Services-client.net

Service client Booking ( Booking.com )

Booking est un site de réservation de voyages en ligne, qui propose une large gamme de vols, hôtels, billets de train et autres séjours, pour tous les goûts et tous les budgets.

Le site est réputé pour son vaste catalogue de destinations variées aux quatre coins du monde, allié à des tarifs abordables, complétés par des promotions régulières.

Contacter le service client de Booking via le formulaire de réservation.

Si vous souhaitez modifier votre réservation ou faire une demande auprès du service client de Booking, vous pouvez utiliser le formulaire disponible via ce lien: http://www.booking.com/content/cs.fr.html . C’est simple, instantané et sécurisé. Il vous suffira de rentrer votre numéro de réservation ainsi que votre code confidentiel pour accéder à votre espace.

Pour information, vous trouverez votre numéro de réservation et votre code confidentiel dans votre e-mail de confirmation. Si vous n’avez pas pensé à le conserver, il suffira de demander à Booking de vous le renvoyer.

Dans cet espace, vous pourrez ainsi modifier vos dates de départ ou de retour, modifier vos informations, contacter l’établissement dans lequel vous allez passer votre séjour, changer les coordonnées de votre carte de crédit, demander un repas, un lit d’appoint ou un surclassement, négocier un départ tardif, ou encore annuler votre réservation. Vous pourrez en outre profiter d’un espace questions/réponses, où vous trouverez les informations les plus courantes sur Booking.com

Contacter le service client Booking par message.

A la même adresse, vous avez également la possibilité de joindre les équipes du site via un formulaire de contact personnalisé. Il vous suffira pour cela de saisir votre numéro de réservation, nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, suivi de votre message, puis de cliquer sur « Envoyer ». Booking s’engage à vous assister 24 heures/ 24 heures et à vous répondre dans de brefs délais.

booking.com

Contacter le service client Booking par téléphone.

Vous pouvez également contacter le service client de Booking par téléphone au 01 57 32 92 09 depuis la France ou au +33 1 57 32 92 09 si vous appelez depuis l’international. Concernant les tarifs, les numéros sont locaux, et des tarifs nationaux sont pratiqués, sauf pour les numéros internationaux. Les équipes sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

De plus, l’équipe internationale de Booking peut aider les clients en français et dans plus de 40 autres langues. Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions aux hôtesses, mais aussi modifier votre réservation, trouver un voyage, changer vos coordonnées, etc. Le site assure des réponses rapides, et un conseiller accessible en quelques minutes seulement.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
220 messages :