Services-client.net

Comment contacter Booking ?

Booking.com est une société d’e-commerce néerlandaise spécialisée dans l’univers du voyage. Fondée en 1996, cette start-up s’est rapidement imposé comme l’un des leaders de son secteur. Elle propose régulièrement des offres de voyages innovants afin que l’exploration du monde soit à la portée de tous, mais pas seulement puisque les services afférents aux déplacements sont pareillement suggérés par l’enseigne, entre autres, les hébergements.

Vous souhaitez faire une réservation sur Booking.com ou porter une réclamation auprès de la compagnie ? Voici un petit guide pour vous aider à entrer en contact avec l’enseigne.

Logo Booking

Contacter les locaux de Booking.com

Booking.com est une entreprise internationale dont le siège se trouve à Amsterdam, aux Pays-Bas. Cependant, l’entreprise possède des bureaux locaux dans de nombreux pays pour soutenir ses actions, dont la France. Bien que ces derniers ne puissent gérer les réservations en ligne, ils ont pour rôle d’assurer un support local et d’apporter des services d’aide aux clients. En France, Booking.com possède deux bureaux, dont l’un se trouve à Paris et le second à Nice.

Les locaux de Paris peuvent être contactés au +33 (0) 153251312. Quant aux bureaux de Nice, ils sont joignables au +33 (0) 4 83 53 28 00. Ces numéros ne sont pas surtaxés et peuvent être appelés durant les horaires d’ouverture. Les conseillers clients se montrent efficaces et traitent rapidement les différentes requêtes. Toutefois, il ne faut pas oublier que ces derniers ne peuvent pas gérer les réservations en ligne, donc leur action reste limitée.

Contacter Booking.com sur Internet

Si la demande à traiter n’est pas vraiment urgente, il est possible de contacter Booking.com par e-mail, via le formulaire disponible sur son site web. Pour ce faire, il faut se rendre sur la page « Nous contacter » du site web. Par la suite, l‘intéressé doit se rendre sur la page de réservation, ou bien contacter leur centre d’aide afin d’obtenir plus d’informations sur l’état de sa réservation, ou pour le modifier.



Le service client de Booking.com peut être joint par courriel en envoyant sa requête au service.clients@booking.com.

Assistance locale au sein des établissements Booking

Les établissements partenaire de Booking.com peuvent entrer en contact avec l’entreprise via leurs réseaux extranet. Pour ce faire, il convient de prendre rendez-vous sur https://admin.booking.com/ et de cliquer sur votre boîte de réception. Après avoir sélectionné « Nouveau message », il faut prendre soin de choisir le thème adéquat afin de faciliter le traitement de sa requête, puis d’envoyer son message par la suite. Booking.com s’assure de traiter les requêtes des partenaires dans un délai de 24 heures.

L’entreprise néerlandaise dispose également d’une ligne téléphonique dédiée aux partenaires. Cette dernière étant exclusivement accessible aux partenaires, elle est communiquée de manière privée. Ainsi, il convient de consulter sa boîte de réception pour avoir le numéro de téléphone du service client. L’appelant doit suivre les instructions vocales afin d’être mis en relation avec le bon service.

 



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.