Services-client.net

Service client Blablacar

Comment contacter le service client de Blablacar ?

Blablacar est un site de covoiturage qui regroupe chaque année de plus en plus de conducteurs et de bénéficiaires du service. Que vous soyez conducteur Blablacar, passager Blablacar, que vous recherchiez des informations sur le fonctionnement du site et des trajets ou bien des informations d’ordre légal et fiscal, la demande d’information est sensiblement différente. Services-client vous propose de retrouver ces informations en fonction de votre statut.

site blablacar.fr

Utilisation des « Questions Fréquentes » présentes sur le site

Lorsque vous avez des interrogations sur le fonctionnement du site et des trajets proposés par les conducteurs Blablacar, la société de covoiturage vous propose de rechercher votre domaine d’interrogation dans l’onglet « Questions fréquentes » du menu « Informations pratiques » situé en bas à gauche du site Blablacar.

Ce rassemblement de questions fréquentes est régulièrement mis à jour par les services du site et permet de cibler les questions les plus souvent posées, qu’elles concernent le trajet, le paiement ou les informations relatives aux conducteurs, et d’en fournir les réponses adaptées afin de vous éviter de contacter le service client par formulaire de contact. A noter, le service client Blablacar ne dispose pas d’une ligne téléphonique dédiée.

Comment contacter le service client de Blablacar lorsque l’on est conducteur ?

Lorsque vous êtes conducteur, et que vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la base des « Questions fréquentes », vous pouvez poser votre question précise au moyen du formulaire de contact mis à votre disposition en bas des « Questions fréquentes ». Veillez cependant à bien sélectionner l’onglet « conducteur » puis votre cas précis. Une fois cette sélection faite, vous accédez au formulaire de contact qui sera traité par le service client Blablacar. Ce dernier vous garantit une réponse rapide, sous 48h environ.

Interface du site Blablacar

Interface du site Blablacar

Comment contacter le service client de Blablacar lorsque l’on est passager ?

Le formulaire de contact pour les passagers du site de covoiturage Blablacar est disponible au même endroit que pour les conducteurs, à savoir en dessous des « Questions fréquentes ». Il faudra cependant sélectionner l’onglet « passager » puis votre cas précis. Le délai de réponse du service client est le même pour un conducteur ou un passager, soit 2 jours ouvrés environ.

Il est donc préférable de chercher les réponses à ses questions depuis la page « Questions fréquentes », et de ne passer par le formulaire qu’en cas de demande très précise et ne pouvant être renseignée par les réponses présentes sur cette page.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
262 messages :