductrice a passer un appel téléphonique.
    Je ne suis pas satisfaite coût de mon trajet 19.50 un geste peux être fait?Cordialement

  53. bonjour
    j’ai changé d’adresse postale ainsi que d’adresse e;mail. Je suis cliente de blablacar mais je ne me souviens plus non plus de mon mot de passe; Je voudrais refaire un voyage, comment puis-je me reconnecter avec mon Nom.
    merci de votre réponse
    cdt Nicole HAUDEGOND

  54. Bonjour. Le voyage retour du 31 aout Valence/Cambrai non assuré par la conductrice que j’ai contactée pour me présenter. Elle m’a précisé qu’elle n’était pas en vacance à Valence mais elle assurait un travail et son contrat va être certainement modifié. Elle ne peut pas assurer le voyage du 31 aout. Blabla car est-il prévenu ? Quel manque d’honnêteté. Que dois-je faire : remboursement, autre réservation ?

  55. Bla bla car un voyage que j’ai payé par carte 72 euros et qui a été annuler par le conducteur il y a 7 jour est toujours chez vous et il me bloque mon compte en banque merci de le remettre de suite sur mon compte !!!!

  56. Impossible d’avoir une facture comment dois-je faire

  57. Il m’on prélevé pour 2 voyages que les conducteurs ont annulé, mais c’est pas possible!!!!! c’est normale cette arnaque??? je comprends rien du tout!!!! vous pouvez m’aider pour contacter blablacar????????????

  58. Bonjour, j’ai proposé un trajet et je ne sais pas si je suis en acceptation automatique ou non, du coup une personne est inscrite mais je ne sais pas ce que je dois faire, ces coordonnés apparaissent sur le trajet proposé cela veut il dire que le trajet est accepté? Merci de votre reponse

  59. Bonjour trois réservation prélevées et ensuite annulées par les conducteurs blablacar 5mn après j ai donc renoncé j espère être remboursé rapidement .Je suis une utilisatrice régulière.merci de faire le necessaire

  60. bonjour je n’arrive pas a faire valider ma carte d’identité sur mon compte blablacar,de ce fait personne ne reserve les trajets que je propose.pourriez vous m’indiquer la demarche a suivre?merci

  61. Vous êtes des voleurs vous m’avez volé de l’argent 69 € je fais un réservation avec con voiturage j’ai posé le numéro de ma carte j’ai pas fait la réservation et quand je l’ai annuler j’ai découvrir que vous avez bloqué mon argent 69 €

  62. J’ai utilisé pour la première fois blablacar hier, on m’a prélevé 2fois la somme prévue sur mon compte, je veux être remboursée, merci de le faire au plus vite.

  63. Le covoiturage prévu entre St flour et paris assuré par Patrice de montpellier n’existe pas alors que j’ai réglé par carte bancaire que se passe-t-il il semblerait que l’erreur serait imputable à blabla car je compte sur le remboursement en urgence serait-ce une arnaque ? .

  64. Bonjour je viens de voir qu’on ma prélevé pour un voyage que le conducteur a annulé je comprends rien du tout.et je sais pas comment connecter blablacar

  65. Salut je souhaite voyager le jeudi matin ou soir de paris – à Montpellier mais j’ai pas de carte de crédit pour paye mais j’ai l’argent quand si quelqu’un a une solution pour moi

  66. Désolé nous n’avons pas bien situé joursac pour le passager gwendal s’il veut refaire une demande nous accepterons
    Merci

  67. Je n ai pas étes remboursé pour deux voyages datant du 13 juin Manon limoges Châteauroux et marine dreux Rouen

  68. Je cherche un blablacar pour le 12 juin pour aller à nancy

  69. Bonjour, j’ai réservé pour le mercredi 19 juin 2019 un voyage entre Béziers et Aytré.
    J’ai effectué le règlement par carte bancaire. Malheureusement Blablacar m’a signalé que ce voyage était annulé. La cause : à priori Tiffen n’aurait pas répondu dans les délais. Or j’ai reçu le lendemain l’accord de Tiffen.
    J’attends votre accord. Je vous rappelle que j’ai payé le voyage par carte bancaire
    (35 euros pour aller de Béziers à Aytré
    Merci de me répondre rapidement.
    Rose-Marie Le Dorze

  70. Je n’ai pas été remboursé par blablacar. le 1er mai je devais faire un voyage Beaune Paris et Nadia a annulé. Blablacar ne m’a toujours pas régler et je ne trouve que cet endroit pour faire ma réclamation ce qui ne me parait pas bien normal

  71. Bonjour.
    Par trois fois j’ai fait des covoiturages mais je
    n’arrive pas à laisser des avis aux covoitureurs
    J’aimerais comprendre
    Merci

