Services-client.net

Service client BNP Paribas

BNP Paribas n’a de cesse d’innover et d’améliorer ses services afin de répondre aux attentes de la clientèle et à la hausse inexorable de la demande en termes de services et de financements.

Dans cette optique, le Service client BNP Paribas améliore l’accès à ses services et prestations, en symbiose avec les outils de la technologie moderne, de manière à nous permettre de rester en permanence à l’écoute de nos clients et de répondre à leurs besoins.

Logo BNP Paribas

Service client BNP Paribas, la proximité au premier plan

Dorénavant, où que vous vous trouviez, vous pourrez toujours entrer en contact avec le Service client BNP Paribas, votre banque habituelle, et obtenir des réponses de principe à toutes vos questions relatives à vos besoins, telles que sur nos offres et services, sur l’épargne financière, sur nos produits d’assurance, ou encore sur toutes nos activités.

Grâce à la politique de proximité adoptée par le Service client BNP Paribas, vous pourrez les contacter à tout moment pour obtenir des réponses à vos préoccupations ou encore des informations précises et en temps réel sur la gestion de vos comptes auprès de notre banque.

Il en est de même si vous souhaitez formuler une réclamation, signaler une contestation ou une difficulté quelconque relative à leurs prestations ou à vos comptes.

De même, à partir des différents moyens innovants de les contacter, et sans bouger de chez vous, vous pourrez en apprendre davantage, auprès du Service client BNP Paribas, de leurs deux principales lignes d’activité, dont le Retail Banking & Services et le Corporate Institutional Banking.



 

Comment contacter le Service client BNP Paribas ?

Ø Le service client BNP Paribas est joignable directement auprès de votre établissement bancaire BNP Paribas de votre localité tous les jours du lundi-vendredi de 8 h -22 h et le samedi de 8 h -18 h en dehors des jours fériés. Par ailleurs, le Service client BNP Paribas est sur les réseaux sociaux afin d’être constamment à votre écoute à tout moment. Ainsi :

Ø Sur leur page Facebook du nom de Ma Banque, vous aurez à portée de main les dernières actualités digitales et disposerez de conseils pratiques, indispensables au quotidien. Vous aurez des réponses directes sur vos questions autour de la gestion de vos comptes

Ø Sur Messenger, sur Ma Banque BNP Paribas, vous découvrirez les offres et services bancaires disponibles. De même, vous pourrez adresser des messages privés et obtenir une communication directe avec les conseillers du Service client BNP Paribas dans le FAQ

Ø Sur Twitter les conseillers répondront à vos questions, en tchat ou en message privé

Ø Par email ou au téléphone 34 77 (service gratuit + prix appel)/Serveur vocal disponible 24 h/24 et 7j/7, les conseillers du Service client BNP Paribas s’engagent à répondre dans les plus brefs délais à vos questions.

 



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Banque
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.