  72. Bonjour
    Je viens de lire attentivement les nouvelles conditions générales
    Au chapitre annulation , par le passager, il y a 2 sous chapitres contradictoires: si annulation inf ou égale à 24 h , 1er sous chap indique remboursement à 50% , le 2 eme remboursement à 100% ….Veiller à corriger afin de connaître les modalités exactes

  73. cela fait des semaines que j’attends un nouveau mot de passe, je suis ambassadeur,,c’est urgent

  74. J’estime abusif le fait d’imposer des étapes au conducteur alors que celui ci n’en avait pas cochées, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’une étape sur un trajet autoroutier alors qu’il était précisé dans l’annonce que l’on ne prenait pas l’autoroute.
    Abusif aussi lorsque l’on coche acceptation automatique et que l’on apprend au dernier moment qu’un passager est en attente de notre décision !!!! Et que la réponse est considérée comme arrivant trop tard alors que le délai imparti n’est pas encore écoulé et que l’on se retrouve avec une pénalité financière.

  75. Bonjour
    Lors de mon inscription à blablacar voys m’avez fait parvenir un message que pour mon premier voyage je recevrai la somme de 15 euros en plus du prix du voyage(précisé essence 1er voyage) je n’ai pas reçu cette somme. Merci de me donner l’explication

  76. Bonjour,
    Je voudrais savoir les prix le Mans au aéroport Charles de galles Paris pour 5 places avec des valises le 12/07/2019 vers 3h00 de matin arrivée à destination vers 5h30 svp.

  77. Bonjour mon mot de passe ne passe pas.
    Et j’ai un compte bla bla car.
    J’ai écrit plus 10 a 15 fois a bla bla car et sans réponse.
    Je vais me déplacer chez eut et je vais demander a rencontré un directeur.
    Bla bla car ses fini. J’utilise ouibus. Flexibus. Et ouigo. Plus de problème.
    Et ce sont des prix vraiment pas chères.

  78. j’ai réservé 2 trajets et fais toutes les démarches – pour que quelques heures

    on annule ces 2 réservations et en plus ces personnes sont toujours sur le site!!!!!

  79. Bonjour.je suis pas. Comptent blablacar c’est permis de me retirer de l’argent 40 € et qu’elle sur mon compte pour un soi-disant trajet pour mon Anglet au mois d’août 2018 que je n’ai pas effectué avec cette fameuse Sarah j’aimerais que blablacar me rembourse je trouve pas ça correct qu’ils aient gardé les numéros de carte bancaire de chaque transport fait si on les a pas commandé nous-même veuillez me dire comment je peux faire pour récupérer mon argent merci à vous tous cordialement

  80. bonjour
    idem que Sylvie
    comment faire? impossible de joindre blablacar

  81. A croire que Blablacar veut juste ne pas ecouter en cas de pb. Impossible avec l appli portable de vous contacter. J ai une personne inscrite reponse a blabla oui et le message dit que c est pour une autre personne non inscrite. Desolee j aurai su cela j aurai dit non! Blablacar doit s assurer en posant la question ‘c est pour vous » avant de demander au conducteur OUI ouNON. La 2eme personne n est pas passee par blablacar.

  82. Bonjour , j ai un gros souci je ne peux pas me connecter ça me met adresse mail ou mot de passe invalide alors que ce sont les bons et j ai besoin de réserver merci de rétablir ce problème

  83. Je n.arrive plus à joindre mon compte blablacar

  84. Bonjour,
    Je suis conductrice et aimerais savoir si quelqu’un inscrit sur blablacar peut faire voyager son père (non inscrit).

  85. Bonjour
    Suite à un piratage j’ai changé d’adresse mail comment faire pour me connecter
    Sur mon profil et indiquer ma nouvelle adresse ?

  86. Bonjour j’ai réservé un trayect Lausanne -Grenoble!mais s mon étonnement ils ont débité de ma. Card de crédit sans même confirmer!je vous demande de restitué l’argent à ma Card de crédit!!
    De 15.50 euros.

  87. Incroyable qui s’est passé hier mais pas tant que ça quand on lit le nombre de mécontentements laissés…sur votre site.
    Voilà : le chauffeur fixe le lieu de RDV lui-même sur Angers et n’est pas capable de mettre cette adresse sur son GPS il a donc filé son chemin vers Paris…le comble c’est qu’au téléphone il était agressif !
    Pour Noël prochain il faudra peut-être penser à un GPS dernière génération… ou arrêter ce business !
    Pourquoi ne peut-on pas avoir accès à un service contentieux sérieux afin de régler le surcoût occasionné par ce trajet avorté ! Cela ressemble à du mépris pour celui qui utilise Blablacar.